Vous n'êtes pas connecté.
6 dates à noter dans vos agendas !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ça fait long d'attendre jusqu'au 31 aout pour connaître nos adversaires
Habitant à la frontière Italo-Slovène, je prie pour Maribor, l'AC Milan ou un club croate...
Dove / Kje ? Moi, j'ai un pied en Bretagne et l'autre en Istrie...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Trieste. 15e ville d'Italie, club de série C... En même temps, y'a pas un endroit assez plat dans la ville pour un terrain de foot
Ah oui, Trieste. Une ville avec une histoire unique.
On est pratiquement voisins, je suis à côté de Pula. Trois pays dans un mouchoir de poche :-)
Pula, les magnifiques arènes, 7e ville de Croatie et une équipe - Istra 1961 - qui va essayer samedi de sauver sa peau et sa place dans la première division croate (barrages avec le deuxième de la HNL2).
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (31-05-2018 15:43:12)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ant/907957
Qualif en Europa League: 2,92M d'office pour nous, 570k la victoire, 190k le nul
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (05-06-2018 18:56:18)
Contre 2.6 millions, 360 K€ et 120 K€ la saison passée.
Pour ceux qui, comme moi, ont envie de rêver pendant cette avant-saison, j'ai réalisé une simulation des tours préliminaires de C1 et de C3 (tirage au sort selon les coefficients UEFA et résultats des confrontations décidées totalement arbitrairement) pour voir à quoi pourraient ressembler les chapeaux de Ligue Europa :
Chapeau 1
FC Séville
Arsenal
Chelsea
Zénit Saint-Pétersbourg
Fc Bâle
Bayer Leverkusen
Dynamo Kiev
Beşiktaş
Olympiacos
Villareal
Anderlecht
Lazio Rome
Chapeau 2
Sporting Portugal
Ludogorets Razgrad
Sparta Prague
FC Copenhague
Marseille
PAOK Salonique
AC Milan
APOEL Nicosie
KRC Genk
FC Krasnodar
Fenerbahçe
FC Astana
Chapeau 3
Feyenoord
Betis Séville
Young Boys Berne
BATE Borisov
Dinamo Zagreb
Partizan Belgrade
Eintracht Francfort
Malmö
Spartak Moscou
Standard de Liège
FC Zürich
FC Midtjylland
Chapeau 4
Rennes
Bordeaux
Étoile Rouge Belgrade
AEK Athènes
İstanbul Başakşehir
Vorskla Poltava
Slavia Prague
Akhisar Belediyespor
FK Jablonec
Glasgow Rangers
CFR Cluj
Olimpija Ljubljana
Je vous laisse déterminer votre groupe parfait (pour moi ce serait : Chelsea pour le prestige, PAOK pour retrouver Pedro Henrique et imiter Guingamp, Zürich pour que l'équipe n'ait pas à voyager trop loin). En tout cas, il y a assez peu de chances pour que Rennes soit dans le chapeau 3 et non dans le chapeau 4.
Bon, c'est pas tout mais il faudrait peut-être que je reprenne mes révisions pour le bac.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
E Franckfort pour retrouver l'ami Gelson !
Chelsea, Milan, Betis ça fait un beau groupe. Bon c'est pas le meilleur pour passer les poules.
Sinon aller jouer au Fenerbahce pour l'ambiance ça doit être sympa. En tout cas, j'ai hâte d'être fin août pour connaître le groupe.
Dernière édition de: toctocfefe (09-06-2018 17:41:55)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour l'ambiance : Beşiktaş - Fenerbahçe - Partizan Belgrade
Pour le "prestige" : Arsenal - AC Milan - Feyenoord
Tu ne peux pas avoir deux clubs du même pays dans la poule Galette Saucisse.
J'aimerais beaucoup ce genre de groupe :
FC Séville - AC Milan - Eintracht Francfort, pour des déplacements sympa si j'ai l'occasion d'en faire au moins un.
Et il y a plein de villes cool dans lesquelles tu dois pouvoir te faire plaisir en la découvrant. Mais d'un autre côté, j'ai quand même envie qu'on gagne au moins un match, voire qu'on puisse passer ce tour si possible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas, il n'y aura vraiment aucun mal facile
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
YB Berne devrait se qualifier en LDC (accès plus facile en phase éliminatoire des champions).
Il y aura des surprises en tour préliminaires donc on sera plus chapeau 3 que 4 à mon avis.
Mais si tes chapeaux sont bons, il y a des adversaires abordables dans chaque chapeau. Le but, c'est d'aller en seizièmes!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Anderlecht-Astana -Malmö ça m'ira tres bien
Pour l'ambiance : Beşiktaş - Fenerbahçe - Partizan Belgrade
Pour le "prestige" : Arsenal - AC Milan - Feyenoord
Pour l'ambiance tu peuts rajouter surtout l'Etoile Rouge de Belgrade et l'AEK Athènes .
Dernière édition de: J.Robinson (09-06-2018 23:39:11)
Il y a que moi qui espère passer les poules ou quoi ?
Parce que quand je vois vos groupes autant dire que nos chances seraient très faibles...
Non, moi aussi je veux qu'on passe les poules. J'aimerais un "gros" pour le spectacle, mais si possible une équipe qu'on puisse taper, et dans cette optique l'idéal serait le Milan AC. Ensuite, deux équipes à notre portée, pour se laisser une chance. La vraie Coupe d'Europe, ce sont les matchs à élimination directe, ce serait quand même sympa d'en vivre au moins un...
J'espère aussi qu'on sortira des poules et qu'on jouera des matches à élimination directe.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Moi aussi, je veux passer les poules ! Après on pourra se faire éliminer avec les honneurs contre un gros.
Je rêve de tomber dans la poule des Rangers, avec un parcage comble du côté d'Ibrox Stadium, avec l'aide des supporters du Celtic !
Sinon, un "petit" en poule 2 (genre Genk), et un FC Séville pour le déplacement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Les Rangers évidemment !
Je te suis également pour le reste, les clubs belges sont prenables je pense. Et Séville pourquoi pas, nous n'avions pas été ridicule contre l'atlético madrid, donc...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Aucun adversaire ne sera facile, faudra jouer crânement notre chance et j'espère qu'on pourra s'extirper des matchs de poule et jouer en 2019 les matchs à élimination directe; cela ferait peut-être taire les médias qui aiment tant rabaisser nos couleurs.
Déjà que certains d'entre eux ne se gênent pas pour dire que nous avons eu beaucoups de chance, qu'on va faire perdre des points à l'indice UEFA et que nice ou saint étienne cela aurait été mieux que rennes en europa ligue, faut absolument qu'on arrive à leur faire ravaler leur arrogance à tout ces médias nationaux qui n'ont d'yeux que pour psg,monaco,lyon,marseille,nice,bordeaux et sainté.
ça fait beaucoup d'yeux tout ça
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ca vient de tomber, voilà le tirage du premier tour de qualification (12 et 19 juillet) de l'Europa League :
Stjarnan (ISL) - Nõmme Kalju (EST)
Ilves Tampere (FIN) - Slavia Sofia (BUL)
Birkirkara (MLT) / KÍ Klaksvík (FRO) - Žalgiris Vilnius (LTU)
Fola Esch (LUX) - Europa (GIB) / Prishtina (KOS)
Glenavon (NIR) - Molde (NOR)
Dunajská Streda (SVK) - Dinamo Tbilisi (GEO)
Stumbras (LTU) - Apollon Limassol (CYP)
Široki Brijeg (BIH) - Domžale (SVN)
Rangers (SCO) - Shkupi (MKD)
Progrès Niederkorn (LUX) - Gabala (AZE)
Racing Union (LUX) - Viitorul (ROU)
Samtredia (GEO) - Tobol Kostanay (KAZ)
Partizani (ALB) - Maribor (SVN)
Neftçi (AZE) - Újpest (HUN)
Budućnost Podgorica (MNE) - Trenčín (SVK)
Derry City (IRL) - Dinamo Minsk (BLR)
B36 Tórshavn (FRO) / St Joseph's (GIB) - OFK Titograd (MNE)
Zaria Balti (MDA) - Górnik Zabrze (POL)
Spartak Subotica (SRB) - Coleraine (NIR)
Pyunik (ARM) - Vardar (MKD)
Shamrock Rovers (IRL) - AIK (SWE)
Connah's Quay (WAL) - Shakhtyor Soligorsk (BLR)
Lahti (FIN) - Hafnarfjördur (ISL)
Ventspils (LVA) - Luftëtari (ALB)
Cliftonville (NIR) - Nordsjælland (DEN)
Banants (ARM) - Sarajevo (BIH)
Engordany (AND) / Folgore (SMR) - Kairat Almaty (KAZ)
Petrocub (MDA) - Osijek (CRO)
Anorthosis Famagusta (CYP) - Laçi (ALB)
Ferencváros (HUN) - Maccabi Tel-Aviv (ISR)
Balzan (MLT) - Keşla (AZE)
Budapest Honvéd (HUN) - Rabotnicki (MKD)
Rudar Pljevlja (MNE) - Partizan (SRB)
CSKA Sofia (BUL) - Riga (LVA)
Milsami Orhei (MDA) - Slovan Bratislava (SVK)
Radnički Niš (SRB) - UE Sant Julià (AND) / Gzira United (MLT)
Lech Poznań (POL) - Gandzasar-Kapan (ARM)
Chikhura Sachkhere (GEO) - Beitar Jerusalem (ISR)
Vaduz (LIE) - Levski Sofia (BUL)
Željezničar (BIH) - Narva Trans (EST)
Cefn Druids (WAL) / Trakai (LTU) - Irtysh (KAZ)
Hibernian (SCO) - NSÍ Runavík (FRO)
Rudar Velenje (SVN) - Tre Fiori (SMR) / Bala Town (WAL)
Levadia Tallinn (EST) - Dundalk (IRL)
ÍBV (ISL) - Sarpsborg (NOR)
København (DEN) - KuPS Kuopio (FIN)
Liepāja (LVA) - Häcken (SWE)
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.34 KiO) ]