Vous n'êtes pas connecté.
Coucou m'sieurs dames !
Serait-il possible d'avoir comme statut CnouKonVaGagney
Merci d'avance
Edit : Gloire à Aude
Dernière édition de: Micka35 (15-06-2017 19:42:58)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Merci bien !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Bonjour chef!
Juste pour penser à changer mon statut n'étant plus modérateur. Celui "standard" m'ira très bien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hello Nils!
Est-ce qu'il serait possible de retrouver le statut par défaut s'il te plaît? Ça fait un moment que je me traine "Modérateur" et j'ai jamais pensé à changer.
Dernière édition de: Grig (13-07-2017 10:40:56)
Merci !
Hey Tavernier! Pourrais-je mettre à jour mon statut?
"Faimoua Toutssa"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas mal, mais le meilleur que j'ai vu c'est "Faitout Maitpassa"
Yo! Puis-je avoir "Létang t'accule" en statut ? Merci d'avance. Pour le copyright, ça ne vient pas de moi.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
^ J'adore.
Moi j'hésite à mettre "Létang-culé"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Salut Nils.
Puis-je retrouver Goodfella Benfiquista en statut.
Merci.
@ JCSL:
Dernière édition de: Nicopicolo (09-11-2017 18:42:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour fêter mon titre MPG SRO j'aimerai un sacré statut à la gloire de Jhonny !!
Elle est pour toi Johnny !
Ca c'est bon !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
À l'idée* d'un tel statut.
PS. Bravo pour la coupe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Nils, et merci Nicopicolo pour la coupe
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Chef, je peux avoir "Séparateur de baston" ?
Si c'est pas trop long !
merci.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bonjour !
Pourrais-je avoir ‘Lamouchi du coach’ svp ?
Merci !
Bonsoir !!! En cette soirée de qualification en coupe d'Europe j'aimerais changer mon statut pour Europa Chibre vous seriez bien aise d'accéder à ma requête. Bonne soirée tout le monde et allez Rennes bon sang !!
Je voudrais changer mon statut en Europa elicobite
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
et moi Skinhead bigoudi siouplait, en vous remerciant
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Version bretonne de Hell Grannies?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je voudrais changer mon statut en Europa elicobite
On est dans la surenchère du pénis là, formidable !
Hep patron, tu saurais m'renommer Quasi-modo steplait ?
Merci (d'avance), viens que je t'embrasse
Edit : Ah bah en fait je peux le faire tout seul comme un grand
Dernière édition de: Pas de chance (22-05-2018 22:57:09)
Ce serait bien de montrer clairement d'une manière ou d'une autre que tu es modérateur. Et puis t'es trop beau. Enfin, il parait. Tu l'as dit, quoi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai mis un tiret c'est quand même vachement plus clair, non ?
Et puis la beauté c'est subjectif. Et puis en fait, je suis plus comme un bio de danone, je suis beau à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur (ou lors d'une coloscopie).
Oh putain le boulet... J'avais même pas effleuré le (piètre) jeu de mot.
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.15 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]