Vous n'êtes pas connecté.
Un retour de Jirès ?
https://le10sport.com/football/mercato/ … our-387291
(je nuance quand même, peu de chance que cela se fasse !)
Nino va déterrer le Pyms pour l'occasion
Dernière édition de: Galette saucisse (06-07-2018 21:12:02)
https://le10sport.com/football/mercato/ … ais-387388
Après Khazri?
Ce qui est sûr, c'est que Khazri peut faire toutes les ristournes de salaires qu'il veut, Sunderland ne lâchera pas un kopeck de l'indemnité de transfert. Et en retour, Étang ne ferait pas de cadeau sur celle de Mexer, même si le montant n'avait rien à voir. À moins que WK ne signe pas à Sainté j'en entendu (limite hors-sujet mais les deux éventuels transferts semblent liés)
Curieux, on n'entend plus rien au sujet du défenseur coréen kim young gwon, ni sur marçal de lyon?
Le stade rennais était- il vraiment dessus ou bien sont-ce encore là des rumeurs sans fondements de journalistes en manque de scoop?
Un new deal pour un plan Marçal, ça se met pas en place en claquant des doigts
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Marçal nous voilà...
Marçal-lumière ou Marçal-ombre?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Marçal envers (et contre tous)
https://le10sport.com/football/mercato/ … ais-387388
Après Khazri?
Faisons un package avec Amalfitano !
@l'équipe
Jérôme Roussillon est pisté par Bordeaux.
Un autre club, dont l'identité n'a pas filtré, a émis une offre de 7M€.
Dernière édition de: Véloce (09-07-2018 07:57:10)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Supputerais tu que ce club mystérieux soit notre stade rennais ?
On les cherche les rumeurs
Dernière édition de: Paf L'Hermine (09-07-2018 08:25:40)
On cherche un latéral gauche et Roussillon est bon à ce poste, donc...je suppute.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cette absence d'infos ça sent le calme avant la tempête d'annonces officielles.
Mouais... Ou rien du tout.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Avec les échéances qui arrivent, il va pas falloir non plus attendre la reprise du championnat pour recruter.. dès le début faut capitaliser pour éviter une déconvenue, car la jeunesse de notre effectif peut se transformer en handicap.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'ai comme cette impression qu'on s'est pris une énorme claque dans la gueule avec le non-transfert de Khazri.
J'espère me tromper évidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tu as tout bien résumé Zvon... j'ai un peu la même, je le prends comme un gros doute sur nos ambitions.. j'espère me tromper, mais cette sensation d'être cocu, je la déteste!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les amis ne soyez pas tristes
Nul doute quant a la capacité de rebond du staff et des proprios
Pour finaliser quelques bons joueurs qui souhaitent jouer la coupe d Europe avec Rennes
Kazhri et étienne visent une 7ème place l,an prochain c,est leur droit
Dernière édition de: grobul (09-07-2018 20:59:24)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
J'espère aussi mais je vais être un poil optimiste (instant masochiste du supporter rennais) avec le discours et la politique de Letang.
Le club avant tout. Il a déjà demandé à ce que WB clarifie son choix assez rapidement pour la prochaine saison. Bon ou pas bon pas de temps à perdre et ça réfléchi déjà au plan B si tu ne restes pas. Son choix de l'asse si il est actée temps mieux pour les verts tant pis pour Rennes, la cellule de recrutement bosse à côté.
On est encore sur le mondial d'ici mi juillet et la reprise début août on a le temps d'avoir d'autres rumeurs et je l'espère un beau nom de signé en remplacement. Le collectif est là reste à le sublimer.
Dernière édition de: Eidle (09-07-2018 21:10:48)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On arrive quand même a faire pas mal de pages sur strictement rien... Si ça se trouve Létang ça fait déjà 10 jours qu'il sait que WK ne viendra pas et son remplacement est déjà ficelé.
Ou bien 8 jours qu'il sait qu'il vient et qu'il s'amuse des rumeurs vertes... Allez savoir. Parce que pour l'instant, elle à l'air de durer la visite médicale
Dernière édition de: Ankou (09-07-2018 22:42:29)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il l'a passé aujourd'hui sa visite médicale quand même donc ça semble acté. https://www.leprogres.fr/loire-42-sport … t-ce-lundi
C'est assez étonnant, j'ai hâte de lire ou d'entendre les explications des principaux intéressés
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J'ai comme cette impression qu'on s'est pris une énorme claque dans la gueule avec le non-transfert de Khazri.
Quelle claque ??
On lui fait une grosse proposition financière, on lui propose l'Europa League, il préfère le challenge sportif de St Etienne ...
On va pas se mettre à genou !!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J'ai comme l'impression qu'on en sait rien de tout ce qui s'est passé sur le transfert de Khazri.
Et que c'est pas sur ce topic qu'on devrait en discuter.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Vivement que ce topic tourne de nouveau à plein régime
[ Généré en 0.179 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]