Vous n'êtes pas connecté.
Je signe tout de suite pour un match nul.
Il nous faut la 5eme place. Ce serait une déception sinon.
A nous d'aller le chercher.
On a tout de même un filet de secours et le droit de perdre, c'est déjà ça. Les joueurs jouent et le staff donne des consignes en fonction du résultat de Nice. Il faut absolument un membre du club dans les tribunes a Lyon pour bien comprendre le scénario du match et pas seulement derrière un écran.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
J'y serai aussi samedi pour encourager les joueurs et j'espère une victoire pour bien clôturer la saison .
Kazhri va t'il etre preserver pour la CDM ?
Sakho c'est une blessure diplomatique ?
Pour la compo je vois peu de changements par rapport à Paris , le seul doute c'est Kazhri .
Lyon a l'obligation de gagner contre Nice , je ne les vois pas perdre , sinon ils atterissent en Europa League . S'ils gagnent , il y a encore l'espoir de la 2 eme place .
L'europa league peut nous permettre de garder des Gnagnon , Koubek , Bourigeaud , voir Kazhri plus longtemps et de vivre encore plus d'émotion !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouf! Ça y est, j ai les billets.
Avec la route, ça ne me fait pas rentrer avant 2heures du matin.
Allez Rennes pour que le retour se fasse dans la joie.
Dernière édition de: Georges LECH (15-05-2018 13:50:57)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai aussi mes places, je grognais un peu de les avoir acheté avant l'opération à 10€, mais au final, on va vivre une belle soirée dans une grosse ambiance!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Un nul, mais NON, on doit battre Montpellier
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Allez histoire de finir en beauté , et de faire la fête avec les supporters !! et pour que ça reste un super souvenir pour ma fille qui aura bientot 7 ans et pour qui ce sera le premier match au RP
Valar morghulis !!
Le public va être chaud, je vois pas les joueurs jouer autrement qu'à fond dans une telle ambiance. C'est très probablement un beau final qui nous attend.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Allez histoire de finir en beauté , et de faire la fête avec les supporters !! et pour que ça reste un super souvenir pour ma fille qui aura bientot 7 ans et pour qui ce sera le premier match au RP
La mienne à le même age et a adoré son expérience Roazhon park, non pas pour le jeux proposer mais pour l'ambiance (tifo, ermining, flamme du début de match, KOP...). Préviens lui quand même que si il y a un but tout le stade va faire bcp de bruit, la mienne a eu peur car trop surprise.
Bon match à vous.
Dernière édition de: Shabani29 (16-05-2018 13:53:11)
Montpellier ne joue plus rien, donc surtout envie de ne pas se blesser, ils sont à l'extérieur. Certes si ils peuvent gagner ils le feront, mais ils ont fini leur saison, dans les têtes c'est pas pareil.7
Perso, je vais voir villefranche sur saone avec mes 2 filles juste avant, si ils gagnent ils montent en national. Donc j'espère avoir une très belle soirée samedi soir.
Dernière édition de: lolo69 (16-05-2018 15:10:03)
Rennais for ever
Il faut juste se méfier de Sio qui se ferra un plaisir de marquer histoire de nous faire ch...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Comme au match aller
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il faut que Gnagnon l'écrase du pied gauche, ça nous portera chance.
Laurent Pokou
Montpellier ne joue plus rien, donc surtout envie de ne pas se blesser, ils sont à l'extérieur. Certes si ils peuvent gagner ils le feront, mais ils ont fini leur saison, dans les têtes c'est pas pareil.7
Bah entre 7e et 10e, ça doit faire un paquet de pognon quand même. Quelqu'un a les droits TV en fonction du classment?
Je crois qu'ils ont parlé de 2M dans pleine lucarne.
Pas sur que cela soit un levier de motivation pour les joueurs que le club gagne +/- deux millions de patates. Pour certains, ce type de match est là pour se montrer une dernière fois avant le mercato, pour prouver que le club peut compter sur lui la saison prochaine, et inversement, montrer qu'il n'en a plus rien à foutre de l'équipe, montrer son mécontentement ou jouer relâcher pour ne pas se blesser avant les vacs ou la Coupe du monde.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
grosminet a écrit:Allez histoire de finir en beauté , et de faire la fête avec les supporters !! et pour que ça reste un super souvenir pour ma fille qui aura bientot 7 ans et pour qui ce sera le premier match au RP
La mienne à le même age et a adoré son expérience Roazhon park, non pas pour le jeux proposer mais pour l'ambiance (tifo, ermining, flamme du début de match, KOP...). Préviens lui quand même que si il y a un but tout le stade va faire bcp de bruit, la mienne a eu peur car trop surprise.
Bon match à vous.
Et bien écoutes.... IDEM.. tu m'as décidé à emmener mes enfants de 8 et 5 ans voir le match... j'espère qu'à cette occasion ils vont choper le même virus que moi et que ce sera le début d'une belle histoire d'amour! J'ai vendu à Mme le feu d'artifice, le seul qu'elle est venu voir avec moi c'était déjà un match de clôture, on recevait Lorient, on avait gagné 4 à 1 je crois avec un but magistral d'Utaka..l'époque des Jeunechamp, Monterrubio and co depuis, elle suit un peu forcément..
Donc, grand première pour mes enfants... J'espère qu'ils seront fiers de cette équipe comme moi.. c'est pourquoi j'espère qu'il y aura une énorme ambiance et la victoire!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
ils seront fiers vos enfants de soutenir le stade rennais,
pour l'avoir vecu il y a "tres longtemps" .
Ce dernier match contre Strasbourg ,j'ai emmené mon ptit fils de 7 ans ,il n' avait pas les yeux assez grands, alors j'ai pensé a mon pere ,"dans les annees soixante "séquence nostalgie."..
j'etais bugalé breiz ,sans vrai connaissance du foot ,mais tres heureux
aujourd'hui quel bonheur de soutenir mon equipe de coeur avec mon fils et mon ptit fils
ils vous en seront gré . ( nul doute )
Dernière édition de: grobul (16-05-2018 19:55:46)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Moi, j'avais onze ans, avec mon père la première fois, Rennes-Paris FC, 1-0 but du future champion du monde Argentin1978 Ricardo Cherini.
Mais l'acte fusionnel qui m'a tatoué Rennes dans mon cœur d'enfant, c'est la deuxième fois c'est un Rennes-Lyon avec un certain Laurent Pokou qui m'a enflammer.
Et il à marqué et le stade à explosé et c'est mis à scandé PO KOU PO KOU
C'était son premier match à domicile après avoir marqué le but de la victoire à Troyes la semaine d'avant. Je l'ai vue environ trente fois, c'est ma seul idole.
Dernière édition de: Véloce (16-05-2018 20:19:25)
Laurent Pokou
Je te rejoins véloce
Parler de Laurent Pokou
Comment dire j'en ai encore des frissons, simplement exceptionnel...
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Bah entre 7e et 10e, ça doit faire un paquet de pognon quand même. Quelqu'un a les droits TV en fonction du classment?
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … -l1/812838
Pour mémoires les droits versés en 2017.
Le montant est lié au classement de la saison mais aussi en tenant compte du classement des 5 dernières saisons et de la notoriété de club sur 5 ans.
Il est impossible de donner les montants 2018
Dernière édition de: yannickNY (16-05-2018 21:50:17)
1965-1971-2019-...
Ma première fois je ne m'en souviens pas bien*, j'ai vu quelques matchs RdL avec mon grand père entre mes 8 et mes 11 ans, mais rien de transcendant.
Mon premier souvenir intact, c'est le 6-1 contre Guingamp avec la pancarte en tribune au match retour "on se refait un tennis ?", le second c'est la même année (2001) Rennes Aston Villa, à 12 ans avec mon meilleur copain, on y allait pour le SRFC mais aussi pour Ginola ! Maintenant il faudrait me payer pour regarder Ginola
*Peut être bien un Rennes Strasbourg en 96/97
Dernière édition de: Ankou (17-05-2018 13:20:10)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
romrom a écrit:Bah entre 7e et 10e, ça doit faire un paquet de pognon quand même. Quelqu'un a les droits TV en fonction du classment?
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … -l1/812838
Pour mémoires les droits versés en 2017.
Le montant est lié au classement de la saison mais aussi en tenant compte du classement des 5 dernières saisons et de la notoriété de club sur 5 ans.
Il est impossible de donner les montants 2018
un exemple de répartition saison 2014/15 :
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl … rg=tinymce
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
L’euphorie retombée la lucidité reprends le pas. Je suis un peu inquiet du discours tenu par les joueurs et des journalistes également. Pour tous le monde Rennes est en Europe...
Alors ils insistent sur la volonté de bien finir pour faire la fête devant les supporters mais je suis désolé Rennes n'est pas encore en Europe et Rennes doit gagner ce foutu match pas "bien finir", se mettre a l'abri et mériter cette 5e place. Je préférerait entendre ça. Les tours préliminaires ce n'est pas l'Europa Ligue, demandez à Bordeaux ce qu'ils en pensent.
Il faudrait un incroyable concours de circonstance mais tout est encore possible. Il faut gagner ce match basta!
"The ball never lies"
Entièrement d accord on est assez bien placé à Rennes pour savoir qu’on rate souvent la marche quand tout s’offre à nous.
De la concentration jusqu’au bout c’est ça qu’il faut contre Montpellier
Qu'on soit en poules ou en tours préliminaires, on va jouer des matches officiels dans d'autres contrées européennes. Un match au Marakana de Belgrade, à Simferopol ou je ne sais plus quel club géorgien on a joué en 2011 c'est de l'Europe, ça reste excitant parce que change de notre quotidien.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.35 KiO (Pic : 782.25 KiO) ]