Vous n'êtes pas connecté.
J'aurai plutôt dit Danzé rapport au poste de lauig dans le topic défenseur.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
ce sont les anniverssaires de Romain Danzé (27 ans), Benoît Costil (26 ans) et Jean-Armel Kana-Biyik (24 ans)...
Dernière édition de: Ankou (03-07-2018 13:38:51)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
et Toivonen
Et Toivonen aussi
Edit : grillé par Creac'h
Dernière édition de: toctocfefe (03-07-2018 13:40:09)
Christian Gourcuff aussi d'ailleurs.
0,2 (Danzé) pour toctocfefe
0,2 (Costil) + 0,2 (Kana-Biyik) = 0,4 pour Ankou.
0,2 (Toivonen) pour Créac'h Team (c'était celui que j'ai découvert après avoir posé la question au début)
0,2 (Danzé) pour lauig, qui a trouvé l'actualité du jour sans le savoir.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-07-2018 13:45:18)
On a donc maintenant :
- 5 personnes qui ont un point commun
- parmi ces 5 personnes, 4 ont un autre point commun (le fait d'avoir joué à Rennes) et n'ont pas été liées à la cinquième, alors qu'elles auraient pu.
0,8 pt pour cette 5ème personne !
Euh, je veux bien les 0,2 pt d'Ankou pour Danzé
Ah oui, désolé, je modifie.
Dis donc t'es mignon, mais tu pouvais expressément le nommer hein toctoc
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Désolé Ankou
Je vais dire Campbell qui a failli venir à Rennes, même si c'est l'anniversaire de Ross et pas de Joel
Aucun Campbell dans le coup, ni Ross, ni Joel, ni personne.
Je sens que ça va être chaud, pour trouver la cinquième personne !
On recherche quelqu'un que a failli jouer au stade rennais ? Ou je me trompe totalement ?
Tu te trompes.
Je n'ai pas dit que les 4 premières auraient pu rencontrer la cinquième, mais avoir un lien avec elle.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-07-2018 14:12:38)
Bon, on va abréger, comme il faut tous qu'on aille bosser, hein !
Indice : Qui a dit que le Stade Rennais n'avait pas de palmarès ?
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-07-2018 14:28:12)
Tom Cruise
mais du coup je suis pas sûr qu'il ait dit ça (cf indice)
Dernière édition de: Shabaninho (03-07-2018 14:30:01)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je ne crois pas non plus qu'il ait dit ça.
Mais il ne faut pas chercher qui a dit ça (sinon, on aurait toute la Brigade Loire...)
Non, il faut trouver ce qui contredit ce cliché idiot.
Je me doute, je disais ça humoristiquement. C'est con j'étais fier de moi avec ma réponse...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'avais bien compris !
Monterrubio
Dernière édition de: Créac'h Team (03-07-2018 14:44:46)
C'est Ritoninho sur le topic "Politique et management du Stade rennais" page 133 #3310. J'ai bon ?
Cosnard? Rodighiero?
Non.
René Cédolin.
Ah ben non je sais même plus quel jour on est.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-07-2018 15:19:40)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce débile de Le Tallec ? mais il n'est pas né en juillet...
Un petit récap s'impose :
Question : On cherche cinq personnes ayant un point commun. Les quatre premières ont un autre point commun, et auraient pu être reliées à la cinquième, mais non.
Indices :
- Ne cherchez pas trop loin !
- Encore plus près !
- Rappelez-moi sur quel forum on est ?
Vous avez trouvé les 4 premiers (Danzé, Toivonen, Kana-Biyik et Costil) dont les points communs sont : être nés un 3 juillet et avoir joué pour le Stade Rennais.
Il manque donc une personne, qui a un point commun avec ces 4 là (soit la date de naissance, soit avoir joué pour le Stade Rennais), mais pas le deuxième. Les 4 joueurs auraient pu avoir un lien avec cette personne, mais finalement ce n'est pas le cas.
Indice :
- Qui a dit que le Stade Rennais n'avait pas de palmarès ?
- Le point commun entre les 5, c'est bien la date de naissance. On cherche bien un palmarès national.
Maintenant ça va aller vite, et on passe à 1 pt pour la cinquième personne (je vais galérer pour compter tous ces points ensuite... )
Ludovic Mary ?
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]