Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 08-07-2018 10:02:52

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

L’équipe annonce ce matin signature chez les verts ... allez next cherchons un autre joueur..

Déçu ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rts/920541

#552 08-07-2018 10:04:10

fly92
Membre
Inscrit(e): 07-01-2017

Selon l équipe, c est 4M€ de salaire proposé par St Etienne.
Je reste surpris et dubitatif devant cette somme surtout que st Étienne paie les 7+3 M€ de transfert.
Quand tu ajoutes les charges, ça fait presque 6M€ pour un mec.
Je ne vois pas comment peuvent ils faire avec un budget d environ 60M€.

#553 08-07-2018 10:15:44

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

4M€/:an de salaire brut ????

euh si cet info est vrai, tu m'étonnes qu'on aitlaissé tomber !
On va quand même pas s'aligner sur une offre démentielle pareille !

Si W Khazri signe chez les Verts on perd un très bon joueur, on a un concurrent qui se renforce, ça c'est clair !
Mais !!! A quel prix !!!!

Je crois que sur ce coup là on ne fait pas forcément une mauvaise opération finalement, St Etienne pourrait le payer très cher financièrement !
Pour un club qui était en difficultés financière il y a encore peu... il y a de quoi se poser des questions !

Bon vent Wahbi ! et merci pour cette saison !

Dernière édition de: Créac'h Team (08-07-2018 10:16:29)

#554 08-07-2018 10:18:02

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

qu'on laisse tomber et qu'il parte a St etienne. Ca ressemble de + en + a une bouffonnerie de surenchères.Il veut le max de pognon.On cède et cela risque de mettre le feu  aux vestiaires niveau salaires.Je vois bien la moitié de l'effectif accompagné de leur agent débarquer dans le bureau de Letang au retour du stage.

Dernière édition de: canto07 (08-07-2018 10:22:04)

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#555 08-07-2018 10:20:04

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

300 000 euros/mois, bah...

Il a raison de ne pas refuser, maintenant, j'espère qu'on ne va pas s'aligner.
C'est un super joueur mais pas à ce prix là.

#556 08-07-2018 10:23:26

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

jerem1807 a écrit:

L’équipe annonce ce matin signature chez les verts ... allez next cherchons un autre joueur..

Déçu ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rts/920541

Encore déçu par le genre humain, ...mais pas étonné !
De toutes manières, derrière ces bonnes performances à Rennes, j'ai toujours pensé que ce type respirait  le "faux".

Bon débarras !

#557 08-07-2018 10:36:35

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Khazri est un bon joueur mais pas à ce prix là
... Next. On doit avoir d'autres pistes.

#ToutDonner

#558 08-07-2018 10:37:02

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

ils ont trouvé du pétrole Sainté? parce que 330k par mois ...
bref next , le mec voulait jouer la ligue des champions , pouvait jouer la ligue europa , et va atterrir dans le Forez , ça en devient presque risible ...
et Mexer on peut pas leur vendre 20 M ? ca devrait marcher ..

et si on activait la piste Cabella ? il est pas dispo? ( désolé c'est une suggestion tongue )

Valar morghulis !!

#559 08-07-2018 11:16:26

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Déjà on va attendre que cela soit officiel, pour l'instant c'est des chiffres et un jeu de poker mercato menteur.
Mais si cela se confirme on va perdre un bon joueur qui voulais jouer la coupe d'europe et qui va se retrouver dans une équipe dont le club est a vendre.
C'est donc un choix très logique financièrement pour le joueur.
On verra bien si il a le même rendement a sainté, il regardera les matchs d'EL à la télé.

Sol lucet omnibus

#560 08-07-2018 11:20:14

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Déçu par le genre humain, carrément?

Entre ça et les histoires de trois coeurs verts,  vous vous surpassez les gars! mrgreen

#561 08-07-2018 11:25:47

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

@grosminet Le pétrole est peut être la vente de m'vila...

@jerem à ta question je réponds déçu mais on peut être confiant pour le futur vu comment on a permis à WB de se relancer. On est attractif mais pas pour ce profil de joueur et tant mieux. On veut des gnagnon bourigeaud Traoré prcic... Des mecs honnêtes dans leur expression sur le terrain et en dehors

Je suis davantage déçu d'avoir perdu les deux petits jeunes sur lequel on avait en main les cartes au départ que sur son cas où dès le départ il venait pour se relancer. Je suis même plutôt fier de voir ce que jouer à Rennes permet...

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#562 08-07-2018 11:38:16

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Euh ils sortent d'où leur argent ? Ils avaient pas un salary cap eux aussi.
Qu'il se casse jouer la coupe de la Ligue.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#563 08-07-2018 11:41:24

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

Une honte khazri si cest réellement le cas. REnnes l´a mis en orbite. Rennes est européen. REnnes lui a fait une proposition excellente.

Et il serait prêt à aller à st Étienne, club non européen ...

A vomir si c’est réel et que khazri ne signe pas à rennes.

Celui ci n’a d’ailleurs rien reçu d’autres clubs ...

Il n’attise pas réellement les convoitises.

C’est irrespectueux et minable de sa part

Et st Étienne n’a pas cet argent , cette info est peu crédible

#564 08-07-2018 11:58:40

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

c'est un salaire  pratiqué par Sainté ! Le salary cap a toujours été une blague puisque il ne comprend que la partie fixe ! Ruffier touche 230  , Cabella 200 et Mvila 180 avec un pourcentage sur sa revente !Perrin lui avait une stipulation dans son contrat indiquant qu'il devait toucher autant que le plus gros salaire du club ! Debuchy et subotic doivent être dans la même veine !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#565 08-07-2018 12:07:52

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Lâchez-le un peu non? Il a le droit de vouloir gagner le plus d'argent possible, c'est son choix. Son agent négocie et lui attends juste patiemment qu'il lui dise "c'est bon, c'est cette offre là qui est la plus avantageuse", point.

Si on vous propose de faire le même boulot dans deux boites différentes? Vous voulez quoi au final? Le meilleur salaire possible pour le travail effectué. Et me parlez pas d'Europa League, qu'on soit honnête, ça ne fait rêver absolument personne. Le mec vient de jouer une Coupe du Monde, et voulait jouer la LDC, surement dans un très bon club européen, mais il n'a jamais dit que c'était son objectif prioritaire, c'était juste un souhait. L'objectif principal est d'avoir le meilleur salaire.

Je trouve son choix normal si ça se concrétise.

Et mention spécial au "Rennes l'a mis en orbite". Mdr biglol
C'est lui qui a mis Rennes en orbite. Il a été excellent dés son premier match, et nous a offert beaucoup de points, qui font que nous sommes Européens aujourd'hui.

Merci Wahbi.

#566 08-07-2018 12:29:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

J'ai un peu de mal à croire aux chiffres avancés. Khazri est certes un très bon joueur de L1, mais 300 000 euros/mois pour un club comme Sainté, ça me semble totalement disproportionné.

#567 08-07-2018 12:31:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je pourrai me tromper, évidemment, et j'en serai sur ce cas bien tristouille, mais cela me rassure presque de voir cette info sortir dans l'équipe.

Depuis le début de ce mercato, cet ex-grand média respectable* y a toujours été de son article "écran de fumée" à l'approche de nos signatures majeures, avec à chaque fois des montants démesurés, pour ne pas dire chéper ou sortis de nulle-part.

Cela a été le cas pour Siebatcheu, cela a été le cas pour Johansson.
Cela a aussi été plus ou moins le cas pour Del Castillo...

[sub]*(commentaire que je fais là par nostalgie, les articles web documentés et très bien rédigés façon Sophie Dorgan sur le tennis s'y sont fait tellement rares, la place est au modèle minutebuzz quelle tristesse)[/sub]

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#568 08-07-2018 12:43:55

Domiche35
Membre
Inscrit(e): 08-01-2016

Il va à L'ASSE soit disant pour une équipe ambitieuse qui va se mettre en place pour la prochaine saison. Ils ont fait signer Debuchi certe. Il ne son pas encore sur de pouvoir garder M'villa et faire signer Cabella. Il voulait faire signer Gameiro il va à Valence. Il serait sur Mexer qui n'est pas titulaire chez nous. Avec un salaire à 4 M par an, pas si sûr qu'il puisse arriver à faire une équipe si ambitieuse que ça.

#569 08-07-2018 12:57:30

Porta
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

4 millions par an !!!!!!!!
De tels salaires mettent en péril les clubs "moyens plus" que nous sommes...Bonne route dans le Forez Monsieur Khazri ! Je suis heureux que Rennes ne s'aligne pas !

"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".

#570 08-07-2018 12:57:42

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Malgré tout le bien que je pense de Wahbi, je ne suis pas sûr qu'il puisse réaliser une seconde saison aussi démentielle, d'autant plus après une préparation tronquée par la CDM.

Il ne faut surtout pas rentrer dans la surenchère.

S'il va vraiment Sainté, je lui souhaite bonne chance et surtout merci pour sa superbe saison qui nous aura fait passer un palier plus tôt que prévu.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#571 08-07-2018 13:02:46

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Kenjizz a écrit:

Lâchez-le un peu non? Il a le droit de vouloir gagner le plus d'argent possible, c'est son choix. Son agent négocie et lui attends juste patiemment qu'il lui dise "c'est bon, c'est cette offre là qui est la plus avantageuse", point.

Si on vous propose de faire le même boulot dans deux boites différentes? Vous voulez quoi au final? Le meilleur salaire possible pour le travail effectué. Et me parlez pas d'Europa League, qu'on soit honnête, ça ne fait rêver absolument personne. Le mec vient de jouer une Coupe du Monde, et voulait jouer la LDC, surement dans un très bon club européen, mais il n'a jamais dit que c'était son objectif prioritaire, c'était juste un souhait. L'objectif principal est d'avoir le meilleur salaire.

Je trouve son choix normal si ça se concrétise.

Et mention spécial au "Rennes l'a mis en orbite". Mdr biglol
C'est lui qui a mis Rennes en orbite. Il a été excellent dés son premier match, et nous a offert beaucoup de points, qui font que nous sommes Européens aujourd'hui.

Merci Wahbi.

Et alors, ce mec a aucun respect, il nous as menti et pris pour des c... que ce soit les dirigeants, les supporteurs et surtout l'institution. Ensuite ta comparaison tient pas la route, à 200 000 euros par mois je pense qu'on gagne suffisamment d'argent pour vivre mais non, il faut 100 000 euros de plus roll , qu'est qu'il veut de plus, un yacht à 1 000 000 d'euros pour faire le tour de la méditerrané, dans ce cas là je comprend mieux roll .On parle pas d'un mec qui gagnera 3000 euros dans une boite et 4000 euros dans une autre , c'est complètement différent et déjà ces chiffres sont bien élevé .

#572 08-07-2018 13:11:48

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Je suis d'accord, vouloir gagner le plus d'argent possible, arrêtons un peu on ferait pareil à sa place.

Enfin on ferait pareil si on se foutait des deux clubs, ce qui est son cas.
Mais le plus terrible c'est qu'il s'en fout encore plus de nous que d'eux... Ce transfert ce sera une énigme totale pour moi jusqu'au bout... Et vivre à Saint Etienne faut le vouloir...

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (08-07-2018 13:12:40)

#573 08-07-2018 13:19:35

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Déçu mais si vraiment il va toucher 4M/an chez les Verts et bien c'est normal qu'on ai laissé tomber. On ne fera pas n'importe quoi.
Allez Next...

#574 08-07-2018 13:21:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

La tradition Firminho, Sainté a une vraie longue tradition consistant à surpayer les anciens rennais : Lemoine, Pajot, KTC, M'Bengue, N'Tep, Erdinç, Bocanegra...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#575 08-07-2018 13:36:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Déçu de se faire doubler par Sainté dans un dossier mercato, un peu moins que cela soit pour Khazri tant il semble ne pas vouloir s'inscrire dans un projet moyen/long terme. Il signe à Sainté dans un supposé projet ambitieux en théorie. Nous avions des arguments, le staff a fait le nécessaire pour le faire revenir.

Tant mieux, il libère la place pour un futur joueur.

Il ne faut pas sur-gonfler la saison de Khazri qui apportait de l'énergie sur le terrain mais on parle d'un joueur qui finit à 9 buts dont 3 pénos. C'est une perte de qualité pour Rennes qui peut potentiellement être rattrapée par un recrutement malin et ambitieux. C'est bien que Rennes ne s'engage pas dans une surenchère irrationnelle pour un joueur volatil.

On va rapidement réa-activer des pistes intéressantes (si cette affaire peut blesser l'estime des Pinault...)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.68 KiO) ]