Vous n'êtes pas connecté.
Toulouse piste les mêmes joueurs que nous et on envisage en plus de recruter un de leur remplaçant.
Sérieusement ça n’interpelle personne sur le niveau des joueurs que l'on souhaite/se donne les moyens de recruter ? On est pas un cran au dessus de Toulouse ?
Selon moi on ne devrait pas voir les noms de Rennes et Toulouse associés à chaque recrue potentielle.
Toulouse à pris 25 M avec le transfert de Diop ce qui explique leur positionnement sur des joueurs intéressant... ça aide... apresReynet, ils sont sur Vainqueur et Majeed Waris... pas mal du tout si ça se fait.
rassurez moi, on est bien censé parler transferts ici?
En effet, ici on parle des rumeurs de transferts, idéalement celles du Stade Rennais, merci
Les millions récoltés pour la vente de Dembele ? ils sont ou ? c'est trop dur de donner 4M a la signature pour Hatem et le payer 150k.
@Rck91 : Tu es HS et ce juste à la suite d'un rappel général à ce propos que tu ne peux ignorer que volontairement... Je supprime donc ton post.
Les millions récoltés pour la vente de Dembele ? ils sont ou ? c'est trop dur de donner 4M a la signature pour Hatem et le payer 150k.
lien
D'après ce lien, Ben Arfa avait un salaire brut de 500 000 euros par mois.
Je ne le vois pas signer pour 150000.
@Rck91 : Tu es HS et ce juste à la suite d'un rappel général à ce propos que tu ne peux ignorer que volontairement... Je supprime donc ton post.
Bon bah j'espère que Zvon à vu mon post.
Ça aurait été sympathique de le déplacer dans ce cas...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai vu oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
TRABZONSPOR est chaud sur … MEXER !!!
J’espère on va pas le brader.
Même avec une saison de contrat, c’est minimum 3 millions.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le SRFC a déjà beaucoup recruté ces derniers temps : Siebatcheu, Sarr, Sakho, Del Castillo, etc.
Je pense que l'échec concernant Khazri va peut être vexer Letang & Co. Je vois bien BEN ARFA le remplacé. Il est libre ce qui veut dire pas d'indemnité de transfert. En lissant une grosse prime à la signature genre 10 millions d'euros avec un salaire équivalent à ce qu'on proposait à Khazri, on arrive presque à son salaire Parisien sur un contrat de 3 ans. Après la concurrence doit être rude.
Ben arfa à ce prix, c'est une blague ?
Ça fait au moins un an qu'il n'a pas touché un ballon.
Si on ajoute la mentalité douteuse qui ne correspond pas du tout aux recrutements du club ces derniers temps...
Ce serait bien d'éviter de polluer le topic avec cette Suggestion.
Puis aucune chance qu'il soit intéressé de toute façon...
Je crois que certains ne mesurent pas le talent de Ben Arfa et rien que de l'imaginer évoluer avec le maillot du Stade Rennais me rend tout chose. Malgré une carrière cabossée, ce serait un coup de génie que de le faire signer.
Ps : ce n'est pas une suggestion, rumeur de journaux dont le OF. Sinon, on ferme ce topic et on ouvre une discussion que quand il y a signature ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je vois pas comment on peut dire non à HBA. C'est le genre de joueur qui te fait soulever la foule.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Vu le salaire qu'il avait à Paris (500K/mois), je ne vois pas comment cela pourrait être possible...
Tu crois vraiment qu'il n'y a que le SRFC sur lui en Europe? en plus sur un joueur libre?
Dernière édition de: guilouv365 (18-07-2018 15:30:44)
Fait le calcul avec une prime à la signature Guilouv et tu peux voir que c'est possible
on ne pourra jamais s'aligner sur un tel salaire et je ne pense pas que HBA soit le genre de joueur a accepté de diviser son salaire par 2 voir plus ... autant passer à autre chose ! Boufal touche 230K en Angleterre c'est peut etre plus accessible? ( en dehors du transfert estimé a 12/15M c'est ça? ) .
Valar morghulis !!
Je pense que ça va aussi dépendre des propositions qu'il aura. Il vaudra ce que les clubs lui proposeront, et il y a fort à parier qu'un joueur n'ayant pas joué depuis plus d'un an ne se verra jamais proposer 500K/mois.
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (18-07-2018 16:13:56)
Je vois pas comment on peut dire non à HBA. C'est le genre de joueur qui te fait soulever la foule.
Je sais pas, est-ce qu'on peut dire non à Benzéma et finir quand-même finaliste de l'euro et champion du monde ?
Exemple foireux, j'en conviens. Mais le foot c'est tout sauf binaire, il y a au moins autant de raisons de refuser Ben Arfa qu'il y en a de considérer l'investissement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, exemple légèrement foireux, on est le stade rennais et on a pas autant le choix du roi qu'a l'équipe de France. Même si je vois ce que tu veux dire.
Si on peut recruter ce joueur sans faire dégringoler les finances du club, je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée (le soi disant comportement peut être ? Je pense que c'est gérable)
La vrai question est, est-ce qu'on intéresse vraiment le joueur ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Selon La Dépêche, il s'agissait seulement de prise de renseignements pour Vainqueur.
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 … ecise.html
Je poste ça la. Je sais pas si c est dans suggestions ou rumeur https://www.foot01.com/equipe/rennes/sr … its,290911
Tu aurai du mettre dans "Suggestions" vu le contenu de l'article
Encore une fois, une rumeur se définit par un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel.
Suggestion : art de faire naître une idée
bobok ne propose pas Ben Arfa, il relaie une info, un article qui laisse supposer que Rennes cause avec Ben Arfa. C'est une RUMEUR !!!!
La discussion "Suggestions" est une foire aux propositions des forumeurs pour faire découvrir des joueurs en considérant que ce joueur pourrait être utile à Rennes.
Suggestions n'est pas l'anti-chambre des rumeurs farfelues, peu fondées, irréalistes ou qui dérangent les forumeurs...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.61 KiO (Pic : 765.51 KiO) ]