Vous n'êtes pas connecté.
Moi je ne vois pas non plus l'intérêt de le vendre ....
Il va beaucoup apporter au stade Rennais pour la saison à venir !
Par contre pour ceux qui disent qu'à 30M il faut le vendre, je ne suis pas du tout d'accord ! Quand on voit Issa Diop de Toulouse qui part pour 25M, Rennes peut très bien fixer la barre à 50M ...Et il y aura des acheteurs à ce prix !
Mais il faut le garder ... Il faut être ambitieux !!!
Il faut le garder biensur Sarr, il va finir par exploser ici et dans un an, on le vendra très cher à nos amis anglais.
En tout cas, ce début de mercato prend forme et me plaît. Plutôt que d’aller chercher des joueurs dans des obscures championnats étrangers, on recrutes des bons joueurs de ligue 2. Le seul bémol concerne le prix des joueurs achetés.
Devant cela prend forme avec notre Rémois en 9, Khazri (ou son remplaçant) en 10, Sarr et Bourigeaud sur les ailes.
Guitane, Del Castillo et Sakho (ou une recrue) seront prêts à suppléer les titulaires si nécessaires. Notre effectif devant semble plus compétitif et complementaire que cette saison. La grosse interrogation concerne néanmoins Khazri ...
J’attend la suite avec impatience.
Il va beaucoup apporter au stade Rennais pour la saison à venir !Par contre pour ceux qui disent qu'à 30M il faut le vendre, je ne suis pas du tout d'accord ! Quand on voit Issa Diop de Toulouse qui part pour 25M, Rennes peut très bien fixer la barre à 50M ...Et il y aura des acheteurs à ce prix !
Oui tout à fait d'accord. Le Sénégal semble bien parti pour faire un bon parcours dans ce Mondial.
Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'on va recevoir des belles offres pour lui s'il fait un bon Mondial vu son potentiel.
Donc il faut fixer la barre très haute
50M ou rien!!!
Dernière édition de: guilouv365 (21-06-2018 09:07:15)
C'est fait pour Isidor et Diop à Monaco : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … aco/913761
Bon courage les mecs, quand tu vois que l'ASM a mis 20M€ sur Geubbels... Et c'est pas le premier jeune attaquant sur lequel ils lâchent une grosse somme.
Au mieux, on les retrouvera en Ligue 2 dans quelques années.
Mes amis vous voyez Sarr beaucoup beaucoup trop beau. Quand j'entends 40-50 millions à ce moment là bourigeaud vaut 100M.
Certe il est jeune mais il n'a encore rien montré il faut ouvrir les yeux, il passe de Metz à Rennes et fait chez nous une saison que je qualifierait de moyenne-bonne pour être gentil.
Hormis son énorme pointe de vitesse qui est indéniablement son gros point fort il n'y à pas grand chose de plus chez ce joueur. Il est très très loin d'un Dembélé.
Un QI foot très faible, un mental bien en dessous de ce que peut avoir ousmane, une technique tout juste moyenne, une mauvaise qualité de finition, pas de plus une grosse qualité de passe, tombe tous le temps...
Franchement 30M c'est déjà énorme pour ce joueur.
"The ball never lies"
Il a réaliser une saison plus que correcte si on tient compte des faits suivant: 18 ans, il est en France depuis 3 ans, qu'il ai été blessé 3-4 mois et qu'il subit 10 fautes par matchs.
Alors oui pour 30M€ je serai d'avis de le vendre autant il faut reconnaître qu'un mec qui te met 5 buts en 24 matchs à 18 ans ça reste pas mal (+ 1-2 péno obtenu et peu être quelques passe dé)
Pourquoi voulez-vous que le Stade Rennais vendre ce joueur cet été ?
Dernière édition de: Créac'h Team (21-06-2018 11:50:50)
Pour l'argent ?
On a fait l'erreur de garder certains joueurs quand on avait des propositions énormes et après on les a vendu beaucoup moins cher (M'vila, Mexer qui maintenant est remplaçant)
Dernière édition de: Shy (21-06-2018 10:51:19)
Oui, mais on a une saison à faire, et y'a peu de chances qu'il fasse moins bien que ces 5 buts et 5 passes de l'an dernier.
C'est complétement incohérent de le vendre, c'est un bilan déjà correct alors qu'il n'a pas lâché les chevaux, sa valeur ne fera qu'augmenter (si tant est que ce soit un argument...)
Maintenant, il faut le placer dans les meilleurs circonstances, un bon latéral derrière lui pour combiner, ce ne serait pas du luxe.
ça t'apporte quoi concrètement de savoir que le joueur est vendu 30-40 M€ ?
On va l'utiliser derrière pour surpayer un transfert dont on aura aucune garantie de réussite ?
I Sarr a peut être fait une saison moyenne/correct, mais entachée d'une blessure qui l'a éloignée des terrain 2 mois. sans cette blessure on peut penser qu'il finit la saison autour des 8 buts... à 8-10 buts + les passes D vous voulez toujours le vendre ?
Sans compter que c'est un profil dynamiteur que l'on n'a pas sinon dans l'effectif... certains supporteurs vont au stade pour voir ce style de joueur...
et comme dit avant, si c'est pour l'agent vu son age, après une saison complète si pas de blessure, il ne peut que prendre de la valeur...
la plupart des joueurs citez dans l'argument "on aurait du vendre avant ils ont perdu de la valeur" sont soit des joueurs qui voulaient partir et que le club à bloqué, soit des joueurs qui se sont blessés...
a ma connaissance I Sarr n'a pas émis le souhait de partir
Dernière édition de: Créac'h Team (21-06-2018 11:38:11)
Puis on est tous d'accord pour dire qu'il peut faire mieux, donc aucunes raisons sportives ou économiques de le vendre
Pourquoi voulez-vous que le Stade Rennais vende ce joueur cet été ?
Avant que les autres clubs ne se rendent compte de la supercherie ?
Mes amis vous voyez Sarr beaucoup beaucoup trop beau. Quand j'entends 40-50 millions à ce moment là bourigeaud vaut 100M.
Certe il est jeune mais il n'a encore rien montré il faut ouvrir les yeux, il passe de Metz à Rennes et fait chez nous une saison que je qualifierait de moyenne-bonne pour être gentil.
Hormis son énorme pointe de vitesse qui est indéniablement son gros point fort il n'y à pas grand chose de plus chez ce joueur. Il est très très loin d'un Dembélé.
Un QI foot très faible, un mental bien en dessous de ce que peut avoir ousmane, une technique tout juste moyenne, une mauvaise qualité de finition, pas de plus une grosse qualité de passe, tombe tous le temps...
Franchement 30M c'est déjà énorme pour ce joueur.
Toi tu sous-estime son potentiel énorme. Il a fait une excellent début de saison avec Gourcuff. Il faisait peur aux défenses adverses si bien que ceux-ci n'ont pas eu
d'autre choix que de multiplier les fautes sur lui pour l'arrêter. Après l'attentat de KTC est arrivé et il a été out 3-4 mois.
Alors oui il a fait du coup une 2ème partie de saison très moyenne mais comment lui en vouloir. Il a 20 ans et a été blessé 3-4 mois...
Il faut qu'il fasse une 2ème saison avec nous. En plus il pourra découvrir l'Europa League chez nous.
Il faut le garder sauf si bien sûr on reçoit une offre mirobolante pour lui. Il faut donc mettre la barre très haut surtout s'il fait un bon Mondial.
Supercherie? Nous avons la chance d'avoir un joueur capable de dynamiter les défenses adverses alors, certes il lui reste à gommer certains défauts mais il est jeune, n'a fait qu'une demi-saison avec nous suite à sa grave blessure et déjà certains veulent son départ? N'importe quoi!
Si demain il signe à monaco ou lyon et vient nous planter deux buts, ceux qui le critique tant râlerons parce que le club n'aura pas su le conserver; les mêmes qui voulaient le départ d'un sio et l'on ensuite regretté. Pour ma part je regretterai davantage le départ de sarr que celui de sio .
Dernière édition de: kartoo (21-06-2018 12:49:14)
Oui même avec une barre très haute, je pense qu'il y aura des acheteurs pour Sarr !!
Il ne faut pas le vendre c'est tout !
Gardons Sarr!
le départ de sarr que celui de sio .
Oula, tu n'es pas obligé de partir dans l'extrême
Enfin y a surtout pas de rumeur d'un départ de Sarr...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il y'a quelques pages/jours, Dortmund 30M, il me semble.
Pour Saar, on est tout de même en droit de s'interroger sur :
-Sa capacité à écouter, apprendre et remédier aux problèmes rencontrés. Si on prend l'exemple du hors jeu, c'est tout de même un joueur susceptible de se faire avoir 6 fois par la patrouille sur un match.
-Sa capacité à diversifier son jeu en dehors de la course le long de la ligne (ce qu'il fait très bien).
-Sa capacité à conserver ses qualités actuelles de vitesse et de dribble sans se faire fracasser par un Pierre Fanfan (de triste mémoire), le nombre de joueurs dans son registre qui ne sont jamais revenus d'une blessure est important.
-Son adaptation dans le vestiaire rennais (je ne suis pas sûr qu'il y soit super à l'aise).
-Sa réelle volonté de poursuivre le projet rennais (le SRFC étant clairement considéré comme une étape intermédiaire dans sa carrière).
Pour ces raisons, si un montant aux alentours de 30 millions était proposé, nous pourrions peut-être envisager de le vendre.
Edit Modo : C'est SARR
Dernière édition de: Porta (21-06-2018 13:45:12)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Et l'inter qui le surveille au CDM
Pour Saar, on est tout de même en droit de s'interroger sur :
-Sa capacité à écouter, apprendre et remédier aux problèmes rencontrés. Si on prend l'exemple du hors jeu, c'est tout de même un joueur susceptible de se faire avoir 6 fois par la patrouille sur un match.
-Sa capacité à diversifier son jeu en dehors de la course le long de la ligne (ce qu'il fait très bien).
-Sa capacité à conserver ses qualités actuelles de vitesse et de dribble sans se faire fracasser par un Pierre Fanfan (de triste mémoire), le nombre de joueurs dans son registre qui ne sont jamais revenus d'une blessure est important.
-Son adaptation dans le vestiaire rennais (je ne suis pas sûr qu'il y soit super à l'aise).
-Sa réelle volonté de poursuivre le projet rennais (le SRFC étant clairement considéré comme une étape intermédiaire dans sa carrière).Pour ces raisons, si un montant aux alentours de 30 millions était proposé, nous pourrions peut-être envisager de le vendre.
Et donc tu crois qu'un club voudrait mettre une telle somme à la vue de toutes ses "interrogations" ?^^
S'il a des problèmes d'adaptation, rechanger vite n'améliorera pas ce coté, les messins parlaient bien de son besoin de temps pour s'adapter au contexte.
Quant aux étapes à franchir, ben il me semble que l'europa league est une.
La rumeur Dortmund, c'est à peu près aussi sérieux qu'Aboubakar chez nous il y a peu... et c'est un raccourci facile sur la similitude Sarr/Dembélé sur fond des deux mêmes clubs.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-06-2018 14:10:51)
Si on commence à relayer les clubs qui supervisent des joueurs, ça va devenir l'enfer ici.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il va beaucoup apporter au stade Rennais pour la saison à venir !Par contre pour ceux qui disent qu'à 30M il faut le vendre, je ne suis pas du tout d'accord ! Quand on voit Issa Diop de Toulouse qui part pour 25M, Rennes peut très bien fixer la barre à 50M ...Et il y aura des acheteurs à ce prix !
J'ai du mal à admettre qu'on puisse tenir de tels propos sans être sous l'emprise d'une substance illicite.....M'enfin bon.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.187 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.28 KiO (Pic : 780.18 KiO) ]