Vous n'êtes pas connecté.
J'ai le souvenir d'un match assez chiant où on prend l'avantage sur péno et où ensuite on a géré tranquillement sans être mis en danger. A la lecture des commentaires d'après-match, c'est d'ailleurs l'impression que tout le monde semblait avoir à l'époque. Donc évidemment pas une promenade de santé (c'était une demi-finale, les portugais venaient de sortir l'Angleterre et les Pays-Bas, ce n'était pas n'importe quelle équipe non plus) mais une victoire logique et maîtrisée. On a eu quantité de victoires beaucoup plus chanceuses...
J'ai revu le match y a 4-5 an rediffusé sur W9 et c'était pas si tranquille que ça.
La preuve que lorsque qu une équipe joue bien et perd personne ne s'en souvient.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oh bordel que je suis deçu! un quart sans MR Cavani ça gâche tout ! j'aime tellement ce Mec. Un VRAI exemple pour tout les jeunes footballeur en herbe : Humble, une combativité de tout les instant, don de soi, joue pour l'équipe, le collectif.... et je parle même pas de ses qualités footballistique extraordinaire. L'Anti Neymar en quelque sorte. Je rejoins Keleener ( oui je sais c'est souvent en ce moment ) quand il dit que c'est le meilleur avant centre du monde. Oh que oui. Et franchement ça me ch... qu'on ne joue pas L'Uruguay au grand complet, pour un grand match. Moi je veux qu'on soit Champion du Monde en tapant les meilleurs, avec leurs meilleurs joueurs. Et sincèrement L'Uruguay sans Cavani, c'est pas pareil...
Faut s'attendre à un match serré, chiant, ou la Céleste va jouer en bloc bas et être très discipliné. Si on ne marque pas rapidement ( sur un coup de pied arrêté par exemple), le match risque d'être haché et assez ennuyeux a regarder. Mais l'Uruguay va avoir beaucoup de mal a sortir de son camp en sachant qu'il n'ont plus Cavani pour prendre la profondeur.
Dernière édition de: bretagne sud (01-07-2018 16:03:14)
Je sens que la Russie va gagner ce match, je ne sais pas pourquoi mais je le sens...
Hopla!
Cette équipe espagnole est tellement chanceuse...
...chanceuse d'avoir autant de bon joueurs et un collectif un jeu etc...
Dernière édition de: lunatic35 (01-07-2018 16:21:35)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ok, mais la majorité des buts qu'ils mettent sont bien foireux quand même... On en a vu des équipes jouer bien mais stérilement. Cette équipe espagnole en est l'exemple typique. Avec des coups de chance monumentaux en plus.
Totalement d'accord Romrom. Et déjà 6 buts pris en 3 matchs et demi c'est élevé.
Seulement 1 tir avant le péno russe, difficile de faire plus stérile comme domination.
Sur le papier, l'Espagne est largement supérieure et pourtant, entre la 12è et la 40è, elle faisait juste la passe à 10 et n'essayait même pas d'en mettre un deuxième. Cette suffisance m'exaspère (et elle m'exaspère aussi quand c'est la France qui joue ainsi). Mais l'Espagne est coutumière du fait.
Comme d'hab l'Espagne à la pétoche et fait de l'anti jeu !!
Ils sont où les journalistes qui s'insurgeaient après France Danemark !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui ils utilisent trop ce système de passe ça mériterait plus de frappe histoire de rentabiliser cette possession mais c'est sûrement plus dans le sens du jeu que la Russie Uruguay ou le portugal quand ils ne veulent pas jouer.
Désolé mais je vois pas comment vous pouvez comparer l Espagne et la France c'est impossible....
Dernière édition de: lunatic35 (01-07-2018 17:58:02)
Je crois que je me fais encore plus chier que devant France-Danemark. C'est absolument soporifique, vivement que l'Espagne dégage, cette équipe c'est l'ennui incarné depuis trop d'années.
L'Espagne manque cruellement d'imagination.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Faut aussi dire que la Russie c'est catatrophique depuis 30 minutes...
Depuis le début du match ( 1 tir cadré penalty )
Dernière édition de: lunatic35 (01-07-2018 18:15:09)
Ils se battaient avec leurs armes, ils ont tiré 6 fois en première, non?
Maintenant, ils font que balancer devant...
Pour rendre le match moins morose , j'ai choppé un Stream d'une chaine québécoise ! C'est une femme qui commente ,j'ai l'impression de regarder un match commenté par Isabelle Bouley
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Une élimination du Brésil et la coupe du monde devient une belle merde. J'ai envie de gerber.
Dernière édition de: lunatic35 (01-07-2018 18:43:24)
Il y aura donc une équipe assez inédite en finale, seul les anglais ont déjà fait une finale de coupe du Monde dans la deuxième partie du tableau.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bon débarras ! Ceci dit faut dire que quand tu mets un plot dans les buts qui ne te fait pas un arrêt du tournoi, ça aide pas.
Il y aura donc une équipe assez inédite en finale, seul les anglais ont déjà fait une finale de coupe du Monde dans la deuxième partie du tableau.
Non, la Suède aussi.
Dernière édition de: KantBZH (01-07-2018 18:53:19)
Kelenner, tu es dur. De Gea est le meilleur gardien de premier league mais il est vrai qu'il n'a pas fait une bonne coupe du Monde
Mea culpa pour la Suède
Dernière édition de: fcdalex (01-07-2018 18:47:10)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Un boulevard pour la Croatie...
Allez ça dégage !
Jouer à la baballe ça ne te fait pas gagner un match.
Que de surprise dans cette coupe du monde, j'adore !
C'est bien pour les russes à domicile, j'espère qu'ils vont aller loin.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aimer le foot et être heureux de l'élimination de l'Allemagne et de l'Espagne c'est incompréhensible...
Et tout le monde qui s’extasiait sur le Portugal - Espagne...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.06 KiO (Pic : 757.59 KiO) ]