Vous n'êtes pas connecté.
la finale est a bordeaux ?
Dernière édition de: srfc35 (30-05-2007 19:54:25)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
ok, ce sera a quel heure ?
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
c'est gratuit comme match ?
Compositions :
Stade Rennais F.C. : Cheick Ndiaye, Romuald Marie, Bira Dembele, Jackson Mendy, Prince Oniangue, Mathieu Adeniyi, Jimmy Nirlo, Fabien Lemoine, K?vin Bru, Jires Kembo Ekoko, Lhadji Badiane, Rempla?ants : Benjamin Levacher, Christophe Le Tallec, Valentin Guinard, Lionel Nomer.
Lille : Alexandre Oukidja, Romain Marien, Philippe Liard, Matthieu Sauvage, J?r?my Taravel, Lo?c Leclercq, Jerry VanDam, Elbahri Debaib, Youssouf Toure, Brian Obino, Faycal Nini, Rempla?ants : Omar Benzerga, Karim Sadki, Badis Lebbihi.
Apr?s les pros le week-end dernier, c?est au tour des Espoirs rennais de se d?placer dans le Nord pour affronter l??quipe de Lille dans le cadre des demi-finales du championnat de France des r?serves professionnelles. Sous le ciel gris lillois, les locaux sont les plus pressants. Ils obtiennent un bon coup franc ? environ trente m?tres du but rennais. Liard se charge de le tirer. Sa frappe tendue qui se dirige en plein dans la lucarne gauche de Cheick Ndiaye permet aux siens de mener au score ? la 6e minute.
Lille / Stade Rennais F.C. : 1 - 0
En ce d?but de rencontre, les hommes de Landry Chauvin ont du mal ? d?jouer la vitesse d?ex?cution des Nordistes. 14e minute de jeu, les Rennais se procurent une premi?re bonne occasion de but. A une vingtaine de m?tres du but adverse, Jires Kembo tente sa chance plein axe. La vigilance du gardien lillois, Alexandre Oukidja, permet aux Nordistes de conserver l?avantage en repoussant la balle qui se dirigeait sous la barre transversale.
Au fil des minutes, les Espoirs rennais parviennent ? hisser leur niveau de jeu. Mais ? la 39e minute de jeu, les Bretons paient cher une erreur de marquage. Lanc? dans la profondeur c?t? droit, Faycal Nini parvient ? piquer son ballon au dessus du portier rennais. L?attaquant lillois permet aux locaux de doubler la mise.
Lille / Stade Rennais F.C. : 2 - 0
Malgr? une l?g?re r?action en fin de premi?re mi-temps, les Bretons regagnent le vestiaire sur ce score de deux buts ? z?ro.
--------------------------------------------------------------------------------
Peu apr?s le retour des vestiaires, Jires Kembo fait parler sa puissance dans la surface de r?paration ? la 53e minute de jeu. Apr?s s??tre jou? de la d?fense lilloise, l?attaquant rennais tente sa chance du droit et oblige le portier adverse ? se coucher.
Landry Chauvin proc?de au premier changement de la rencontre en faisant entrer Christophe Le Tallec en lieu et place de Romuald Marie ? la 58e minute. Dix minutes plus tard, Valentin Guinard entre en jeu pour remplacer et occuper le poste de Jimmy Nirlo.
Malgr? la volont? f?roce de revenir au score, les Bretons ne parviennent ? trouver la faille dans une d?fense lilloise bien en place.
Landry Chauvin proc?de au dernier changement rennais. Lionel Nomer entre sur la pelouse ? la place de Jackson Mendy.
Les vell?it?s offensives rennaises finissent par porter leur fruit. Alors que le ballon est repouss? par la d?fense nordiste, Fabien Lemoine reprend le cuir du coup du pied ? plus de 25 m?tres du but. Celui qui vient de signer r?cemment un contrat professionnel permet au Stade Rennais F.C. de revenir au score.
Lille / Stade Rennais F.C. : 2 - 1
D?sormais plus pr?sents sur le front de l?attaque, les Bretons inqui?tent de plus en plus la d?fense nordiste qui para?t de moins en moins sereine. 89e minute, Christophe Le Tallec tire un nouveau coup franc sur le c?t? droit. La faute de main d?Alexandre Oukidja permet ? Lhadji Badiane, lui aussi n?o professionnel, d??galiser.
Lille / Stade Rennais F.C. : 2 buts partout
Apr?s cinq minutes de temps additionnel, les deux ?quipes se dirigent vers la prolongation !
--------------------------------------------------------------------------------
Alors que les premi?res quinze minutes de la prolongation sont vierges en occasions, les hommes de Landry Chauvin se procurent par la suite trois opportunit?s coup sur coup. Tout d?abord par l?interm?diaire de Bira Dembele puis une frappe de Lhadji Badiane et enfin sur un nouveau coup de t?te de Prince Oniangue. Le m?me joueur se verra refus? un but ? deux minutes de la fin pour une faute sur le gardien adverse. Alors que les prolongations ont largement ?t? ? l?avantage des Bretons, les deux ?quipes vont en d?coudre aux tirs aux buts.
En repoussant deux tirs aux buts, Cheick Ndiaye permet aux Espoirs du Stade Rennais F.C. de se qualifier pour la finale des r?serves professionnelles.
A Lyon, les Espoirs rhodaniens se sont impos?s 3 tirs aux buts ? 1 apr?s prolongation (2 buts partout) face ? Bordeaux dans l?autre demi-finale.
Comme l?an pass?, les ? Rouge et Noir ? seront donc oppos?s aux Lyonnais pour d?cider de laquelle des deux ?quipes sera sacr?e championne de France des r?serves professionnelles. La finale se jouera samedi prochain ? Rennes.
A quel heure?
J'suis pas l?, dommage j'aurais bien voulu voir ca moi !!
Pour bouffer les Lyonois!!!
Dernière édition de: roazhon444 (30-05-2007 20:33:43)
Mais pourquoi voulez vous que le match ait lieu route de Lorient si c'est pour qu'il n'y ait que 1000 personnes dans un stade qui peut en contenir 31000 !!!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pour l'honneur, je sais pas moic'est quand mem important alors ? la Piv c'est pas pareil!
c'est a quel heure ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:40:14)
Ah tiens j'vais aller faire un tour comme j'suis sur Rennes le 2 juin.
faut que jmen souvienne moi
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Tu veux que je te r?veille tous les matins pour te le rappeler?
Non ?a va aller jvai mettre un post-it sur mes chiottes c'est le seul endroit que je regarde bien car il faut souvent viser
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je viens de l'apprendre, la CFA en finale !! Bravo les d'jeuns
On prend notre petite revanche sur le LOSC et un grand bravo ? tous les joueurs ! ( D?dicasse ? N'Diaye pour les TAB arr?t?s )
CHAMPAGNE !!:color::color::color::color::color::color:
Il y aura un lien pour le regarder sur internet normalement...
OLTV passe en streaming...
Mais moi aussi il faudra me le rapeler...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca passe en live sur OLTV ?
Yes !! Je vais pouvoir voir le match !!
mais je crois que c'est payant
et les 18 ans c'est quand leur phase finale?
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Au fait, c'est ? quelle heure le match ?
sa depent sur tu regarde aussi sur tvant ou ppmate ou ppstream spotcast
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
www.staderennais.com/index.php?rb=82&id=AT2869
La finale des r?serves pros pour laquelle s'est qualifi?e Rennes aura lieu samedi prochain ? 16h00 ? la Piverdi?re
Selon le site officiel les poussins ont remport? le Tournoi international de Dirinon en battant en finale Arsenal aux tirs aux buts.
Sur le site officiel du tournoi on peut voir le finale entre Rennes et Arsenal en vid?o. Pas mal les jeunes pour leur age. Le n?10 me fait penser un peu ? Mvuemba et le defenseur, le n?4 je crois, ? Faty. Techniquement nos jeunes sont au-dessus que l'Arsenal. En tout cas c'est sympa la vid?o.
la vid?o: http://asdirinon.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=314
Dernière édition de: Stade (01-06-2007 12:28:37)
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.78 KiO) ]