Vous n'êtes pas connecté.
il ne faut pas confondre un maçon français et un franc-maçon
Contrairement à ce que l'on pourrait penser la personne que nous cherchons n'est pas originaire des Antilles !
1,25 points
Pour ma deuxième réponse, on parle bien d'un indien franc-maçon...
Mais bon, depuis tu nous as dit qu'il était mort en France donc bon... Raté...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nous cherchons une personnalité connue (...ou pas), pour ses faits d'armes.
Ankou a écrit:Pierre Perret ?
Indien Franc-maçon ?
Il était Franc Maçon et si ma mémoire est bonne on retrouve les indiens dans au moins une de ses chansons, alors... j'ai tenté.
Dernière édition de: Ankou (09-07-2018 15:21:14)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il faut peut être plus regarder du côté de l'Amérique du Sud...
Ah mince, j'aurais dis Kipling mais il n'est pas mort en France...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Jose de San Martin ?
Antonio Guzman Blanco ?
Juan Crisostomo Falcon ?
Neymar?
Votez Julien Stephan!
Hey oh Rangifer, tu n'as qu'à citer tous les sud-américains franc-maçon mort en France !!
Je vais dire Rafael Zaldivar alors
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Jose de San Martin ?
C'est bien lui que l'on cherchait !
https://fr.wikipedia.org/wiki/José_de_San_Martín
le 9 juillet 1816 est l'indépendance des Provinces unies de la Plata, la future Argentine pour laquelle José de San Martin à grandement œuvré !
Rangifer tarandi - 1,25*1,5 (coef semaine) - 1,9 points
Rangifer tarandi prend une certaine avance !
Classement du mois de juillet
1er - Rangifer tarandi - 8,2 points
2e - Toctcofefe - 4,4 points
3e - Ankou - 1,7 point
4e - Shabaninho et Bob Senoussi - 1,2 point
6e - FLG - 0,6 point
7e - Roazhon67, Creac'h Team, Lauig et KantBZH - 0,3 point
Général San Martin?
Hey oh Rangifer, tu n'as qu'à citer tous les sud-américains franc-maçon mort en France
C’est fou, il y en a plein ! Déjà que je ne pensais pas qu’il y avait des francs-maçons en Amérique du Sud...
Je pensais quand même que le premier que je citais était le bon, mais je n’avais pas vu le lien avec l’actualité.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-07-2018 19:49:20)
Allez, une question bonus (j'en poserai une autre demain, mais sans doute pas le matin).
Question :
Où et quand peut-on trouver Virginie, Blaise, José, Auguste, Etienne, Constance, Doris, Frédéric, Zoé et Moi ?
Sur le catalogue en ligne des éditions FAVRE visiblement
Félicitation à toi du coup !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ben non désolé !
Alors sur le décret du 9 juillet 2003 portant nomination et promotion dans l'armée active ?
Véridique ils y sont tous et toi ?
Dernière édition de: Ankou (09-07-2018 20:28:14)
Non plus !
Mais comme pour les militaires, tous ont été habillés par la même personne (DC) !
Ce soir à la télé ?
Dans les copains d'abord, les gendarmes à St Tropez ou Juste pour Rire ?
Il y a effectivement un lien avec la TV, donc 0,2 point pour toi !
Mais ce n’est pas ce soir. Quoique...
Nan! Tu seras demain à Saint-Petersbourg ??
Fais nous coucou à la télé
Malheureusement non.
C’est pas ce soir, mais c’est quand même « ce soir ».
Au theatre ce soir?
Bien vu FLG
J'avais que la chanson de Kyo, ce soir...
[ Généré en 0.051 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.16 KiO (Pic : 762.06 KiO) ]