Vous n'êtes pas connecté.
Ah la la mon jeune Oneagain... Devrons nous a nouveau entrer dans l'?ternel d?bat du virtuel et du r?el, de l'irrationel et du rationnel, de ce qui est et de ce qui n'est pas... Toi m?me, Tu es oneagain mais tes atomes propres ne furent ils pas dans un temps ant?rieur ceux de Brigitte Lahaie, de Machiavel, de Robin des Bois et d'Obelix? Mais ont ils seulement exist?!!!
Je mets une petite pi?ce sur un Br?sil-Hongrie 1970...
Continuez ? chercher les gars.....:naughty:
Donc ce fut un 1/4 de finale entre deux ?quipes europ?ennes.
Cette ann?e l?, la CDM fut organis?e en Europe ( pays frontalier avec la France ).
Dernière édition de: celtic (31-05-2007 09:58:48)
Allemagne 1974:
le match: Pays-bas-Suisse?
Non plus.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:40:43)
Et l? il y a sdelauna qui se ram?ne qui met le score, les ?quipes, les onzes de d?part, la date, l'arbitre de la rencontre et il fera genre que son p?re (on salue Jean-Paul !) a trouv? la r?ponse !
Nexti, tu me confirmes que c'est bien un match avec la Hongrie ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il y a eu un match France / Azerbaijan ou un truc comme ?a ... le match s'?tait fini sur un 12 ? zero .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:40:57)
Demande ? sdelauna !
je ne connais pas la r?ponse tant pis tu reessaiera la prochaine fois
10-0, le record de l'?quipe de France
Mais c'?tait en qualifs pour l'Euro 1996.
Oui c'est bien 10-0 je me souvient franck tocard(oups :crazy: pardon cocard) avait marqu
Frank Lebeauf aussi, d'une magnifique "talonnade a?rienne"...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Danemark Vs France : r?sultat 17-1 aux Jeux Olympiques 1908 .:beurk:
Dernière édition de: loick35-Alr (31-05-2007 21:49:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah ouiiiii ?a me dit quelque chose, je crois que c'?tait pendant la CM 1954 en Suisse.
Bon apr?s le match et le score...
EDIT : 1954 et non 1950 (Br?sil)
Tu es sur la bonne voie finrod.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:41:42)
Oui c'est bien ?a, plus qu'? trouver le score maintenant.
21 ? 0 ?
, non.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:41:57)
9-3 ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
10-3
Non plus.
8-4 ? 7-5 ?
7 ? 8 ? 7 sur 7? ... 7 pour 5 ?
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.88 KiO (Pic : 717.41 KiO) ]