Vous n'êtes pas connecté.
Petite dédicace à Clecle-Rennais dans Pleine Lucarne. Tu deviens une "persona grata" dans la sphère du Stade Rennais.
Tu fais ton trou, bien joué
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il est où dans le public? Juste par curiosité
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Haha je n'étais pas dans le public mais j'ai en effet eu ma petite dédicace. Un jour mon rêve se réalisera et je serai autour de ce plateau
bizzz > Je vais faire remonter cette erreur de géographie, on est pas Guingamp oh !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cléclé ne cache plus ses ambitions de bourgeois!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En tout cas, ils se sont bien moqué de Sakho, considéré comme perdu.
personne ne sait ce qu'il a à moins que ce soit un problème de cuisse diplomatique comme dirait Benjamin Idrac
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je tenais à souligner le traitement partial de Ouest-France à propos de certains joueurs tout au long de la saison. On sait que Benjamin Idrac et sa bande sont fans de Prcic depuis qu'il a remporté un prix pour un article sur lui et son père. Soit. Que André n'est pas apprécié des journalistes parce qu'il ne s'arrête jamais en zone mixte et qu'il semble assez distant. Mais, je trouve cela assez dommage que cela influe sur leurs notes et les analyses, encore plus en fin de saison. Dans le bilan fait par OF aujourd'hui, André est rangé dans la catégorie "Ils peuvent mieux faire" avec Sarr, Danzé ou Mexer. A son crédit, on souligne uniquement son "jeu de tête". C'est tellement réducteur. Il faudrait rappeler que c'est le milieu de terrain qui remporte le plus de duels en L1, qu'il a fait preuve d'un vrai leadership sur le terrain (contrairement à Danzé) en tant que capitaine, qu'il fut le garant de l'équilibre de l'équipe, qu'il a sorti des matchs de patron quand Prcic était à la rue (au Parc, la semaine dernière par ex.) ou que JLS tirait la langue. Bref, je trouve que son boulot et son importance ont été mésestimés, et j'ai l'impression que ce n'est pas seulement lié au terrain... Personnellement, je serai ravi qu'il reste l'an prochain et conserve le brassard de capitaine.
Alors je n'avais pas vraiment pensé à ça Bloody Sam mais c'est vrai qu'André est un très beau joueur pour un récupérateur, son timing dans le jeu aérien est impressionnant et il occupe un poste clé sur le terrain. Il a plus de légitimité technique que Danzé pour emmener ses coéquipiers.
J'espère qu'il va encore progresser (au niveau du jeu de passe vers l'avant, être encore plus décisif et devenir incontournable la saison prochaine
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les notes du Ouest France sont juste une calamités. Ca en devient même risible. C'est bien simple je ne les regarde même plus tellement leurs jugement sont orientés...
Je tenais à souligner le traitement partial de Ouest-France à propos de certains joueurs tout au long de la saison. On sait que Benjamin Idrac et sa bande sont fans de Prcic depuis qu'il a remporté un prix pour un article sur lui et son père. Soit. Que André n'est pas apprécié des journalistes parce qu'il ne s'arrête jamais en zone mixte et qu'il semble assez distant. Mais, je trouve cela assez dommage que cela influe sur leurs notes et les analyses, encore plus en fin de saison. Dans le bilan fait par OF aujourd'hui, André est rangé dans la catégorie "Ils peuvent mieux faire" avec Sarr, Danzé ou Mexer. A son crédit, on souligne uniquement son "jeu de tête". C'est tellement réducteur. Il faudrait rappeler que c'est le milieu de terrain qui remporte le plus de duels en L1, qu'il a fait preuve d'un vrai leadership sur le terrain (contrairement à Danzé) en tant que capitaine, qu'il fut le garant de l'équilibre de l'équipe, qu'il a sorti des matchs de patron quand Prcic était à la rue (au Parc, la semaine dernière par ex.) ou que JLS tirait la langue. Bref, je trouve que son boulot et son importance ont été mésestimés, et j'ai l'impression que ce n'est pas seulement lié au terrain... Personnellement, je serai ravi qu'il reste l'an prochain et conserve le brassard de capitaine.
surtout que prcic et dans les top alors qu'il a raté la moitié de la saison et a été bon mais jamais très bon, jamais décisif et jamais l'homme du match etc... on sort jamais d'un match en disant wwaaa prcic est extraordinaire comme on peut le faire avec whabi par exemple, il a eu le niveau L1 sans plus, je pense qu'il va être facilement remplacer cette ete. Je trouve aussi qu'ils sont dur ave Sarr, le mec est tjs un gamin et a eu une grosse blessure
Je ne trouve pas ça "une calamité" mais c'est vrai que je tic sur quelques truc.
Pour ceux qui n'ont pas OF:
8 Bourigeaud
8 Khazri
7 Koubec
7 Gélin
7 Prcic (ça c'est clair que c'est beaucoup trop. 5, il a fait quoi? 5 bon match)
6 Gnagnon
6 Hunou (parce qu'il a était décisif)
6 Traoré (j'aurai mis 7, quel bonheur d'avoir enfin un bon latéral)
6 JLS (j'aurai mis 5, pas assez régulé + sa petite crise)
6 Zeffane (j'aurai mis 4, il a fait quoi? 3/4 match corrects et 1 bon )
6 Bensebaini
5 André (j'aurai mis 6, il a eu des match avec beaucoup de perte de balle mais il est quand même tres tres important dans cette 5ème place)
5 Danzé (j'aurai mis 4 et encore pour être sympa. 1 bon match?)
4 Diallo
4 Sarr (j'aurai mis 5, car j'ai envie d'y croire et qu'il a était décisif (buts/passes/péno)
4 Mexer
4 Baal (j'aurai mis 3, Sa sélection régionale à détruit sa saison)
3 Brandon (j'aurai mis 4, en sub, il n'était pas mal)
3 Gourcuff
2 Maouassa
2 Sakho
1 Amalfitano (j'aurai mis 0)
Dernière édition de: bizzz (21-05-2018 14:21:24)
D Sakho est horripilant à mon sens mais 2 c'est sévère. 14 matchs 3 buts
Dernière édition de: Créac'h Team (21-05-2018 14:20:38)
Zeffane mieux noté que André ?????
7 à Prcic c'est quand même une énorme blague, OK il est correct mais enfin il fait énormément de passes en retrait et sans risque et à part 5 matchs cette saison, il a soit pas joué soit pas été bon.
Qu'il s'en aille ne me fait honnêtement ni chaud ni froid (même si je l'aurais gardé dans la rotation).
Sakho mérite amplement son 2, son attitude est inadmissible, en plus de son niveau général (très) mauvais. Si par miracle on pouvait le refourguer pour prendre un vrai bon attaquant, je signe des deux mains.
Sinon globalement je suis d'accord même si André mérite plus et Zeffane moins
@MoucheduSRFC
Sur le peu de match qu'il a fait, je ne vois rien de choquant à ça. André a fait toute la saison et sur ce grand nombre de match a vraiment eu autant de matchs pas terribles que bons... Mais vous savez, chacun son avis... OF en a un, j'ai le mien, vous avez le vôtre, etc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le 7 de Prcic c'est pour l'inciter à rester. Ne cherchez pas plus loin
Hopla!
Les performances de zeffane sont assez banales mais il a surtout le mérite de les réaliser après son temps de jeu faible avec PM et très très faible avec CG. Combien aurait craqué et ou claqué la porte ?Après il est pro et a des bonnes conditions de travail mais il peut tout de même être saluer pour cela.
Je reprends l'argument de roazhon67, si ça aide à lui trouver un club !
Dernière édition de: futur ex-débutant (21-05-2018 17:25:28)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Zeffane mieux noté que André ?????
Le jour et la nuit pour moi !!
Il a été comment Zeffane samedi, le maillon faible.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Et les matchs d'avant...? Très bon. On va pas s'en sortir.
Il y a toujours un effet "on note en fonction de ce qu'on attend du joueur" dans ce genre de classement... donc forcément, c'est subjectif. Il n'empêche que mettre Zeffane au-dessus d'André ou Sarr, c'est clairement disproportionné.
8 pour Bourigeaud et Khazri, pas trop de discussions, ils ont été les deux piliers de l'équipe.
J'aurais mis 6 à tous ceux qui ont 7 (Prcic, Gélin, Koubek) et j'aurais monté Gnagnon et Traoré à 7. Bensebaini vaut maximum 5 (plutôt 4), Sarr au moins 5 au vu du nombre de matchs qu'il a débloqué (et il marque le but le plus important de la saison, contre Sainté), pour le reste je suis à peu près d'accord, mais ça reste toujours lié à ce qu'on attend d'un joueur.
Bref, Bourigeaud joueur de l'année juste devant Khazri et Gnagnon; et Gélin comme révélation de la saison devant Léa-Siliki.
Je te rejoint sur ton classement de l'année, BB et Khazri sont au dessus et après il y a Gnagnon et Traoré et les révélaions Gélin et Léa Siliki..
Dans le peloton, il y en a qui on la moyenne et d'autre qui ne l'on pas, les joueurs savent.
Bonnet d’âne bien visser sur la tête d'Amalfitano,.
Dernière édition de: Véloce (21-05-2018 19:05:12)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Franchement les notes, j'espère que les joueurs en ont rien à faire. Si ils doivent retenir qu'une chose c'est :
Et rien que pour ça je suis très fier de tous les joueurs de l'équipe (sauf Amalfitano faut pas déconner), les notes subjectives de 2 ou 3 journalistes ça a zéro importance.
Bravo
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
On sait que Benjamin Idrac (qui est un journaliste que j'apprécie par ailleurs) apprécie beaucoup Prcic (mais alors vraiment beaucoup). Mais ce n'est pas une raison pour le surnoter en permanence et de rabaisser les performances d'André. Il méritait 6 voire 7 pour les arguments que tu as cité (régularité, nombre du duels, capacité à tenir la baraque quand l'équipe coule etc.)
Dernière édition de: Ji-M rennais (21-05-2018 20:27:52)
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
en gors vous êtes presque d'accord. Pour un point de différence, ça mérite vraiment un débat?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
@pas de chance
Retenir le classement et le travail fait avec le staff
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]