Vous n'êtes pas connecté.
Vivement qu'il signe ailleurs qu'on arrête de se prendre la tête avec lui, il n'a pas envie de rester sinon ça serait déjà fait. Qu'on achète son remplaçant rapidement pour qu'il fasse la prépa avec les autres.
Dernière édition de: Frère Tuck (01-07-2018 12:52:21)
C'est clair, j'espère que ce sera acté semaine prochaine l'annonce de son transfert chez les verts et que de notre côté on annonce Cabella
Il a joué son dernier match il y a 3 jours.
Demain, c'est lundi, il rencontre ses agents, et hop,...... mardi c'est signé
Ensuite, vacances
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Vivement qu'il signe ailleurs qu'on arrête de se prendre la tête avec lui, il n'a pas envie de rester sinon ça serait déjà fait. Qu'on achète son remplaçant rapidement pour qu'il fasse la prépa avec les autres.
Parce que l'été dernier, par exemple, on a vu arriver le gars qu'au 31 août et ça nous a clairement ruiné l'année, lui-même d'ailleurs a vraiment fait une saison décevante.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il y a quelque chose qui m'a surpris sur un des articles que j'ai lu aujourd'hui concernant son transfert,
https://rokerreport.sbnation.com/2018/7 … to-leaving
après on lit de tout mais :
en gros : trois clubs dont un français aurait fait une offre autour de 7,5 M£ ce qui sous-entend forcément que soit St Etienne soit Rennes n'ait pas fait d'offre concrète...
J'ai l'impression que le club a tenté sa chance en voyant directement avec le joueur et n'ayant pas eu de réponse concrète, je pense que O Letang et S Lamouchi sont passés à autre chose.
D'ailleurs quelques sources concordent pour aller dans ce sens et indiquent que les priorités pour le remplacer sont (sans surprise) S Boufal (compliqué) et C Grenier (qui pourrait être intéressant à voir pour quel poste... mais si ça se fait pour moi ça confirme un 4-3-3 pointe basse en schéma de jeu de base pour l'année prochaine)
Dernière édition de: Créac'h Team (01-07-2018 15:53:55)
Boufal, j'aimerais beaucoup pour l'avoir vu jouer avec Angers. Il s'est un peu vautré en Angleterre mais après tout Khazri aussi s'était vautré en Angleterre. j'ai lu aussi que Boufal a été "proposé" à Rennes. J'aimerais en savoir plus.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
D'ailleurs quelques sources concordent pour aller dans ce sens et indiquent que les priorités pour le remplacer sont (sans surprise) S Boufal (compliqué) et C Grenier (qui pourrait être intéressant à voir pour quel poste... mais si ça ce fait pour moi ça confirme un 4-3-3 pointe basse en schéma de jeu de base pour l'année prochaine)
Pour moi Grenier c'est vraiment pas le même profil que Khazri et Boufal. S'il vient c'est plus effectivement dans un 4-3-3 avec André et peut-être Johannsson en 6.
En revanche, Boufal on est plus dans un style très proche de Khazri, il peut jouer 9 1/2 , 10 ou ailier. Les dossiers Boufal et Grenier (s'ils existent vraiment) sont à mon sens indépendants car pas les mêmes postes.
Mais ce mercato rennais est assez difficile à lire finalement, on entend tout et son contraire et j'ai vraiment du mal à savoir si on est ambitieux ou pas.
Patience: Letang et Lamouchi ont prouvé leur éfficacité depuis 7 mois.
Aucune raison que cela change ( surtout si les Pinault vont dans le meme sens)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@Firminho Mubelinho
C Grenier ce n'est pas le même profil de W Khazri on est d'accord mais dans l'article que je lisais il était cité. Après encore une fois tout dépend du schéma tactique. Les deux dossiers ne sont pas liés mais si les deux se concrétisent franchement chapeau !
Pour en revernir à Wahbi, on voit bien que l'on est vraiment plusieurs clubs - si on en croit les rumeurs - sur un noyaux de joueurs, à peu près les même (ASSE, OM, Rennes) sur des joueurs comme W Khazri, Cabella... Ce qui en soit, si s'est vrai... est plutôt rassurant.
Hypothèse : on a vite laissé tombé la piste W Khazri car on avait fixé une date butoir pour une réponse qui est dépassée. On nous a proposé S Boufal mais on serait surtout intéressé par R Cabella (pour des raisons qui me paraissent assez évidentes : expérience/maturité/bonne saison/peut jouer à tous les postes de l'attaque... bref LE profil que l'on recherche.
L'ASSE veut garder R Cabella a peu près comme nous aimerions garder W Khazri...
Marseille en demanderait 12 M€. A priori même à 10 M c'est hors de porté pour l'ASSE... pour nous pas forcément... je suis persuadé que si on a possibilité de faire un gros coup sur ce mercato, le club le fera si besoin en mettant l'enveloppe (12-15 M€) sur le remplaçant de W Khazri, ça me parait évident !
Résultat peut être pour se venger du fait que R Cabella ne signera pas la-bas et pourrait venir remplacer W Khazri l'ASSE approche le tunisien (ou en laissant courir le bruit...) histoire de nous foutre bien les boules... et d'ailleurs c'est plutôt réussi !
romeyer en remet une couche
Intox?
Bien développé creach team.
Question de jours je pense.
Dernière édition de: Georges LECH (02-07-2018 07:44:45)
J’aurais également tendance à suivre l’avis de Creach Team. J’ajouterais que j’avais trouvé que Wahbi avait tendance à la jouer un peu perso sur la fin, on sentait qu’il avait vraiment tellement envie de briller qu’il partait parfois dans des dribbles solitaires au milieu de la défense adverse, sans grande réussite (même s’il faut reconnaître que ses coéquipiers ne lui offraient pas forcément beaucoup de solutions alternatives).
L’interview de Letang au Parisien (« On ne peut pas jouer avec l’institution et on a besoin de savoir vite si le joueur a envie de faire partie de ce projet » date du 3 juin, ça fait donc pratiquement un mois. Un mois d’attente pour une réponse quand on demande une réponse rapide, ça ne me semble pas correspondre avec le terme « vite ».
De plus, le « Dont acte président » de Khazri sur Instagram a été posté dès le lendemain, ce qui montre bien qu’il n’était pas encore en « immersion ».
« Dont acte », ça veut pas dire « j’en prend bonne note », « dont acte », ça veut dire « je comprends votre remarque et j’accomplis l’action en conséquence ». Comme il a récemment déclaré ne pas vouloir prendre de décision avant la fin de sa participation CDM, ça sous-entendrait que :
- soit il a pas aimé qu’on lui force la main et il a dit « non » dès le début juin, tout en gardant le suspense pour faire monter les enchères
- soit il pense qu’un mois c’est un délai raisonnable pour une réponse rapide (il a pas du prendre la mesure de l’épisode Prcic)
- soit il ne sait pas ce que signifie « dont acte » (ou alors c’est moi qui ne sait pas ce que ça veut dire, lol).
Auquel cas, regarder du côté de Cabella (on peut le faire) en choix 1, Boufal en choix 2 (ou Ben Arfa ?) me semble plus réaliste, sauf surprise. Trop de calcul tue le calcul.
Dernière édition de: Anthony35 (02-07-2018 12:15:33)
« Dont acte », ça veut pas dire « j’en prend bonne note », « dont acte », ça veut dire « je comprends votre remarque et j’accomplis l’action en conséquence ». Comme il a récemment déclaré ne pas vouloir prendre de décision avant la fin de sa participation CDM, ça sous-entendrait que :
- soit il a pas aimé qu’on lui force la main et il a dit « non » dès le début juin, tout en gardant le suspense pour faire monter les enchères
- soit il pense qu’un mois c’est un délai raisonnable pour une réponse rapide (il a pas du prendre la mesure de l’épisode Prcic)
- soit il ne sait pas ce que signifie « dont acte » (ou alors c’est moi qui ne sait pas ce que ça veut dire, lol).
.
- soit "dont acte" était plutôt pour Letang (bonne offre) -> dont acte (ce n'était pas le cas (?) )
- soit il avait quand même carrément autre chose à faire juste avant une coupe du monde et au contraire je trouve ça plutôt normal et rassurant qu'il se concentre sur sa sélection.
Quand à "soit il pense qu’un mois c’est un délai raisonnable pour une réponse rapide (il a pas du prendre la mesure de l’épisode Prcic)" J'ai tendance à penser que dans le football moderne, c'est plutôt rapide oui, et que, encore une fois, coupe du monde oblige, il se devait d'attendre un peu. Imagine une seconde que le mec surperforme, plante 4 ou 5 buts en qualif, et envoie la Tunisie en 8eme, ça aurait forcément réveillé la curiosité de plusieurs "gros" autre que le top 5 évidemment (Tottenham, Roma, Séville, Arsenal...).
De plus, ce n'est pas Prcic, il sait très bien qu'il aura de toute façon des points de chute plutôt cool, et ce n'est surement pas avec des menaces du genre "haha tu as vu le pauvre Sanjin il a pris son temps et ben... et ben..." et ben quoi au juste ?
Dernière édition de: Ankou (02-07-2018 12:27:41)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C’est plutôt par rapport à la fermeté affichée de l’équipe dirigeante que je dis ça. À priori pour Sanjin ce qui semble avoir coincé c’est qu’il soit revenu sur un accord oral, pas qu’il ait pris son temps.
Par contre après vérification, « dont acte » veut bien dire « j’en prends bonne note », donc c’est moi qui l’utilisait à mauvais escient .
Quand à "soit il pense qu’un mois c’est un délai raisonnable pour une réponse rapide (il a pas du prendre la mesure de l’épisode Prcic)" J'ai tendance à penser que dans le football moderne, c'est plutôt rapide
Dont acte
Dernière édition de: Anthony35 (02-07-2018 13:14:48)
Dans tous les cas, il y a à boire et à manger dans les rumeurs autours de Khazri :
- départ possible pour seulement 2/3 millions au départ
- arrivée imminente à Sainté où il est prêt quelques heures avant un match en Russie pour la Coupe à Monde à voyager pour négocier un contrat...Il venait de dire qu'il se concentrait sur le mondial et qu'il verrait après !
- aucune offre de Sainté
- des offres à 7.5 millions refusées
Bref encore une fois, il y a du mythomanes dans l'air et on doit démêler tout cela avec recul.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bah non, ça serait plutôt les membres des clubs qui se déplaceraient en Russie pour faire signer des joueurs. Enfin, ça me parait logique.
Pas dans la rumeur de l'Equipe !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
et maintenant, des belges, des portugais, des chinois!!
Si c est vrai, bien sur.( les agents? Les journalistes?)
Le pauvre, il ne sait pas encore quelle langue il doit apprendre cet été.
On dirait le début d'une histoire drôle : "C'est un Belges, un Portugais et un Chinois qui rentrent chez un Tunisien..."
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Le feuilleton de l'été.
viendra, viendra pas?
On dirait le début d'une histoire drôle : "C'est un Belges, un Portugais et un Chinois qui rentrent chez un Tunisien..."
Le tunisien dit:" c'est quoi le challenge ici"
Dernière édition de: Georges LECH (03-07-2018 10:49:34)
Le challenge, c'est de gagner beaucoup d'argent en un temps record.
https://twitter.com/VSimonneaux/status/ … 1277580288
Lors de la conf de début de saison
Effectivement, l'intégralité des propos de Letang et Lamouchi sur Khazri : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … zri/918597
En somme, rien de perdu dans ce dossier mais concurrence. Pas de nouveauté mais confirmation au moins qu'on est toujours dans la course et surtout que le joueur n'a signé nulle part ( CF ST ETIENNE)
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (03-07-2018 11:48:16)
Ben non, impossible, puisqu'il va signer a St Etienne, sure de chez sure, c'est Bilel Ghazi qui l'a dit et il ne se trompe jamais...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.27 KiO (Pic : 792.17 KiO) ]