Vous n'êtes pas connecté.
Télécharge sur ton Smartphone « Simple radio », si ce n’est déjà fait. C’est gratuit. Si tu parles allemand, il te suffit d’écouter « Radio Osttirol ». Je pense qu’ils passeront les matchs en direct
Dernière édition de: boutros (08-07-2018 19:11:42)
J'aime faire ça aussi
Mais il faut mieux le faire dans le topic général.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Premier match amical demain face au SV Rapid Lienz , qui sera pas diffusé, le résumé sera disponible demain soir .
Ah c'est donc ça !!!!! Parce-que j'ai un pote à moi qui me dit aujourd'hui "tu vas regarder le match demain?" Je comprenais pas trop.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
good one Seboost
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Lienz, c'est une 5e division, c'est ça ...
Ce sera un bon test , avant tout, pour nos (nombreux) jeunes.
Et remise en route pour tout le monde évidemment.
Il y aura sans doute un "mixage" totale sur les 2 mi-temps. Les expérimentés parmi les jeunes.
Edit : ben je vais continuer, tentative
1e MT
Koubek
Traoré Bernauer Gnagnon Diallo
André Léa-Siliki
Trouillet
Laurienté Siebatcheu Del Castillo
2e MT
Louis
Danzé Gelin Mexer Baal
Poha Bourrigeaud
Maouassa Bensebaini
Hunou Gboho
il me manque 5 joueurs de champ ...
Pour Trouillet, j'ai mis au pif, son poste c'est quoi ?
Y'a Zeffane aussi changement à cheval sur 2 les mi-temps. (comme il a un bon galop )
Mexer ... Da Cunha, Nyamsi, et ...
Dernière édition de: Courfennec (10-07-2018 17:03:30)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est à 18h finalement ? Au début c'était 17h, après j'ai lu 17h15 et enfin 18h. Peu importe.
Merci,
j'étais pas loin. Je ne vais pas parier ce soir.
C'est parti !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est un 4-4-2 ?
Comment va jouer Hunou ?
Impatient de voir la doublette Hunou -Pefok
Edit : Bravo Théo
Dernière édition de: Courfennec (10-07-2018 17:26:23)
Premiers enseignements : Del Castillo sera surement la doublure de Sarr (exit Maouassa ?), Poha a un coup à jouer cet été pour rentrer dans la rotation.
Et que le gardien adverse est étrangement familier !
Gooooooooooooaaaaaaaaalllllllll, Bourigeaud sur CF, c'est la folie
2-0 c'est plié, on est champion du monde
But de Bourri et Pefok
Re-Golazo, Siebatcheu qui trouve rapidement les chemins du but, c'est bon ça
et sur un centre de Bourigeaud en plus, l'enfant du nord est en forme
Avec sa tête, Pefok va se faire plaisir avec les galettes de Bourigeaud
et de 3-0, on est injouables !!
Et si on prenais le bon réflexe pour la saison 2018-2019, et qu'on décidait de commenter le match sur le TCHAT
3-0 poha, à ce rythme on en marque 12. J'aimerais pas être la gardien adverse.
Et si on prenais le bon réflexe pour la saison 2018-2019, et qu'on décidait de commenter le match sur le TCHAT
Pour un match diffusé en direct que tout le monde peut voir, rien de plus logique, mais pour un match non diffusé dont le suivi se fait uniquement par texte et où seul les grosses actions sont/seront décrites, possible de faire une petite entorse à la règle ?
il a commencé à quelle heure au juste le match ?
17h 15 le début du match
Deuxième but de Bourigeaud: https://twitter.com/bidrac15/status/1016709618783981569
et de Siebatcheu: https://twitter.com/bidrac15/status/1016711261252390913
@KatarnJr : Pour le moment c'est juste une invitation, mais en effet une fois les matchs diffusés cela sera plus que recommandé
5-0 Pefok
6-0 A Hunou...
ce match sera simplement anecdotique...
equipe trop faible en face pour juger quoi que ce soit...
point positif, les jeunes attaquants devraient avoir du temps de jeu et pouvoir se montrer en 2eme MT...
Dernière édition de: Créac'h Team (10-07-2018 18:04:38)
Cette boucherie.
6-0 en une seule mi-temps, le buteur de cette dernière frappe enroulée ? "C'est A-dri-en Hu-nou" !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme quoi sans Khazri...
L'inénarrable Adrien Hunou
C'est une bien belle remise en jambes tout ça
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.48 KiO (Pic : 762.38 KiO) ]