Vous n'êtes pas connecté.
Allez les mexicains!!
Merci Mxs! Je n'ai plus que la coupe en objectif donc on va tâcher de la gagner.
Le format en matchs A/R est bien adapté à l'inconsistance de mon équipe.
Dernière édition de: FLG (23-04-2018 22:11:43)
Résultats - 1/2 Aller
0 Saint Kast Taldea
3 CF Breizh Mex
5 Team Creac'h Gwen
0 Kiska FCMerci de vérifier les résultats!
Avantage chicanos et nuevo padre!
Hopla!
Oh mais j'avais pas suivi la Coupe ! Qualification pour les 1/4, superbe.
Ça fait 2 objectifs qui feraient de moi, assurément, le meilleur gazier de ce forum : le titre de champion de D1 et la Coupe SRO.
Pas une victoire depuis ce message. Éliminé de la Coupe et distancé pour le titre. Fut un temps où l'on aurait pu me comparer au Stade rennais
Ca se complique pour la Sant Kast Taldea... Mais bon en sachant que Rennes et les deux équipes étrangères que j'aime bien se sont faites sortir toute 3 en demi-finales de leurs coupes Nationales., rien d'étonnant.
Punaise! On est en demi retour y ça ne chambre même pas???
La coupe SRO c'est comme le CDL...
Hopla!
Tu m'étonnes les équipes qui restent c'est l'équivalent de Chambly contre Les Herbiers
Moi je rage un peu contre les journaleux (ce n'est pas nouveau ) qui ne fond pas leur équipe !
Si je gagne mon match, je serai un peu deg si je ne passe pas à cause d'un adversaire de mon adversaire qui n'a pas fait sa compo, mais c'est le jeu.
Personne pour lancer la finale ?? (dont nous n'avons toujours pas officiellement l'affiche !)
Nous sommes la veille du coup d'envoi !
La TCG risque d'être décimée (notamment en attaque) mais on y croit ! je reçois "les marseillais" de mon adversaire vont a Guingamp, j'espère que les costamoricains joueront le jeu !
Si j'ai bien calculé en face St Kast n'aura, je l'espère pas la tache facile, puisqu'il va jouer contre deux équipes qui peuvent encore prétendre à la montée.
Prie déjà pour que Lyon gagne à Strasbourg
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est vrai qu'en attaque a part tes lyonnais tu risques de ne pas avoir énormément d'alternatives... Mitroglou ne sera pas apte pour ce weekend ?
attention il lui reste une valise... je dis ça...
moi aussi !
et en plus Marcelo va etre suspendu je crois ce week end ! tu as pas de bol ou lui énormément !
Arf, le CF Breizh Mex éliminé parce que son adversaire a joué contre un joueur qui n'a pas fait son équipe.
Oui, un petit peu rageant, mais je n'ai plus de défense et mon remplacement de Mollet par Tait me coûte également la qualification...
Désolé... Mauvais timing pour moi je ne pourrais pas dresser le tableau de la finale... Je me rattrape lundi!
Hopla!
Quelle remontée des Castins sur ce match retour. En effet ça aide d'avoir le bras long dans sa ligue...
Première finale pour moi... qui ne sera pas aisée puisque je joue deux adversaires avec lesquels je suis à la lutte en championnat. Va falloir être fort pour ajouter une belle ligne au palmarès de la Sant Kast Taldea. On y croit !
Un petit coup de pouce de Karambar ?
Même si Creac'h, lui, jouera des équipes, apparemment, assez mauvaises... Ca sera lui le favori. Toute la pression qui va avec le fera craquer j'en suis sur !
Tu n'aurais pas été à l'école avec JM Aulas par hasard -USM- ?
Moi j'aime pas joué saint cast c'est des brutes !
Incroyable "chance" pour mon adversaire en coupe !
St Broc n'a pas fait son équipe de marseillais (il mène 1-0 grace à V Germain), de fait il avait Pelé dans les buts ce qui aurait du faire rotaldo pour moi... sauf que Mandanda vient de prendre rouge...
en espérant que les marseillais aient de mauvaises notes et que EAG marque encore quelques buts pour faire baisser la note de Pelé
.
Même si Creac'h, lui, jouera des équipes, apparemment, assez mauvaises... Ca sera lui le favori. Toute la pression qui va avec le fera craquer j'en suis sur !
Assez mauvaises, et puis quoi encore... Je suis deuxième !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Incroyable "chance" pour mon adversaire en coupe !
St Broc n'a pas fait son équipe de marseillais (il mène 1-0 grace à V Germain), de fait il avait Pelé dans les buts ce qui aurait du faire rotaldo pour moi... sauf que Mandanda vient de prendre rouge...
en espérant que les marseillais aient de mauvaises notes et que EAG marque encore quelques buts pour faire baisser la note de Pelé
T'inquiète ton adversaire en coupe a au moins 1 but dans ses filets !
J'ai été assez déçu du manque d'engouement pour la compétition MPG sur SRO, avec peu de messages finalement.
Pourtant Roazhon67 a fait un chouette travail et on peut le remercier pour ça, j'espère qu'il continuera l'année prochaine.
Pour rendre la coupe attractive, j'avais proposé sur le mur de la taille de division 1 un système pouvant attiser la convoitise des prétendants au trophée ==> Si victoire de la coupe, promotion dans la ligue supérieur à la place du second de la ligue
Voilà, qu'en pensez vous ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Tu n'aurais pas été à l'école avec JM Aulas par hasard -USM- ?
C'est lui qui était à l'école avec moi...
Aah désolé Karambar, mais une finale ça se gagne hein.
Merci pour le coup de pouce.
Pardon Dnairb, j'avais mal lu
J'espère que tu feras du bon boulot d'ailleurs lors de votre match, j'ai toujours été fan du Dinamo Bilet.
Belle finale en tout cas, mais désolé Creac'h, il n'y aura qu'un seul vainqueur !
Bonne idée de faire monter le gagnant de la Coupe !
Dernière édition de: -USM- (14-05-2018 11:59:36)
Nous disions donc
Résultats - 1/2 Aller & Retour
0 4 4 Saint Kast Taldea
3 0 3 CF Breizh Mex
5 -1 4 Team Creac'h Gwen
0 2 2 Kiska FCMerci de vérifier les résultats, mais visiblement c'est fait!
Et voici la finale Aller : TADAM!
Résultats - Finale Aller
3 Saint Kast Taldea
3 Team Creac'h GwenMerci de vérifier les résultats!
Léger avantage pour Saint Kast Taldea : 6 4 au premier set.
Que c'est beau en plus, SKT (N2), qui peut encore espérer la monté, affronte le second, Flammekueche On Fire Roazhon Fobal Klub et TCG, 1er de N1, affronte lui aussi le second, Dinamo Bilet.
Ca c'est de la finale!!
Je prends les paris
[sub]Perso, je mets une petit pièce sur l'Internationale Rennaise qui va nous sortir le match qu'il faut pour... [/sub]
Hopla!
Hâte de voir qui devra acheter Danzé l'année prochaine.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.85 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]