Vous n'êtes pas connecté.
Froome est la cible des Français? Pas grave on refile la potion magique à Thomas
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il y a un seul vélo electrique pour la Sky, comme Froome avait trop de projecteur sur lui on l'a refilé à G Thomas et hop ni vu ni connu...
G Thomas ne peut pas faire une telle montée en 3eme semaine du tour au vu de ses caractéristiques et des efforts qu'il a déjà, normalement consenti.... normalement ce n'est pas possible... mais bon tout comme T Dumoulin ...
Je regarde cette dernière étape, je sais même pas pourquoi je me fais du mal, je sens que je vais être dégouté par Sky encore aujourd'hui.
Comme d'hab, il ne s'est rien passé... merci pour le spectacle
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bon bah on est parti pour 5 ans d'une nouvelle domination Sky et britannique avec Thomas...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
32 37 piges ça va être compliqué.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Tour de France perd tout son intérêt avec cette domination de la Sky.
Il est où le Tour de mon enfance avec la domination des Banesto. Puis celle des Deutsch Telekom. Puis celle de l'US Postal.
Ah ben non ça a toujours été chiantissime en fait...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il y a quand même eu des tours passionnants entre l'US postal et la Sky. Avec les victoires de Sastre, Evans, Pereiro, Nibali et Contador (oui, je sais il a été suspendu pour dopage mais je m'en fout, il avait la classe sur le vélo)
Dernière édition de: fcdalex (28-07-2018 07:28:02)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ce sont les circonstances de courses aussi... les stratégies d'équipe...
On a bien vu hier que certains coureurs Sky étaient bien fatigués après les 3 semaines de courses... si les Lotto n'avaient pas roulés et avaient laissé les Sky tout seul pour tenter de rattraper le duo Bardet/Landa la course n'aurait pas été la même...
Pas sur, Gesink a juste fait le boulot de Kwiatkowski (pas sur de l'orthographe) qui ont sautés en même temps. J'ai trouvé bizarre le comportement de Kreujwick (compliqués à écrire tous ces noms ) qui n'a rien fait pour aider Roglic.
La joie de Thomas alors qu'il sait pertinemment qu'il est dopé.
Vraiment hâte d'être dans 10 ans que tout ces mecs là soient destitué.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si tu prends un produit dopant mais pas interdit tu risques quelque chose?
Tu es asthmatique ou en rémission d'un cancer toi aussi deviens champion du TDF...
Dernière édition de: lunatic35 (28-07-2018 17:24:51)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Presque rien suivi du Tour cette année, mais Geraint Thomas j'en ris encore, je crois que c'est la plus grosse blague depuis Floyd Landis.
N'empêche, les britanniques qui n'ont quasiment toujours rien fait dans les grands tours nous sortent trois vainqueurs du tour de France en moins de 10 ans.
Cela s'appelle l'effet Olympique Londres 2012 !
Ils se préparent à fond (avec très certainement de sales produits interdits) et ils raflent tout sur leur passage...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Donc, à partir de 2024 on pourra espérer voir des français gagner le tour...
Mine de rien fini la coupe du monde, fini le TDF, ...On va se faire chier maintenant du coup en attendant la reprise de la L1.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Y a la LDC, l'Europa league... perso je ne m'ennui pas, la saison de football a déjà bien débuté.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (30-07-2018 18:09:24)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Donc les britanniques qui n'ont jamais fait quoi que ce soit dans les grands tours avant "sir Brad Wiggins" viennent de remporter les trois grands tours avec trois coureurs différents, tout va bien.
Bah et Cadel Evans ? :mrgreen
Donc quand c'était que des Français et des Belges qui gagnaient fallait les soupçonner aussi ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Clairement.... ils l'ont d'ailleurs tous plus ou moins confirmé par la suite.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais Cadel Evans est australien
Ben oui, pas Anglais
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Dommage pour Bardet, il la méritait aujourd'hui mais un ex-dopé (encore un) de 38 ans l'a privé de ce titre de champion du Monde.
Ouai enfin c'est un ex dopé.
On est pas passé loin qu'un dopé, Dumoulin, l'emporte.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.79 KiO (Pic : 776.69 KiO) ]