Vous n'êtes pas connecté.
Kwon et Sliti valent mieux qu’un rôle de doublure à mon avis... Je rajouterais Grenier qui a l’expérience des coupes européennes et qui monte bien en puissance et qui peut prétendre à mieux que Guingamp, en rotation Markus Thuram qui peut exploser chez nous... après il faut voir le salaire de ces messieurs... et tenter des vrais bons joueurs peut être en prêt avec option d’achat, qui ont besoin de se relancer...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
J'avais pensé a Guilavogui aussi, le type de joueur qu'il nous manque
C'est assez marrant de constater que depuis quelques temps on a beau tourner le truc dans tous les sens, on peut facilement ressortir une liste d'une vingtaine de noms qui reviennent régulièrement...
une vingtaine... finalement, c'est très peu !
On regarde trop le stade rennais et pas assez les autres pour savoir.
Les résumés des matchs ne suffisent pas au final pour avoir une large palette de joueurs. Je suis sur que beaucoup suggère grâce a mpg ou simplement les stats.
Même pour avoir des avis des joueurs de ligue 2, regarder le multiplex toutes les semaines ne suffit. Faut bouffer des matchs entiers encore et encore
Dernière édition de: futur ex-débutant (17-05-2018 13:43:48)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Un retour de MVilla est il envisageable en cas de départ de Prsic?
Franchement ça me plairait bien.
Il a été l'un des principaux artisan de la remontée de Sté. Il a prouvé qu'il avait toujours un très bon niveau.
Je crois qu'il n'est que prêté. l'ASSE ne jouera pas l'EL.
La grosse interrogation c'est: a-il-changé dans son comportement, un retour à Rennes ça serait peut être un retour vers ses mauvaises fréquentations? faut-il prendre le risque d’incorporet un joueur dont le comportement à été douteux dans un groupe qui vit bien et à la mentalité exemplaire?
Dernière édition de: thisishady35 (17-05-2018 13:47:39)
"The ball never lies"
M'vila a signé un contrat d'un an et demi (fin 2019), donc il sera rapidement libre. Il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il puisse partir en cas d'offre intéressante de la part d'un grand club.
En gros, rien n'est réuni pour qu'il puisse revenir à Rennes cet été
A surveiller en L2, Thomas Delaine du Paris FC
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Kwon et Sliti valent mieux qu’un rôle de doublure à mon avis... Je rajouterais Grenier qui a l’expérience des coupes européennes et qui monte bien en puissance et qui peut prétendre à mieux que Guingamp, en rotation Markus Thuram qui peut exploser chez nous... après il faut voir le salaire de ces messieurs... et tenter des vrais bons joueurs peut être en prêt avec option d’achat, qui ont besoin de se relancer...
Avec l'europe on aura plus de match à jouer donc quand je mets " doublure " ça ne veut pas dire qu'ils seront tout le temps remplaçants mais au vu du nombres de matchs à jouer il faudra faire tourner l'équipe et je pense que ces joueurs que j'ai cité ne feront pas tache dans une "équipe bis" et on ne perdrait pas en compétitivité car si c'est pour avoir un banc mais qu'avec des joueurs moyens c'est pas la peine, il faut que le résultat des transferts nous apportent du quantitatif ( le banc ) mais aussi et surtout du qualitatif et c'est là que c'est joueur, pour moi pourrait être interressant.
Dernière édition de: stan (17-05-2018 14:35:14)
Concernant M'Vila, il n'est de retour en France que pour et grâce à Gasset, il a été très clair à ce sujet, visiblement trop de mauvais souvenirs pour lui. Je pense qu'après Sainté il fera ses valises pour un autre championnat, peut être exotique...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
pourquoi ne pas tenter yohan cabaye a crystal palace?? 32 ans donc pas mal d'éxpérience. il figure sur le lien que bizzz a mit pour les joueurs en fin de contrat. En jouant l'europe on pourrait s'appuyer sur des joueurs de ce type non ?
sinon marcus thuram je dis oui , saint broc 22.
Stan guilavogui ne serait pas plus un 8 qu un 6? Et niveau latéral je propose dalbert 13 matchs dont 5 comme titulaire. C est peu quand même.
Faut pas rêver pour Koundé !! Un concurrent direct, un titulaire chez eux en puissance, un président qui ne laisse pas partir ses joueurs facilement, Koundé part chez un grand d'Europe d'ici 1/2 an.
C'est vrai je n'avais pas vu cela comme ça.
Peut on profiter du fait que le club change de propriétaire ? C'est une période de vente de joueurs généralement...
Et avec les droits tv de l'europa league, c'est le moment d'etre plus fort que nos concurrents et de leur piquer des joueurs ! Il faut qu'on soit 5ème pour avoir des garanties sportives et financières pour le recrutement.
Et puis faut savoir, on veut investir sur peu de joueurs ou tenter des paris
Sinon fondre sur Diop qui n'a pas fait une grande saison et qui doit prouver autre chose avant d'aller plus haut. Avec ou sans le départ de Gnagnon. Les deux associés seraient bien car ils doivent tous les deux se responsabiliser et progresser sur le relance pour aller plus haut. Diop ne peut pas le faire à toulouse. Gelin en 6 avec eux, j'adorerai. Mais je ne vois vraiment pas Gnagnon rester.
@ Bobok
on a connu guilavogui qui se projette chez les verts mais j'ai cru le voir jouer en 6 seul ou a deux avec les loups verts. Mon interrogation à son sujet, est il capable de porter une autre couleur ?
Dernière édition de: futur ex-débutant (17-05-2018 17:20:36)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
J’aimais beaucoup Ryad Boudebouz quand il jouait à Montpellier....
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Je te suis sur l'ensemble de tes propositions. J'avais suggéré GRENIER avant qu'il ne signe à GUINGAMP mais les gens n'étaient pas emballés au vu de ses blessures et de sa motivation pour le foot. Pour les blessures, je suis d'accord, çà l'air d'aller mieux depuis la 2eme partie de saison, mais il est pas à l'abri d'une rechute. Pour ce qui est de la motivation pour le foot, je pense que ses détracteurs se sont trompés. Pour moi, signer dans un club comme GUINGAMP montre bien qu'il a toujours envie de jouer et de revenir à son niveau qui était le sien auparavant.
J'aimerais vraiment qu'on le recrute (pour remplacer gourcuff), c'est un mec qui a eu le niveau international et qui "pue le foot" selon moi
J’aimais beaucoup Ryad Boudebouz quand il jouait à Montpellier....
moi aussi, par contre j'ai regardé ses stats sur l'équipe, il aurait participé à 27 matchs. je suis pas sur qu'il ait envie de revenir en france surtout que le betis est 6me (je pense que c'est qualificatif pour l'europe)
Dernière édition de: KantBZH (18-05-2018 11:26:51)
Pour un club comme Rennes, il y a de bonnes affaires à faire en recrutant des joueurs qui se sont distingués dans des clubs de bas de tableau. C'est ainsi que nous avions recruté Benjamin André, par exemple (à Ajaccio).
Pourquoi ne pas tenter le coup avec Mathieu Dossevi, dont la qualité de centre pourrait être utile ? Il l'a d'ailleurs montré contre nous, avec deux passes décisives, sauf erreur de ma part.
Et puisque Diafra Sakho déçoit un peu depuis son arrivée, on pourrait recruter Ivan Santini, qui a été plutôt efficace dans une équipe qui subissait beaucoup le jeu.
Dans un autre ordre d'idées, que pensez-vous de Cheikh Diabaté, qui marche plutôt bien en Italie en ce moment ? Si on regarde bien, on s'aperçoit que, partout où il est passé, il affiche un très bon ratio buts/temps de jeu. Et puis il semble avoir une bonne mentalité.
Au lieu de tenter Dossevi, je prefererai que l'on tente Ferhat du Havre.
Roux, Santini, Dossevi (même si j'aime bien), Diabaté.....
Je sais bien que l'Europe va pas nous faire faire des folies mais enfin on peut quand même essayer de taper plus haut !
Ferhat bon joueur en effet
C'est ca que t'appel taper plus haut ?
Santini en rotation avec Sakho je dis pas non mais les 3 autres non merci.
Le 1er mouvement doit être Khazri, si il repart avec nous, ce serait une formidable nouvelle.
J'espère un nouvel investissement durant le mercato et j'imagine que la piste Roux/Dossevi, au même titre que d'autres pistes, est étudié.
Santini, il met 10 buts par saison en tirant les pénos. Je suis pas fan.
Diabaté comme supersub ça tien la route mais il est cher en salaire., donc..
Dernière édition de: Véloce (19-05-2018 12:05:17)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
N Roux serait ok pour signer à.... Reims...
donc voilà, peut être que son niveau est tout simplement L1 "équipes qui joue le maintien"
Y a que moi qui ne suis pas fan de roux / dossevi. Je n arrête pas de lire que ça serait une piste intéressante. On va jouer la coupe d Europe l année prochaine ... Est ce que ces 2 joueurs appartenant à l équipe dernière du classement seraient des plus value pr notre groupe. Pas certain de mon point de vue. Soyons malin en L2 (Fehrat,Ajorque....). Et intelligent a l étranger ds championnat dit mineur (trebel, raphinha du Victoria guimaraes. , haidara de Salzbourg.. .)
C'est ca que t'appel taper plus haut ?
Santini en rotation avec Sakho je dis pas non mais les 3 autres non merci.
Justement je dis que ces pistes là sont moches pour une équipe qui joue le haut de tableau en L1 et les poules d'EL. Faut qu'on tape plus haut que toutes ces rumeurs!
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (19-05-2018 13:18:16)
Nolan Roux, je ne suis pas fan. Il n'a jamais marqué beaucoup de buts, ni à Brest, ni à Lille, ni à Saint-Étienne. Un peu plus à Metz, mais est-ce significatif ? Je ne sais pas. A mon sens, Ivan Santini est meilleur.
Par contre, je vous trouve dur avec Dossevi. Il figure quand même parmi les meilleurs passeurs du championnat, en jouant dans une équipe faible, avec des buteurs très moyens. Il a beaucoup de mérite, il devrait être testé dans une équipe plus forte.
Il faut aussi être lucide : un joueur confirmé du championnat de France coûte très cher, trop cher pour la plupart des clubs français, dont le SRFC, et il a vocation à partir à l'étranger (notamment en Angleterre). Je crois qu'il y a de bonnes affaires avec des joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu dans des équipes de bas de tableau, et qui seraient ravis d'aller dans un club comme le nôtre qui représenterait pour eux une progression sportive.
Justement, à la différence des Bordeaux, Sté voire même Nice (qui n'investit que très peu en transfert brut) on a des capacités avec notre actionnaire. On a une stabilité financière qui nous permet de temps en temps de faire des coups (ex: Sarr).
Et il suffit qu'un été, Pinault père ou fils se décide à faire un effort et on peut recruter des joueurs sympa. Et ça c'est impossible chez nos concurrents français directs. C'est un vrai luxe que nous avons et c'est pour ça que j'ai envie qu'on soit ambitieux parce que je suis sûr qu'on peut s'en donner les moyens.
Si on sera jamais le PSG, j'ai quand même l'impression qu'on est en sommeil et qu'il ne manque qu'un déclic pour que ça se réveille.
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (19-05-2018 15:18:23)
On peut toujours rêver que notre actionnaire principal injecte des dizaines de millions d'euros dans une politique de transferts. Mais il ne veut pas procéder ainsi. Il a déjà injecté de l'argent, mais avec parcimonie. On peut le regretter, mais c'est ainsi. Donc en attendant, il faut arrêter de fantasmer sur les milliards de la famille Pinault, et partir du principe que notre club doit être en équilibre financier.
Matheus Cunha
18 ans et 7 buts / 8 passes avec Sion dans le championnat Suisse.
CRACK
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]