Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 10-07-2018 10:44:21

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Le challenge sportif de l'ASSE est intéressant aussi

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#777 10-07-2018 10:46:18

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Le challenge sportif de l'ASSE est intéressant aussi

plop

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#778 10-07-2018 10:55:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

10e-7e-5e-4e-5e-6e-9e-7e = classement de l'ASSE des 8 dernières saisons. En allant là-bas, tu sais que tu vas jouer la course à l'Europe chaque année.

fleche sinon, attention de ne pas citer le message précédent

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#779 10-07-2018 11:17:56

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Oui, le même challenge qu'à Rennes en quelque sorte, la pizza du jeudi soir en plus wink

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#780 10-07-2018 11:19:24

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Vous êtes raides sur l'humour en ce moment.

Jouer la course à l'Europe (ASSE) et jouer l'Europe (soit-disant désir de Khazri), ya de quoi rire.

Et pour la citation je sais parfaitement, nulle doute que tu fais ce rappel pour ceux qui n'ont pas compris qu'elle était nécessaire à la plaisanterie.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#781 10-07-2018 11:42:02

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

On ne plaisante pas avec la modération et encore moins en période de mercato, période assez compliquée à gérer d'ailleurs... rouge

Désolé pour le ton alors.

C'est une piqûre de rappel pour ceux qui oublient facilement.

#782 10-07-2018 11:44:06

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015

Effectivement impossible de s'aligner sur cette somme ... 200K€ était déjà un vrai effort alors 300 n'en parlons même pas .

Pour rappel, les plus gros salaires du club et si je ne me trompe pas :
1) D. Sakho : 150K€
2) I. Sarr : 110K€
3) M. Amalfitano : 100K€
4) J. Gnagnon : 90K
5) B. André : 80K€

D'ailleurs, il s'agit d'une vrai explosion en comparaison avec l'ancienne direction qui plafonnait les salaires à 100K (sauf quelques très rares exceptions....).
C'est selon moi, une bonne chose de supprimer ce "salary cap" individuel qui n'avait aucun sens mais attention non plus à ne pas surpayer des joueurs sur du long terme comme ce bon vieux Wahbi !

"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

#783 10-07-2018 12:06:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Certains ici sous-estiment quand même pas mal Gasset. Ce gars est apprécié dans le milieu du foot et reconnu comme étant un très bon, même s'il est resté longtemps dans l'ombre de Blanc. Et ce qu'il a fait à Saint-Etienne en 4 mois, c'est assez fort, on était tous d'accord pour le dire d'ailleurs. Donc je ne suis pas aussi certain que vous pour dire qu'on finira devant l'ASSE la saison prochaine ou qu'ils ne feront pas partie du top 5. Ils ont réussi à conserver leurs joueurs, il vont chercher un Khazri en plus, en attendant d'autres recrues ? Il y a une équipe très expérimentée qui se construit (Perrin, Debuchy, Mvila, Subotic, Khazri, Ruffier) et s'il y a quelques jeunes en plus qui apportent de la fraîcheur, je les vois redoutables.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#784 10-07-2018 12:08:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

On verra. Ils ont fait une belle remontée mais ils ont eu aussi un bol incroyable. Pas certain que ça dure une saison entière.

#785 10-07-2018 12:09:50

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

On peut tourner ça dans tous les sens mais perso je garderai de ce joueur un vulgaire mercenaire qui crache sur son club

Il fait une bonne saison dans sa vie et mr est le roi du pétrole

Quand on pense que le staff l’a honteusement protégé en fin de saison pour qu’il ne se blesse pas pour SA coupe du monde ... voilà comment ce MR sait remercier notre club qui lui a tout apporté au final

Et il n’a que le fric en tête = mercenaire fini

Rennes a fait une grosse propo et il avait un minimum de respect a rendre au club ...

St Étienne c’est pathétique comme choix, réellement pathétique

Je souhaite qu’il se vautre grave la bas et que st Étienne réalise leur bêtise hallucinante de payer si cher ce mercenaire fini.

Qu’il dégage, des mentalités pareilles perso c’est gerbant

#786 10-07-2018 12:18:01

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Clecle-Rennais a écrit:

Certains ici sous-estiment quand même pas mal Gasset. Ce gars est apprécié dans le milieu du foot et reconnu comme étant un très bon, même s'il est resté longtemps dans l'ombre de Blanc. Et ce qu'il a fait à Saint-Etienne en 4 mois, c'est assez fort, on était tous d'accord pour le dire d'ailleurs. Donc je ne suis pas aussi certain que vous pour dire qu'on finira devant l'ASSE la saison prochaine ou qu'ils ne feront pas partie du top 5. Ils ont réussi à conserver leurs joueurs, il vont chercher un Khazri en plus, en attendant d'autres recrues ? Il y a une équipe très expérimentée qui se construit (Perrin, Debuchy, Mvila, Subotic, Khazri, Ruffier) et s'il y a quelques jeunes en plus qui apportent de la fraîcheur, je les vois redoutables.

Perrin il est finit, Debuchy aura pas autant de réussite que la saison précédente, Subotic a pas retrouver son niveau et pour moi il est inférieur à Gnagnon .

Dernière édition de: J.Robinson (10-07-2018 12:18:43)

#787 10-07-2018 12:35:08

Clecle-Rennais
The Strike Team

Tu as les numéros du loto sinon ? tongue

Ils seront peut-être moins bons, je n'en sais rien, mais je trouve que ça reste des valeurs sûres en Ligue 1. Je veux bien que Perrin et Subotic soient cramés selon toi, sauf que la solidité de Saint-Etienne à partir de février, c'était pas du hasard. On verra si ça tient, mais je trouve que réussir à conserver ces joueurs et à convaincre Khazri (argent ou non), c'est bon signe pour eux. Est-ce que ça marchera ? Je n'en sais rien, je ne suis pas devin.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#788 10-07-2018 12:59:42

Dark.City
Invité

tu les vois redoutables mais tu n'es pas devin ??? Diantre ! wink

#789 10-07-2018 13:06:13

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je les vois redoutables, oui, c'est mon sentiment. Je n'ai pas dit qu'ils le seront, ce n'est pas une affirmation wink

Marcelo Bielsa

#790 10-07-2018 13:06:30

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

bye bye Khazri (en espérant ne pas le voir nous planter des buts...), un très bon joueur qui sera passé au club, c'est pas si fréquent

L'ASSE doit avoir une masse salariale bien supérieure à nous avec les Subotic, Mvila, Ruffier, Debuchy et maintenant Khazri
Je m'interroge sur la viabilité de leur projet

#791 10-07-2018 13:29:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

DonC a écrit:

Effectivement impossible de s'aligner sur cette somme ... 200K€ était déjà un vrai effort alors 300 n'en parlons même pas .

Pour rappel, les plus gros salaires du club et si je ne me trompe pas :
1) D. Sakho : 150K€
2) I. Sarr : 110K€
3) M. Amalfitano : 100K€
4) J. Gnagnon : 90K
5) B. André : 80K€
!

Chercher l'intrus ! [sub](merci Christian !)[/sub]
Je ne suis pas sûr que dans cette histoire (avec W Khazri) il y ait qui que ce soit à blâmer...
Cette simple petite liste montre bien "le soucis" que l'on a eu.
rappel (de mémoire) quand W Khazri signe chez nous pour son prêt l'été dernier il était à 180 k à Sunderland. Rennes a prit il me semble en gros 130 k et son club anglais complétait.
arrive l'été on fait une super fin de saison on est européen, on veut garder le jouer. on fait une proposition inf à 200 k ce qui reste un effort conséquent pour nous compte tenu des autres salaires ! le joueur est déçu car il estime que son apport mérite plus... St Etienne et Gasset s'engouffre dans la faille (libéré notamment du salaire de Bamba...), Rennes revoit sa proposition mais entre 200 et 350 k, le différentiel est quand même trop important, on ne peut pas lutter ! et on ne peut pas non plus s'aligner, ça deviendrait n'importe quoi par rapport au reste de l'effectif !
il n'y a plus qu'à espérer que St Etienne ait eu des ambitions plus grosses que ce que leurs moyens réel ne leur permettent... ça peut aussi faire mal pour eux cette histoire !
Pour nous ça laisse quand même un vide mais ça dégage un peu plus de MS pour les futures recrues !

Dernière édition de: Créac'h Team (10-07-2018 16:05:43)

#792 10-07-2018 13:45:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

J'étais un des premiers à dire qu'il fallait proposé 200K pour Khazri.
Mais à 350 c'est du pur délire.
J'ai beau adoré le joueur, c'est largement surpayé.
Sainté à ce tarif, ils pouvaient trouver largement mieux.
Tanpis pour eux.

#793 10-07-2018 13:48:33

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015

Perso ça me fait ni chaud ni froid ce départ. Certes c'est un bon joueur mais il a fait qu'une demi-saison correcte et sur les derniers matchs ce n'est pas lui qui porte l'équipe. Le tapage médiatique le place comme un top joueur de ligue 1 faut arrêter là. On a tenté, s'était trop cher, l'histoire est terminée.
À ce prix il y en a plein d'autres bons joueurs. Sans compter que ça reste un joueur fragile physiquement. Je suis content que le club ne fasse pas d'offre supérieure. L'institution et le groupe avant tout.
L'avantage avec cette histoire c'est que cela aura orienté les journalistes uniquement sur ce dossier et permet de préserver le reste de nos jeunes joueurs comme bourigeaud, koubek , André ou Sarr qui sont pour moi bien plus intéressants à conserver.
Hâte de voir les futures recrues. Les premieres sont déjà très intéressantes pour l'avenir.
Encore un ou deux joueurs d'expériences devant et au milieu et on sera pas mal. Avec les départs des joueurs inutiles, le mercato sera reussi.
Letang avec dit qu'il travaillait sur d'autres dossiers en parallèle.
Les prochains jours devraient nous éclairer sur le profil de la future équipe qui garde pour le moment une base solide.

Dernière édition de: cam35500 (10-07-2018 13:50:19)

#794 10-07-2018 13:58:10

greenfarang
banni
Inscrit(e): 10-07-2018

Kelenner a écrit:

On verra. Ils ont fait une belle remontée mais ils ont eu aussi un bol incroyable. Pas certain que ça dure une saison entière.

C’est vrai que sur certains matchs , on ne méritait pas de gagner mais c’est le cas de beaucoup d’équipes dans la saison

BestTheYo a écrit:

On peut tourner ça dans tous les sens mais perso je garderai de ce joueur un vulgaire mercenaire qui crache sur son club

Quand on pense que le staff l’a honteusement protégé en fin de saison pour qu’il ne se blesse pas pour SA coupe du monde ... voilà comment ce MR sait remercier notre club qui lui a tout apporté au final

Rennes a fait une grosse propo et il avait un minimum de respect a rendre au club ...

Je souhaite qu’il se vautre grave la bas et que st Étienne réalise leur bêtise hallucinante de payer si cher ce mercenaire fini.

Pathétique d’aller dans le club le plus titré ? je comprends votre rage mais Saint Etienne c’est une histoire , un palmarés , un public comme peu d’équipes en France , si aller  la bas c’est pathétique , alors que dire pour ceux qui signent ailleurs qu’a marseille , paris voir lyon

exclaim Les doubles-posts sont interdits sur ce forum. Tu es évidemment le bienvenu pour échanger avec nous tout en respectant les règles.

#795 10-07-2018 14:11:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Disons que partir de Rennes pour aller à Saint-Etienne, la progression ne saute pas aux yeux, si ce n'est financièrement -et là, honnêtement, j'ai du mal à lui jeter la pierre, on lui propose un salaire inespéré au vu de son niveau, il serait bien con de refuser.

#796 10-07-2018 14:11:20

greenfarang
banni

Shy a écrit:

Bien sur que c'est un troll l'ASSE ces 20 dernière années c'est 1 coupe de la ligue et c'est tout, ils ne se sont plus qualifiés en champion's league depuis 1982.
Pour le "plus grand club de France" on repassera.

Et ton club c’est quoi ces 20 derniéres années ? ton club n’a rien gagné depuis bientot 50 ans et tu oses la ramener , Mdr 1 coupe de la ligue et c’est tout oui c’est tout mais c’est toujours mieux que 0 , ils ne sont plus qualifiés en champion’s league depuis 1982 , et vous vous n’êtes plus qualifiés depuis toujours .Mdr .

Dernière édition de: greenfarang (10-07-2018 14:13:23)

#797 10-07-2018 14:11:53

Porta
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

greenfarang a écrit:
BestTheYo a écrit:

Pathétique d’aller dans le club le plus titré ? je comprends votre rage mais Saint Etienne c’est une histoire , un palmarés , un public comme peu d’équipes en France , si aller  la bas c’est pathétique , alors que dire pour ceux qui signent ailleurs qu’a marseille , paris voir lyon

J'aime bien St T mais quand je lis les intervenants Stéphanois sur notre forum, je me dis qu'ils vivent dans un passé révolu. La question que j'aimerais leur poser est : Quelles sont les perspectives d'un club et d'une ville comme St T ? L'activité économique ?  Culturelle ? Leur public ? (Ils ont pas mal déconné lors des matchs à huis clos). Je le répète je vois St T plus sur la pente glissante qu'ascendante et ce genre de surenchères avec Khazri le confirme. Quels joueurs ont été récemment formés au club ? Jouent au club ? Le modèle économique de St T n'est-il pas d'un autre temps ?

"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".

#798 10-07-2018 14:17:58

greenfarang
banni

https://www.foot-sur7.fr/398164-asse-me … r-vacances

Bonnes Vacances , reviens nous en pleine forme pour tenir les rennes de l’équipe.Mdr

#799 10-07-2018 15:02:48

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Kelenner a écrit:

Le pire, c'était en début de saison. Il avaient eu un bol hallucinant. Si je me souvient bien, ils ont eu beaucoup de péno.

#800 10-07-2018 15:24:17

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Si ma mémoire est bonne, on avait perdu là-bas alors que je m’etais dis à la demie heure de jeu qu’on ne pouvait pas perdre face à une équipe aussi faible.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.77 KiO (Pic : 786.67 KiO) ]