Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait bien qu'il y ait des places pour certains de nos jeunes dans le groupe
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Bensebaini à joué tout le match en milieu de terrain pour la victoire de l Algérie contre la Tanzanie 4 1.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Exact Laugan. J ai vu sur un site et les remplaçants n étaient pas indiqués
Dernière édition de: Georges LECH (23-03-2018 13:04:48)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est bien ça, Jordan Tell je pense qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine. Il pourra rentrer sur les 3 postes de devant.
Il est encore tout jeune, vient de quitter son club formateur, à fait quelques minutes avec nous (1 but) est titulaire à Valenciennes (1but).
Je crois en lui au moins pour remplacer efficacement Hunou/Brandon sur le banc de touche.
Tell et Maouassa sont tous les 2 dans une saison de "transition" on pourra réellement les juger la saison prochaine.
C'est donc pour moi nos 2 premières recrues de la saison prochaine.
Quelqu'un a vu le match? Car il y avait pas mal de rennais: Janvier, Maouassa, Tell et Brassier.
Petit récapitulatif de nos internationaux, à noter que Khazri n'a pas perdu la forme
G.RUTTER, international u16, c'est 9 buts en 9 sélections. Un futur crack, très complet un peu comme Geubbels. Et en plus il est breton
C'est" le monstre" de notre centre de formation. Mais aura t-on l'occasion de le voir sous nos couleurs en pro...? Pas sur hélas. C'est un des jeunes U17 les plus suivis en Europe, sur les tablettes des plus grands clubs européens... Il va avoir énormément de sollicitations dès a présent.
A l'image de Da Cunha, aura t-il droit à son contrat pro ? Il va falloir le sécuriser c'est évident.
Joris appelé avec les espoirs!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Normalement il est même titulaire indiscutable même si Upamecano et Abdou Diallo passent avant dans la hiérarchie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le match des espoirs n'est pas diffusé ?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C+ Sport
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce soir ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui c'est ce soir
Merci Kant
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Merci
Laurent Pokou
Charnière 100% SRFC Gélin - Gnagnon!!!
Première sélection espoirs pour Gélin!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On va essayer de trouver un lien streaming qq part alors!
Si qq'un en a un sous le coude d'ailleurs, il peut toujours me faire signe
Les liens vers du contenu illégal sont prohibés sur le forum.
C'est quoi ses qualités à Rutter ? Quel age, vient d'où etc ?
Laurent Pokou
Sarr à joué 65 minutes hier avec le Sénégal. Remplace par Sakho.
Apparemment sorti en boitillant.
R Bensebaini vient d'ouvrir le score avec l'Algérie contre le Cap Vert
Sarr vient d'ouvrir le score pour le Sénégal contre la Croatie !
Un très joli but.
Sakho est titulaire en pointe. Diallo dans les buts vient de faire une belle parade.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (08-06-2018 19:23:53)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Un vrai but d'avant-centre (bel appel dans la profondeur, contrôle aérien suivi d'une frappe croisée). Je me demande vraiment si ce ne serait pas intéressant de l'associer en pointe à un Siebatcheu la saison prochaine...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.86 KiO (Pic : 810.76 KiO) ]