Vous n'êtes pas connecté.
C’est marrant cette soudaineté a apprécier les équipes moches non parce qu’entre 2016 et 2018 j avais cru comprendre le contraire.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mais personne ne dit qu'il apprécie, c'est ça qui m'agace dans ces débats depuis hier. Les gens inventent et interprètent les propos des gens. Evidemment que le jeu de la Russie ne m'a pas fait bander, mais je le comprends. C'est la différence. C'est pas forcément mon kiff mais je comprends qu'ils puissent jouer comme ça contre l'Espagne pour gagner, voilà. D'ailleurs, un supporter russe a évoqué un facteur intéressant hier dans l'After : la Russie aurait été marquée par ses défaites contre l'Espagne à l'Euro 2008 alors qu'elle avait ouvert le jeu.
Le Portugal à l'Euro, c'était moche et ça nous a fait encore plus chier parce que la France a été battue. Mais voilà, au final ils gagnent donc on ne peut rien dire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vais pas relancer le débat sur le Portugal tant vous réduisez la finale à la prestation globale et je n’en dis pas que c’etait extraordinaire non plus mais bon passons.
Moi ce que je dis je préfère voir l’Espagne perdre en jouant au foot que la Russie gagne moche et tu peux regarder sur les réseaux cas sociaux ou ici des fois les mecs se réjouisse de ne plus voir Allemagne Espagne ect.. il n’aime pas le foot mais le résultat et c’est comme ça toute l’année avec le srfc mais ce n’est vrai que si leur équipe n’est pas impacte
Dernière édition de: lunatic35 (02-07-2018 13:25:47)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mais sauf que l'Espagne n'a pas bien joué au foot hier, je ne vois pas comment on peut penser ça si on a vu le match.
Et aucun rapport avec aimer ou pas le foot, je pense qu'un mec traumatisé par RFA 82, il sera automatiquement un peu satisfait de voir les Allemands sortir, ça n'aura rien à voir avec le beau jeu. J'aime le foot mais je ne vais pas pleurer sur le sort de l'Espagne ou l'Allemagne. Surtout quand la première n'a rien fait d'extraordinaire pour tenter de battre la Russie hier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est justement les équipes : Espagne et Allemagne. Alors ok ça aurait été plus sexy de les voir passer pour voir de plus beaux matchs, sauf que de une, ce sont des gros, et généralement, les gens aiment voir les gros se faire sortir. Et de deux, il y a une certaine rivalité avec ces deux nations, donc n'en voir aucune des deux en quart, c'est un plaisir pour beaucoup.
Si tu mets une plus petites nations, type Colombie, à la place de l'Espagne hier, beaucoup ne se seraient pas enchanté de leur défaite. Et encore, je ne prends pas vraiment en compte ce qu'à proposé l'Espagne qui n'avait rien de beau.
J’ai pas dit que l’Espagne avait bien joué mais entre les deux y a au moins une équipe qui a essayé
Et l’un des plus beaux matchs de cet cdm Espagne Portugal donc ils sont capable de faire beaucoup mieux.
Dernière édition de: lunatic35 (02-07-2018 13:50:55)
Mais ils ne l'ont pas fait.
On va continuer longtemps à tourner en rond?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
D'ailleurs les 3 meilleurs matchs pour le moment ?
Espagne - Portugal, Mexique - Allemagne et France - Argentine ?
J’ai pas dit que l’Espagne avait bien joué mais entre les deux y a au moins une équipe qui a essayé
Et l’un des plus beaux matchs de cet cdm Espagne Portugal donc ils sont capable de faire beaucoup mieux.
Ils sont capables, on est d'accord, mais justement je ne trouve pas qu'ils aient essayé de jouer hier. C'est ça le souci.
Assez d'accord avec le trio de Mugiwara, j'ai trouvé Serbie-Suisse bien sympa aussi et je n'ai pas vu Belgique-Tunisie mais il était cool je crois. Je pense que ça doit être le top 5 de ce Mondial.
Marcelo Bielsa
Je suis d’accord et bizarrement c’est des matchs où ça joue au foot.
Après, il y a toujours le biais "beau football" / "émotion". Des fois on vibre devant un match footballistiquement très moyen mais où il se passe un paquet de choses et inversement.
J'ai par exemple vraiment kiffé l'Iran et le Maroc alors que ce n'était pas la panacée du foot... Et hier j'ai vomi l'Espagne alors que techniquement c'était d'une propreté dingue...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ok, j'ai pas pu voir Serbie-Suisse et Belgique-Tunisie.
Sinon je pense que le Mexique - Brésil de tout à l'heure va valoir le coup
Comment ne pas aimé ce football d'Amerique de Sud ou d'Amerique centrale ? quel pied ! Ca joue tout les coups à fond, c'est technique, vif. Magnifique.
J'aimerais tellement que quelqu'un puisse briser la carrière de cette merde de Neymar un jour...un bon tacle assassin, quitte à se prendre un rouge..
Harry Badgé, Jérémy Berthod: même combat.
Plutôt Roy Keane
Bon ben malheureusement, encore la malédiction mexicaine..Mais bon ce Brésil est quand même collectivement bien plus interréssant que celui de 2014. Mias je nous vois bien les sortir (si on passe l'Uruguay)
Dernière édition de: Harry Badgé (02-07-2018 18:00:02)
S'ils sortent les belges ou les japonais en quart.
Même si je les vois bien plus fort que les belges, ces derniers ont remportés leurs 3 matchs en poule et on pu faire tourner contre les anglais.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je pris le ciel pour que nos amis Belges les défonce.
J'en peux plus de l'autre plongeuse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les belges défoncent tellement les français pour absolument aucune raison que j'ai vraiment qu'une envie, c'est qu'ils se fassent sortir le plus vite possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok donc du coup qu'ils se fassent défoncer par les Japonais
Dernière édition de: Harry Badgé (02-07-2018 19:04:29)
Voilà.
Mais à coté de ça, je deteste Neymar donc c'est vraiment très chiant. Si c'est Brésil-Japon...
Dernière édition de: Zvon (02-07-2018 19:02:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon n'a pas eu le temps de voir ta question donc je lui repose. Qu'est ce qu'ils ont contre nous les belges ? (Edit : question que tu viens d'enlever )
Il est clair que je préfère voir Belgique-Brésil que Japon-Brésil.
Dernière édition de: toctocfefe (02-07-2018 19:06:11)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Neymar : un horribleverde...
Sinon ils disent quoi sur nous les Belges ? Je sais que souvent Suisses et Belges ne sont pas tendre avec nous
Je préfère quand même un Brésil-Belgique. Je serais curieux de voir les Belges contre une équipe type Brésil.
Par contre, si on a le bonheur de passer l'Uruguay, je ne rêve que d'une chose : qu'on tape (encore une fois) le Brésil.
Imaginez si on est champions du monde avec un Mbappé colossal, qui va chercher le Ballon d'or au nez et à la barbe de Neymar
Marcelo Bielsa
Et bien moi je vais parler du Neymar "joueur", on a tellement tendance a ne parler que des "a côtés" le concernant... il a tout simplement été très très fort aujourd'hui. Lui et Willian ont été énorme aujourd'hui. Neymar monte en puissance physiquement c'est une évidence. En tout cas en terme de ""football pur", Neymar reste un régal pour les amoureux du jeu.
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 748.8 KiO) ]