Vous n'êtes pas connecté.
Le tchat (les messages ne défilent plus depuis des mois) et ma messagerie ne fonctionne pas correctement (ou pas du tout même)
D'autres ont ce problème ?
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (07-06-2018 23:57:17)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les Messages Privés sont bloqués pour ma part également.
Hey ==> UP
Moi la seule personne que je n'arrive pas à contacter c'est Kant
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Un mal pour un bien
Dernière édition de: toctocfefe (27-06-2018 19:47:59)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Si c'est pour me réclamer des points, ça ne sert à rien!
S'il y a vraiment un truc important, vous pouvez essayer les courriels (oui, je suis français).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@Nils : Le Tchat ne fonctionne (toujours) pas en SRO-V2 (en tout cas chez moi sur pc), tu penses pouvoir faire quelque chose ? Ou on devra continuer à repasser en V1 pour pouvoir y poster ?
Dans l'immédiat, non, je ne vais rien pouvoir faire... d'autant plus que cela marche de mon côté
Tu es sur quel navigateur ? Quel système d'exploitation ?
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
@Nils : Je surfe sur Mozilla, sous Windows 7
Chez moi en V2, je ne peux pas poster sur le tchat par contre en V1 ça marche nickel. Si c'est juste chez moi que c'est le cas, ce n'est absolument pas grave
chez moi aussi, je suis en opera sous windows 10
Je ne peux pas non plus ecrire à PdC en MP je crois que les modos m'ont bloqué de leur MP
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
T'as atteint le niveau 100. L'élite.
Mais blague à part c'est vraiment emmerdant ce truc... T'aurais moyen de mettre un petit screenshot de ce que ça t'affiche?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Plusieurs navigateur différent / pc différent même problème.
J’écris mon message puis envoyer et voici la fenetre avec Info
http://www.imagebam.com/image/a23ac9921098814
Dernière édition de: lunatic35 (16-07-2018 16:22:08)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les modos ne peuvent rien faire à ce sujet mais on va remonter encore ça au chef. Ça va devenir lourd à force...
je n'ai pas pu répondre à un message privé, impossible de l'expédier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Plusieurs navigateur différent / pc différent même problème.
J’écris mon message puis envoyer et voici la fenetre avec Info
Pour info, j'ai exactement le même souci que Luna.
PDC m'a envoyé un mp la dernière fois, impossible de lui répondre car j'ai la même fenêtre avec "info" et puis c'est tout. J'ai pas insisté. Et quand je tente d'envoyer un message à warrom, j'ai exactement le même problème.
J'avais tenté avec Nils il y a quelques temps (en pensant que ma boite était bloquée) mais avec lui, ça marche.
Je viens de tenter avec Kant et Severino, idem, ça passe pas.
Je viens de tester et je pensais que c'était ma boite qui buggait mais en fait, ça doit être celle de warrom puisque j'ai réussis à t'en envoyé un Nils.
Le fait est qu'on a aucune info du pourquoi le message ne passe pas.
Le problème date de mars quand même.
Dernière édition de: Zvon (31-07-2018 22:27:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens Kant, je ne peux pas t'envoyer de MP ?
Dommage, je voulais t'envoyer un gros cœur.
Visiblement, c'est un problème assez général... Il faut que le chef se penche là-dessus...
@luna
J'ai reçu tes mails et y répondrai.
Chef, le tchat ne fonctionne toujours pas en V2... La page ne s'actualise pas automatiquement à l'arrivée d'un nouveau message.
Visiblement, c'est un problème assez général... Il faut que le chef se penche là-dessus...
@luna
J'ai reçu tes mails et y répondrai.
Ok
Je crois que les Mps fonctionnent de nouveau non?
J'ai modifié des choses pour les messages privés. Dites-moi si cela fonctionne ou non. Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour moi c'est validé
Merci.
Merci Nils
Ça marche impeccable. Merci Nils.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Nils, à l'occasion pourrais tu changer le titre de la partie Saison 2017-2018 pour Saison 2018-2019 ? Merci !
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733 KiO (Pic : 773.9 KiO) ]