Vous n'êtes pas connecté.
C est plutôt sa femme qui est venue voir yoyo
Ah oui peut-être aussi
Apparemment Ribéry était sur Rennes pour faire une surprise à un élève de 6eme dans un collège proche de Rennes ,ma source vient d'un chauffeur livreur dont sa fille est dans le même collège et qui a pu voir le joueur du Bayern
Ribéry est simplement venu voir son ami Vanoukia qui a eu des problèmes de santé dernièrement. Coach de nos U17.
Pour revenir aux rumeurs, on nous aurait proposé Oscar Trejo :
Ribéry à Rennes ,mise à part toute histoire de faisabilité ,ce qui m'a fait sourire c'est d'imaginer la tête de YG de le croiser dans Rennes !!
Ah mais attendez c'est peut être pour ça qu'il veut partir à Toulouse !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Histoire que la blague S'arrête.
Non, c'est à Cédric Vanoukia (et sa famille) qu'il a rendu visite.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cléclé toujours présent
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Sainté a entamé des discutions pour transférer Khazri. @l'équipe
Rennes sur Grenier mais avec de la concurrence.
Dernière édition de: Véloce (26-06-2018 07:56:36)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Khazri à Sainté ... :crazy::lol:
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
L'Equipe...
Donc W Khazri ne donnerait pas encore réponse a Rennes car en attente de proposition d'un club jouant la LDC tout en discutant avec l'ASSE..?
En fait l asse n a pas besoin de cellule de recrutement, ils veulent juste nos anciens joueurs ....
En même temps je les comprends , notre équipe a toujours eu plus de gueule que la leur..
Dernière édition de: poisson sacha (26-06-2018 08:16:06)
C'est Gasset qui séduit Khazri.
Laurent Pokou
Il est pas si beau que ça pourtant
Du grand n'importe quoi signé l'équipe .
comment imaginer une seconde que Khazri puisse quitter Rennes pour aller à Sainte .
il vise la Ligue des Champions ou un bon club ou/et Rennes mais certainement pas sainte .
je vois pas où est la progression dans sa carrière
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
En tous les cas, les verts sont ambitieux, ils doivent proposer plus que nous niveau tunes et avec un projet XL séduisant.
Debuchy vient de rempiler pour trois ans et ils veulent garder Cabella.
Sainté aura une belle équipe mais je pense que Khazri aura d'autre propositions plus en adéquation avec ses ambitions. .
Dernière édition de: Véloce (26-06-2018 08:50:48)
Laurent Pokou
Ahaha! il met en attente Rennais car il veut jouer la LDC, qu'est ce qu'il irai foutre à Sainté qui n'est même pas en europa league.
Ils seraient aussi sur Hatem Ben Arfa.
Si Khazri discute vraiment avec sainté, l'histoire de jouer la LDC c'est du pipeau. Alors, ça m'embete de le penser, qu'il ne signe pas chez nous. Qu'il attende une meilleure offre d'accord mais pas besoin de mentir en disant que c'est sportif.
C'est le genre de rumeur qui gâche la perception qu'on peut avoir du joueur
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je crois que tu vois les choses à l envers , c est l asse qui tente de le convaincre . Rien n empeche ses agents d écouter les propositions et rien ne dit qu whabi est intéressé
D'ailleurs, l'article dans l'équipe est il à prendre en considération? Khazri à sainté pour gasset!!!
Perso j'y crois pas une seconde.
Concernant Khazri, son topic d'arrivée a été ré-ouvert, désormais on en parle ici http://forum.stade-rennais-online.com/v … 9#p1200679
Un moment donné, il faut arrêter avec le challenge sportif que serait censé attendre Khazri. Il fait juste monter les enchères et ira chez le plus offrant en terme de salaire à ST ETIENNE ou ailleurs.
Vous croyez que les joueurs veulent jouer en Angleterre pour le climat ou parce qu'il est mieux de vivre là-bas qu'en France ?
C'est uniquement de la communication de dire qu'il veut jouer la ligue des champions… du bla bla
Il est le premier à dire qu'il était très bien à RENNES : pourquoi hésite-t-il à rester alors ?
D'après foot01 qui reprends l'info de Yahoo Sport, on serai également sur Cabella. Une rumeur qui sort juste après celle de Khazri à St Etienne. Bizarre ...
Dernière édition de: Kurzawa35 (26-06-2018 14:41:34)
7 clubs seraient sur Grenier.
Grenier
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.198 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.11 KiO (Pic : 743.01 KiO) ]