Vous n'êtes pas connecté.
Et le Benfica qui demande 15 M pour ce joueur... :biglol: . Mais ou va t-on?
Letang à déjà Peter un boulon sur Sakho , j'ose espérer qu'il va réfléchir à deux fois avant de mettre 10 M sur Seferovic..
J'espère au moins qu'il l'ont vu jouer à plusieurs reprises avec une vraie analyse de son potentiel...
Dernière édition de: bretagne sud (05-07-2018 16:25:50)
Tu remets en cause le travail de la cellule de recrutement Bretagne Sud?
Dernière édition de: guilouv365 (05-07-2018 16:32:58)
BS bizarre cette attaque d'O Letang sur le cas D Sakho quand on sait tous, que D Sakho devait signer en aout dernier et qu'O Létang n'a fait que réactiver et concrétiser cette piste...
pour un montant qui reste raisonnable il me semble...
Dernière édition de: Créac'h Team (05-07-2018 16:44:07)
Non juste l'erreur grotesque concernant Sakho. Ce mec sortait de 2 ans sans jouer et on met 150 000/mois sur ce joueur sans parler du transfert.J'ai rapidement émis mon avis sur son niveau, et cela s'est avéré exact. Dans le dossier Sakho, les Dirigeants ont craqué, pressé par le temps et notre manque au poste d'avant centre. C'est impossible qu'ils l'aient supervisé sinon Sakho n'aurait jamais signé. Donc si on pouvait éviter la même erreur...
Pour ma part je n'ai quasiment jamais vu jouer Seferovic si ce n'est quelques brides de matchs avec la Nati ou j'ai trouvé ce joueur inexistant. Mais bien trop peu pour se faire un quelconque avis.
Après si on me dit que ce joueur à été supervisé à plusieurs reprises et bien je fais confiance à Lamouchi pour son accord.
Dernière édition de: bretagne sud (05-07-2018 16:55:09)
ça donne une tendance au moins. On recherche bien un autre avant-centre et Sakho est gentiment mis à la porte. Encore faut-il qu'il y ait un acquéreur.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non mais Seferovic, c'est quoi ces conneries.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Seul les meilleurs clubs peuvent doublé qualitativement le poste d'avant-centre.
C'est super que Rennes puisse le faire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le mercato du club est de plus en plus flippant. On joue l'europe ou le ventre mou ?
BS bizarre cette attaque d'O Letang sur le cas D Sakho quand on sait tous, que D Sakho devait signer en aout dernier et qu'O Létang n'a fait que réactiver et concrétiser cette piste...
pour un montant qui reste raisonnable il me semble...
Oui tu as raison. L'erreur aurait été aussi énorme avec le duo Ruello/Gourcuff puisque ça devait se faire. La seule difference est que notre ami Diafra aurait émergé a moins de 100 000 puisque le Salary cap était encore de mise avec le Père Ruello. Bref esperons que la leçon a été retenu et qu'on ne revois pas ce type d'erreur.
Le mercato du club est de plus en plus flippant. On joue l'europe ou le ventre mou ?
Il est très bien pour l'instant ce mercato. On reste le Stade Rennais. C'est pas parce qu'on joue l'Europa League qu'il faut se prendre pour un autre club.
Si on cherche à faire Séférovic, c'est que l'on veut se débarrasser de Sakho dès cet été.
Dernière édition de: guilouv365 (05-07-2018 17:52:05)
C'est ton avis. Que tu rappelles au moins une fois par jour. Perso, j'en suis très content pour le moment et je crois fort en Siebatcheu et Johannson. Tu pensais quoi de Traoré et Bourigeaud...?
Les rumeurs, on attendra qu'elles se vérifient ou non avant de juger. Les joueurs, on attendra de voir sur le terrain avant de juger.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
sans oublier Guitane, Del Castillo et sans doute Wahbi Khazri
Dernière édition de: guilouv365 (05-07-2018 17:54:34)
Je suis tres satisfait du recrutement de Johansson (profil experience, capitaine du champion de son championnat, que des avis positifs).
Siebatcheu je demande a voir en ligue 1. Pour les 3 autres jeunes de ligue 2 je n'y crois pas.
Arretez de voir petit putain, on a fini 5e de ligue 1 et c'est pas en se disant "on n'est que le Stade Rennais" et en recrutant des joueurs moyens qu'on va rester dans le top5.
Pinault semble pret a claquer des tunes depuis l'an dernier donc qu'on recrute des joueurs pouvant nous faire franchir un pallier et non pas des buteurs en echec constant.
On entend chaque année qu'on supporte un club de loser mais c'est pas en reflechissant comme ca que les choses vont changer.
Rennes c'est pas le TFC ou Caen.
Dernière édition de: Shy (05-07-2018 18:27:09)
Guitane est très jeune en effet et c'est plutôt pour l'avenir.
Del Castillo peut pourquoi pas nous faire une Bourigeaud. J'y crois moi, j'espère qu'il sera la révélation de cette année.
C'est qui le 3ème ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
justement, siebatcheu, guitane, del castillo ne sont pas des joueurs en échec constant que je saches mais bel et bien de jeunes talents en devenir ayant déjà prouver leurs qualités.
seferovic pour le moment n'est qu'une rumeur mais, rejeter un joueur aussi expérimenté me semble déplacé quand on sait que justement ce sont les joueurs d'expérience qui manquent tant au stade rennais.
Et puis faut pas manquer d'ambition certes mais faut pas non plus croire qu'on va attirer un DYBALA,RONALDO,MESSI, HIGUAIN, SANCHEZ et pas même un GAMEIRO.
D'ailleurs, qui peut affirmer que ces prestigieux noms seraient synonyme de meilleur résultat que ceux récoltés par BOURIGEAUD,TRAORE,SARR,HUNOU etc...
Qui dit que seferovic si il signe chez nous ne sera pas capable de surprendre agréablement!!!
Je suis tres satisfait du recrutement de Johansson (profil experience, capitaine du champion de son championnat, que des avis positifs).
Siebatcheu je demande a voir en ligue 1. Pour les 3 autres jeunes de ligue 2 je n'y crois pas.Arretez de voir petit putain, on a fini 5e de ligue 1 et c'est pas en se disant "on n'est que le Stade Rennais" et en recrutant des joueurs moyens qu'on va rester dans le top5.
Pinault semble pret a claquer des tunes depuis l'an dernier donc qu'on recrute des joueurs pouvant nous faire franchir un pallier et non pas des buteurs en echec constant.
On entend chaque année qu'on supporte un club de loser mais c'est pas en reflechissant comme ca que les choses vont changer.
On a tenté Toko-ekambi mais le joueur voulait aller à l'étranger.
Pléa c plus de 20M de transfert
Balotelli c un salaire de plus de 500000 euros/mois.
Tu veux prendre qui toi comme avant-centre "confirmé" vu l'inflation des prix?
Létang ne fera pas n'importe quoi. Il l'a dit quand il est arrivé
Dernière édition de: guilouv365 (05-07-2018 18:56:06)
Siebatcheu je demande a voir en ligue 1. Pour les 3 autres jeunes de ligue 2 je n'y crois pas.Arretez de voir petit putain, on a fini 5e de ligue 1 et c'est pas en se disant "on n'est que le Stade Rennais" et en recrutant des joueurs moyens qu'on va rester dans le top5.
Merci enfin un message ambitieux. Je ne peux qu'être d'accord.
Et encore une fois, l'échec dans un dossier ça peut arriver, mais si on est ambitieux dans toutes nos pistes on finira par signer du lourd.
Même en étant QUE le Stade Rennais...
Si on cherche à faire Séférovic, c'est que l'on veut se débarrasser de Sakho dès cet été.
Ouais bah autant garder Sakho.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce sera compliqué de faire pire quand même. Ou alors on fait revenir Ivanov et Moreira.
Seferovic ce sera toujours mieux que Sakho c'est clair.
Un attaquant expérimenté pouvant jouer en pivot, en gros le rôle que Sakho ne peut pas assumer
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.footmercato.net/flash-mercat … mez_231018
Sergi Gomez du celta vigo pour remplacer Mexer ?
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
DE gros doutes.
Bonjour à tous,
Je suis assez sidéré de voir autant de pessimisme sur le mercato et notamment sur le fait que des jeunes viennent de Ligue 2.
Costil est arrivé de Sedan (Sedan putain les gars)
Alessandrini de Clermont
Traoré de Reims
Bourigeaud de Lens
Et pourtant que des bonnes surprises.
En fin de saison cette année, la charnière centrale c'était Gnagnon-Gélin. Sorti du centre de formation, jouant en CFA2 un ou deux avant. Ils sortent d'un championnat encore plus faible que la ligue 2, mais pourtant 2 énormes surprises.
Arrêtez de juger/critiquer avant de voir.
Concernant les rumeurs, Seferovic pour moi c'est oui car plus technique que Sakho et a le profil pour être un leader, amener sa hargne.
Bonne soirée et vive Whabi
Dernière édition de: taktik (05-07-2018 19:40:04)
Comme dirait Édouard Reis Carona.
C est fait Rovic????
Désolé, il en fallait un.
Dernière édition de: Georges LECH (05-07-2018 19:57:12)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Shy,
Je répondais au message de Zvon qui lui énumérer sa saison au Benfica .Ensuite si tu regardes son bilan, il a que rarement enchaîner les matchs en tant que titulaire, donc difficile d'enfiler les buts .Ensuite le Benfica la recruter le Benfica ce qui montre qu'il a quand même une certaine qualité.
Si il signe attendons de voir et de juger de nos propres yeux.
[ Généré en 0.181 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.47 KiO (Pic : 773.37 KiO) ]