Vous n'êtes pas connecté.
Bonne réponse de Toctocfefe !
Néron !
Vu le temps que cela à prit, j'octrois 1.5pt !
Je laisse le soin à Creac'h de modifier le classement, je ne sais pas bien ou on en est du coup
Dernière édition de: Ankou (11-06-2018 13:34:12)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
résultat du jour et de la veille...
toctocfefe - 1*1.2 +1,5*1.5 = 3,3 points
Ankou - 1*1,5 = 1,5 (oups)
toctocfefe prend la tête du classement !!!
Entrée d'Ankou dans le classement directement à la 5eme place !!!
Classement actualisé du mois de juin
1er - toctocfefe - 6,6 pts
2e - Rangifer tarandi - 6 pts
3e - Creac'h Team - 2,8 pts
4e - Severino je t'ai aimé - 2,2 pts
5e - Ankou - 1,5 pts
6e - Pas de Chance et FLG - 1,2 pts
7e - Grig - 1 pt
8e - KantBZH - 0,6 pt
9e - Pinault rend l'argent - 0,5 pt
Dernière édition de: Créac'h Team (11-06-2018 22:40:32)
Ha bah du coup tu m'as zappé dans l'histoire !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bonjour,
Nous cherchons aujourd'hui une personnalité étrangère qui a donné son nom à 95 établissements scolaires en France (chiffre de 2015) et même à un astéroïde !
1 point
Anne Frank?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Anne Franck
Edit : Arghhh 2 secondes trop tard !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-06-2018 10:31:00)
Ça se joue dans un mouchoir de poche. Mais c'est peut être pas la bonne réponse
martin Luther King?
Votez Julien Stephan!
Selon les chiffres de 2015 il s'agit bien d'Anne Franck, qui à bien une Astéroïde à son nom également, bravo les gars !
Yes ! c'est bien Anne Frank ! dont la date de décès est encore soumis à controverses historienne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Frank
bon puisque mes questions sont trop faciles pour Toctocfefe et Rangifer tarandi je propose qu'ils posent chacun une question les deux prochains jours !
toctocfefe - 1*1,5 = 1,5 points
avantage toctocfefe pour l'instant !
Classement actualisé du mois de juin
1er - toctocfefe - 8,1 pts
2e - Rangifer tarandi - 6 pts
3e - Creac'h Team - 2,8 pts
4e - Severino je t'ai aimé - 2,2 pts
5e - Ankou - 1,5 pts
6e - Pas de Chance et FLG - 1,2 pts
7e - Grig - 1 pt
8e - KantBZH - 0,6 pt
9e - Pinault rend l'argent - 0,5 pt
Dernière édition de: Créac'h Team (12-06-2018 11:58:22)
Ça me dérange pas de poser la question de demain
Question du jour :
Nous recherchons aujourd'hui :
Un chevalier qui a fait de la musique.
Gauvin Sers ?
bonjour,
Joseph Bologne de Saint-George
sinon facile...
Maurice !
Yvette Horner, chevalier de la légion d’honneur
J'en ai deux : Les Chevaliers du Fiel. Et ça, ça mérite des points. Le double de points. Au moins pour le fait d'avoir subi de regarder la vidéo.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Yvette Horner, chevalier de la légion d’honneur
Yes! C'est bien elle
Vévette, l'accordéoniste qui nous a quitté lundi.
Rangifer tarandi : 1*1,5 coeff = 1,5pt
@KantBZH, pas de pot de vin ! A moins que tu me trouves un rapport avec l'actualité.
pfff c'est pas juste ! ils auraient pu mettre sa page wiki a jour quand même !
j'attendais la question sur Yvette Horner et comme chevalier de la légion d'honneur n'était pas dans les distinctions je suis passé à autre chose...
Les règles du jeu du Chef Creac'h ne précisent aucunement que la question ou la réponse doit être en lien avec l'actualité.
Mais si tu le souhaites, je t'informe que Boitaclous dévoilait hier sa programmation pour 2018/2019 et que Les Chevaliers du Fiel y sont justement prévus en Janvier au Palais des Congrès de Perpignan. C'est de l'info toute chaude ça.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
pfff c'est pas juste ! ils auraient pu mettre sa page wiki a jour quand même !
j'attendais la question sur Yvette Horner et comme chevalier de la légion d'honneur n'était pas dans les distinctions je suis passé à autre chose...
Si, si, elle y est. Mais comme elle est montée dans la hiérarchie et qu’elle est passée commandeur, on ne voit pas forcément chevalier tout de suite, mais c’est bien présent dans la partie Distinctions.
@KantBZH : pas la peine de chercher pour l’actualité, il suffit de dire qu’ils sont à la TV ce soir (et pas la peine de regarder si c’est le cas, ils sont à la TV TOUS les soirs, c’est une des grandes énigmes que je ne m’explique pas...). Cependant, je n’ai pas regardé le lien (faut pas déconner), mais il me vient une question : est-ce bien de la musique ?
Ok pour poser une question demain. Sans doute sur un inconnu qui s’est cassé un ongle un 14 juin...
ok mais si elle est commandeur, elle n'est plus chevalier ! donc on cherchait pas un chevalier, au mieux un ex chevalier, mais un commandeur ! je me suis fait tromper !
@Kant, de toute façon ils sont pas très drôles tes chevaliers
@Creac'h, ceci dit elle est décédée donc je ne sais pas si on peut dire si elle est commandeur. Ce que je peux dire c'est qu'elle a bien fait de la musique quand elle était chevalier.
Dernière édition de: toctocfefe (13-06-2018 13:32:08)
Je m'insurge! J'ai répondu à la question! Je demande une jugement équitable!
Sinon j'en appelle à la modération.
Ouuuuu c'est moche ça! Tu pu le conflit de canard d’intérêt Kant !!
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.07 KiO (Pic : 770.97 KiO) ]