Vous n'êtes pas connecté.
@Boubou, quand tu parles des défenseurs qu'on ne pourrait pas garder, c'est lesquels ? Mexer, Gnagnon et/ou Bense ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Mexer on ne le retiendra pas si offre . Et on sait tous qu'une belle offre peut arriver pour Gnagnon ( Lyon ? ) ou Bensebaini .
Pour les renforts offensifs , cela sent le 10 , et un ailier .
Asa .....me plait beaucoup !
@Boubou, quand tu parles des défenseurs qu'on ne pourrait pas garder, c'est lesquels ? Mexer, Gnagnon et/ou Bense ?
Étant donné qu’ils sont tous courtisé (Gélin aussi au passage), impossible de te dire.
Une chose est sur on ne bradera pas cette année au moins 2 offres importantes refusé pour Bensebaini.
Bensebaini faut pas réfléchir faut vendre!!!
Sinon, on cherche pas de 9, on y va tranquille qu'avec Pefok et basta ? On va en Europe qu'avec un 9 qui a planté 17 buts en L2, ok.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon je ne suis pas fan de Sakho non plus mais on ne peut pas faire comme s’il n’existait pas, pareil pour Tell. Sans départ je ne vois pas comment on pourrait faire signer un 4ème 9.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Sakho est toujours là. Est ce qu'il peut exploser chez nous ? Telle est la question.
Jordan Tell est là aussi, mais bon, j'y crois encore moins.
Il manque vraiment un mec comme Germain par exemple (ou Bozok ? que je n'ai jamais vu joué), en terme de profil...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Zvon je ne suis pas fan de Sakho non plus mais on ne peut pas faire comme s’il n’existait pas, pareil pour Tell. Sans départ je ne vois pas comment on pourrait faire signer un 4ème 9.
Bah vu comment il était limite mis au placard, je suis pas vraiment sur qu'on veuille le garder.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne pense pas non plus, mais s'il ne libère pas une place et un peu de masse salariale, ça parait compromis.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Merci Boubou pour ces informations. Donc ça montre la volonté du club de garder la même équipe que l'an dernier.
Évidement certaines offrent ne pourront peut être pas se refuser. Mais c'est positif de voir que nos DC sont enviés ailleurs.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ne pas oublier qu'on a 2 internationaux offensifs qui étaient absents du stage et qui pourraient avoir un rôle à jouer la saison prochaine : Sarr et Guitane. Et à côté de ça on a toujours un effectif très important avec peu de départs actés.....
bozok
siebatcheu
On en à parlé
Le 05 mai dernier dans mes suggestions de transfert
toctocfefe a écrit:@Boubou, quand tu parles des défenseurs qu'on ne pourrait pas garder, c'est lesquels ? Mexer, Gnagnon et/ou Bense ?
Étant donné qu’ils sont tous courtisé (Gélin aussi au passage), impossible de te dire.
Une chose est sur on ne bradera pas cette année au moins 2 offres importantes refusé pour Bensebaini.
Logique finalement, mais Gelin je ne le vois vraimant pas partir. Pour le connaître un petit peu, le mec a suffisamment rongé son frein (en tout cas eu ce sentiment) pour ne pas risquer de briser son élan après seulement 6 mois de titulaire en L1.
Pour les autres, ça se discute : Mexer certainement ; Bensebaini ça m'emmerderait mais on a de la réserve ; Gnagnon, je le vois pas partir à moins de 25M. Le club n'a pas non plus le couteau sous la gorge.
Et côté milieu, j'espère qu'on réussira à choper Grenier : c'est un mec complet qui a une grosse envie de jouer pour rattraper le temps perdu (blessures, etc). Il est peut être moins percutant que Khazri (et encore lui aussi plante) mais il est meilleur dans l'animation collective. Un vrai 10 à l'ancienne quoi . Mais je pense qu'il a baucoup d'ambition et va attendre de voir passer les offres avant d'éventuellement se lancer avec Rennes...
Dernière édition de: ptitbagz (16-07-2018 13:00:34)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On voudrait donc recruter encore 2 joueurs offensifs ?
Si c'est vrai j'espère qu'on recrutera des joueurs confirmés qui apporteront de l’expérience à ce groupe de jeunes adultes.
Au final on cherche (sauf départ) 2 joueurs offensifs + 1 latéral gauche c'est ça ?
OF dit aujourd'hui
- Grenier serait pisté pour remplacer Prcic.
- Ils reprennent également l'info concernant Vainqueur pour ce secteur de jeu.
- Ils évoquent à une moindre mesure la piste Durmaz (info qu'ils ont peut-être piochée ici ?)
- Est recherché vraisemblablement : 1 remplaçant à Prcic (Grenier?), 1 remplaçant à Khazri et un attaquant supplémentaire + un défenseur central et un latéral gauche, de préférable d'expérience, si départ (probable) de Mexer ou (possible) de Bensebaini.
- Enfin, ils notent évidemment aussi le désir de réduire l'effectif.
Ça semble plus être des infos prises à droite et à gauche plus que de réelles infos OF mais bon, je mets ça là quand-même.
En effet ça semble être du réchauffé, à croire que OF pioche "ses" infos chez Manu Lonjon.
Dans tous les cas, je suis surpris de ne pas voir de rumeur pour Cabella.
A Ben Arfa on a le droit d'en parler ou pas ici...?
Dernière édition de: Créac'h Team (16-07-2018 14:01:35)
OF dit aujourd'hui
..........
Ça semble plus être des infos prises à droite et à gauche plus que de réelles infos OF mais bon, je mets ça là quand-même.
C'est qui l'auteur de l'article?
Benjamin Idrac.
Plutôt bien informé mr idrac ....en général ....
Ola #Toivonen a fait la route Rennes / Toulouse, Jimmy #Durmaz pourrait faire pareil, mais dans l'autre sens. Il serait proche de la Bretagne !
Info vue sur twitter
Message édité : pour ajouter du contenu ou juste une correction à un message, il suffit de cliquer sur "modifier" en bas à droite de celui-ci et ainsi éviter les doubles messages et autres. Merci!
Durmaz !!! du grand n’importe quoi ....On dirait qu’avec Toulouse on fait du « trade « de bras cassés .... Mubélé , Toivoinen , maintenant Durmaz à peine titulaire chez les violets qui ont échappés de peu à la rélégation ...quel potentiel renfort mes aieux !!!
Espèrons que c’est un fake ...
C'est pas la 1ère rumeur sur lui, j'imagine donc que le club y pense et moi, qui ne connais quasi rien du joueur, je fais confiance à nos décideurs.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Franchement Durmaz c'est neutre au possible...
On veut dégraisser mais c'est typiquement le joueur estampillé "empilement".
Moyen, il n'apportera rien en plus de ce qu'on a déjà et boucherait l'arrivée d'un jeune.
Vraiment à tous les niveaux une mauvaise idée!
Je peux comprendre que Durmaz ne vous fasse pas vibrer mais c’est un bon choix, joueur combatif qui trouvera sa place dans le collectif en cas de signature (on est encore loin d’un accord).
Il faut vite que vous oubliez les boufal, cabella and co, les joueurs ont été sondés, il y a eu une demande d’infos mais sa s’arrete la.
[ Généré en 0.373 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.78 KiO (Pic : 770.68 KiO) ]