Vous n'êtes pas connecté.
Si je dois imaginer des joueurs à Rennes pour le kiff, ce n'est pas à Giroud que je pense en premier.
Je dis ça... je suis hs!
Hopla!
Ils parlent de deux joueurs http://www.goal.com/fr/news/mercato-plu … gyg9exylh2
Mode "interprétation de smiley": il va partir Gnagnon? Pourquoi il pleure? https://twitter.com/Gnagnon_39/status/1 … 7697918976
Dernière édition de: bizzz (07-06-2018 11:46:27)
M'a fait marrer le Gif de Renard^^
Sinon s'il part, je trouve ça bien naze.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les smileys pour dire que la vidéo est émouvante...
Un autre signe, il est bien présent dans la campagne d'abonnement. Est-ce innocent ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et il a répondu au GIF de Renard, signe ou pas, je l'aime vraiment bien ce petit
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Sinon quand est-il de la rumeur Bamba de Saint-Étienne qui devait arriver chez nous gratuit ???
J'ai lu dans @l'équipe que Bordeaux c'est renseigné et ils renoncent because Bamba est très gourmand niveau salaire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sinon quand est-il de la rumeur Bamba de Saint-Étienne qui devait arriver chez nous gratuit ???
si l'on signe siebatcheu ,je serais fort étonné qu'on fasse bamba!
j'espère que si le transfert est validé, nos dirigeants vont cibler par la suite des joueurs un peu plus âgés pour amener de l'expérience.
Toko-Ekambi signe à Villareal. Dommage, c'eût été un bon renfort pour nous.
On parle de contacts avec Marçal, c'est un latéral que j'aime bien, agressif et précis sur les centres...Mais bon ça ne doit pas être un dossier facile. Sinon Figueiredo devrait retourner au Portugal.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Mr Aulas a écrit:Sinon quand est-il de la rumeur Bamba de Saint-Étienne qui devait arriver chez nous gratuit ???
si l'on signe siebatcheu ,je serais fort étonné qu'on fasse bamba!
j'espère que si le transfert est validé, nos dirigeants vont cibler par la suite des joueurs un peu plus âgés pour amener de l'expérience.
Ça serait au contraire une bonne chose de se renforcer à ce poste d’ailier (je crois que Bamba peut jouer à tous les postes devant) Avec l’Europe, on aura sûrement besoin de faire plus tourner. Et avec avec Sakho ou le Rémois devant, on aurait en milieu excentre Sarr, Bourigeaud et Bamba, avec un ou deux jeunes si besoin. On aurait un effectif intéressant en qualité et en nombre. Et je ne compte pas Khazri (ou son remplaçant) et Guitane pour jouer en 10.
Si on fait Roussillon ou Marçal en latéral gauche ce serait la vrai bonne nouvelle du mercato !
J'ai vu que Montpellier ne demandait que 6/7M€ pour Roussillon, faut foncer !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Attend que les Anglais passent à l'attaque, niveau salaire ça va flamber.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bon, c'est bien il y a des rumeurs et des arrivées niveau recrue mais, pour l'instant aucune rumeur de départ des indesirables?
les indésirables, d'où leur nom, personne les désire... dès le début, ils partiront quand les premières pistes des équipes auront échoué ou pour compléter un secteur défaillant (Amalfitano, Chantôme par exemple en L2).
Le mercato ouvre demain. Soyons patients.
https://twitter.com/ChChenut/status/1004830033519824896 : ll fait surement référence aux montants entre autres
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est clair que par définition ces joueurs au placard vont rester un moment sur notre porte bagage, il ne faut pas s'attendre à les voir vite dégager.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-06-2018 12:36:45)
Bon, c'est bien il y a des rumeurs et des arrivées niveau recrue mais, pour l'instant aucune rumeur de départ des indesirables?
Comme d'hab quoi.
Les indésirables sont toujours les derniers à partir.
En général ils trouvent un club en toute fin de mercato vers le mois d'août donc faudra être patient surtout que ces indésirables ont dépassé la trentaine :
Chantome, Amalfitano etc... donc pas facile de leur trouver un club
Dernière édition de: guilouv365 (08-06-2018 09:56:38)
Chantome, Amalfitano et Sakho ça fait presque 350 000 euros par mois pour 3 joueurs qui ne joueront pas. Ça fait 4,2 million à l'année. J'espère pour le club que Létang va trouver une solution, même si ça s'annonce compliqué pour s'en débarrasser.
Chantome, Amalfitano et Sakho ça fait presque 350 000 euros par mois pour 3 joueurs qui ne joueront pas. Ça fait 4,2 million à l'année. J'espère pour le club que Létang va trouver une solution, même si ça s'annonce compliqué pour s'en débarrasser.
Qui a dit que Sakho était un indésirable ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Merci DaNutz.
Ne pas enterrer Diafra trop vite, je pense même que s'il pouvait rester ce serait une bonne chose. Un seul attaquant de bon niveau ne suffira pas.
Alors avoir en support quelqu'un qui ne demande qu'a retrouver son vrai visage ne sera pas de trop, et je me demande bien si une vraie prépa complète avec le groupe ne lui serait pas salvateur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis d'accord lauig, on peut pas faire la saison qu'avec un bon attaquant (et Pefok doit encore prouver), mais Diafra à part sa saison à Metz et une saison correcte à West Ham y a 4 ans il est plus du tout au niveau. Honnêtement ces quelques mois avec nous il était tout simplement vraiment pas bon, et les qualités externes au physique (qui était son problème) il ne les a même pas (combativité et technique).
Alors oui on sait jamais c'est sûr, mais la probabilité qu'il ne nous apporte pas grand chose est très forte.
Pour moi si on peut vendre Sakho et acheter un autre bon 9, ce serait tout benef.
Le problème, c'est qu'il va rater le debut de préparation ( coupe du monde) Pologne Japon Colombie le 26 juin
Au mieux ( élimination en poule), vacances à suivre , il rate 15 jours 3 semaines ( tout le foncier)
Si le sénégal passe,.....????
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
quand même sa meilleure saison c'était en L2 à Metz il y a 4 ans... il fait 20 buts 3 PD (en gros les mêmes stats que notre futur recrue...) il est transféré pour 5 M€... pour un profil à peu près similaire... Il me semble avoir lu qu'il était placé sur la liste de transfert par le club qui réclame 8 M€.
moi j'attendais sa venue en janvier, il a montré qu'il sait plutôt bien se placer et est très intéressant de la tête...
Mais pour le reste... appels, contrôle, frappe, vitesse...mental et combativité j'en parle même pas comme dis Firminho de ce que l'on a vu c'est loin du niveau que l'on peut attendre d'un attaquant d'une équipe jouant l'EL...
A voir sa CDM et dans quel état d'esprit il revient, je pense que S Lamouchi va attendre son retour et sans doute 2/3 matchs de prépa voir de championnat pour trancher.
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.33 KiO (Pic : 772.23 KiO) ]