Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 30-05-2007 07:02:35

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Anthony R?veill?re a prolong? son bail avec l?Olympique Lyonnais. Le lat?ral droit veut maintenant retrouver l??quipe de France.

"Quand on joue ? Lyon, on a de l?ambition. J?ai celle de retrouver l??quipe de France. J?en ai la possibilit? ? l?OL. J?ai envie de progresser, de repartir sur de nouvelles bases. La confiance que me t?moigne le club me donne encore plus d?envie d?aller de l?avant."

Voil? un gars qui m?rite l'Equipe de France, plus que Clerc beurk

Hors ligne

#1152 30-05-2007 14:33:38

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les anciens rennais

Ce soir, n'oubliez pas le match des anciens Rennais ? 19h ? Cesson-S?vign? !
J'esp?re que le temps sera de la partie, aux c?t?s des Christophe Revault, Philippe Brinquin, Patrick Guillou, Fran?ois Denis, Michel Sorin, Ren? Izquierdo, Philippe Berlin, Serge Le Dizet, Jocelyn Rico, Christophe Le Roux, Lo?c Lambert, Cyril L'helgouac'h, David Voisin, Patrick Delamontagne, Olivier Monterrubio, Sylvain Wiltord, Michel Le Millinaire, Fabien Debec, Florent Chaigneau, Fran?ois Grenet, Jacques Faty, Olivier Dall'Oglio, Patrice Carteron, Jocelyn Gourvennec, Landry Chauvin, Laurent Viaud, Patrick Rampillon, Alain Cosnard et j'en oublie surement...

Tous ces anciens rennais joueront face ? une ?quipe compos?e "d'institutionnels locaux, de journalistes, de t?l?spectateurs de TV Rennes 35, de membres des clubs de supporters ou des habitu?s des sites internet du Stade Rennais." Le match sera arbitr? par deux arbitres bretons ?voluant en  L1 : St?phane Br? et Bertrand Layec. Le speaker du Stade Rennais Jacky Sourget sera pr?sent ?galement.

L'entr?e est gratuite. "Les personnes qui le souhaitent pourront faire leurs dons ? l'association ELA qui tiendra un stand sous la direction de Jean-Claude Satta et soutenue par Olivier Monterrubio, pr?sent pour cette occasion." (Ouest-France)

Hors ligne

#1153 30-05-2007 14:41:01

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 230
Site Web

Re: Les anciens rennais

Grenet est forfait, Gourvennec aussi m'a dit Arnaud Benchetrit wink

Mais 28 anciens joueurs du Stade Rennais seront pr?sents ce soir, dont Wiltord et Monterrubio.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1154 30-05-2007 14:42:22

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les anciens rennais

Gr?gory Bourillon devrait donner le coup d'envoi.

Hors ligne

#1155 30-05-2007 14:43:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les anciens rennais

Je pensais y aller mais le temps me fait un peu peur. Je suis pas tr?s loin vu que je travaille ? c?t? des Longchamps.

A voir ---

Hors ligne

#1156 30-05-2007 14:54:09

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Avec Chaigneau dans les cages, les gars : va y avoir des buts biglol:naughty:

Hors ligne

#1157 30-05-2007 22:58:17

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les anciens rennais

el gringo a écrit:

je reviens du match a cesson il y avait monterrubio sa ma fai repenser ? ces matchs avec les rouge et noirs que de bon souvenir
wiltord a ?t? g?nial
sorin a marqu? un but des 30m?tres fantastiques
que de bon souvenirs
il y avai aussi bourillon, alain cosnard, pti louis, lelgoua'ch, brinquin,  francois denis, david voisin
mais pas de jacques faty

AllezRoazhon35 a écrit:

alain Cosnard color2

finrod a écrit:

Roy Keane et Ninifoot ont ?t? comment ? mrgreen

el gringo a écrit:

roy keane super el gringo merveilleux ca a ?t? le meilleur joueur du match avec un quadrupl?

Hors ligne

#1158 30-05-2007 23:00:23

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les anciens rennais

Moi j'aime bien Tib.

C'est un peu la passerelle entre tous les topics. D?s que tas finis de lire le sujet direct t'as Tib qui arrive pour te rediriger vers un autre, c'est super... top


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#1159 30-05-2007 23:01:21

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les anciens rennais

Vous retrouverez peut-?tre un petit article demain avec certaines des quelques 300 photos que j'ai prises, et des interviews de Bourillon ou encore Arnaud Benchetrit...

roy keane et Ninifoot ont jou? des bouts de matchs au milieu de terrain. Mais quand tu dois faire face ? un Philippe Brinquin en grande forme...
roy en train de courrir apr?s Wiltord... je crois qu'il s'n souviendra longtemps. big_smile

Hors ligne

#1160 30-05-2007 23:05:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les anciens rennais

J'ai hate de voir ?a !!! cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1161 30-05-2007 23:05:50

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les anciens rennais

Putain les cons, ils nous en ont m?me pas parl? avant...

Et toi Tib t'as pas jou


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#1162 30-05-2007 23:06:53

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les anciens rennais

Non je prenais les photos ? c?t?.. et je les soutenais.

Hors ligne

#1163 30-05-2007 23:10:54

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Une star sur la pelouse !! Roy Keane naughty

Hors ligne

#1164 30-05-2007 23:11:02

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les anciens rennais

Putain moi j'aurais eu les boules de vois mes potes courir avec le champion d'europe Wiltord tandis que je prend des photos pour la famille...

M'enfin si t'as pu gratter des autographes ?a compense un peu... smile


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#1165 30-05-2007 23:14:11

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Fallait donner quelques prospectus pour SRO big_smile
Peut-?tre qu'on aura droit ? Wiltord sur le forum lol
Mais bon, comment ce fait-il que roy et nini ont jou? avec Sylvain Wiltord ? Si je me souviens bien, je crois qu'il y en a un des deux qui est pass? par la CFA de Rennes ? biglol

Hors ligne

#1166 30-05-2007 23:14:59

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les anciens rennais

Ils ont jou? dans l'?quipe des journalistes et des supporters... top


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#1167 30-05-2007 23:16:31

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Les anciens rennais

Ah OK wink
J'aurais bien voulu ?tre l?... roll
Et l?, j'aurai fait mon showkeeper et donc pas de but de Biobio ou Ninno naughty

Hors ligne

#1168 31-05-2007 00:19:20

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les anciens rennais

Jon-Dahl, je viens de jouer contre ton idole. J'ai h?sit? ? lui demander s'il te connaissait, ?norme carnage potentiel finalement ?vit?. mrgreen
Sympa le duo d'attaque : Monterrubio-...Wiltord, pr?sent lui aussi pour l'occasion.

Le Milinaire n'a pas chang? physiquement.
Etre arri?re gauche quand Brinquin est arri?re droit, c'est pas de tout repos (?norme la Brinqu', le Mario Melchiot breton !).
Rico a toujours un bon coup de patte.
Sorin qui marque des 35 m?tres, mais c'est lui qu'il faut titulariser en fait ! Didot peut s'en aller !

Vraiment sympa, beau terrain, bons joueurs (surtout d'un c?t? ^^), belle pelouse.

Belle initiative en faveur d'ELA top


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1169 31-05-2007 01:04:44

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

Tib_135 a écrit:

Ce soir, n'oubliez pas le match des anciens Rennais ? 19h ? Cesson-S?vign? !
J'esp?re que le temps sera de la partie, aux c?t?s des Christophe Revault, Philippe Brinquin, Patrick Guillou, Fran?ois Denis, Michel Sorin, Ren? Izquierdo, Philippe Berlin, Serge Le Dizet, Jocelyn Rico, Christophe Le Roux, Lo?c Lambert, Cyril L'helgouac'h, David Voisin, Patrick Delamontagne, Olivier Monterrubio, Sylvain Wiltord, Michel Le Millinaire, Fabien Debec, Florent Chaigneau, Fran?ois Grenet, Jacques Faty, Olivier Dall'Oglio, Patrice Carteron, Jocelyn Gourvennec, Landry Chauvin, Laurent Viaud, Patrick Rampillon, Alain Cosnard et j'en oublie surement...

Une belle brochette de vainqueurs, quel plateau !!
Si vous cherchez l'intrus, c'est  Sylvain Wiltord, le seul qui ait r?ussi hors de la Bretagne.
Mention sp?ciale ? Cyril L'Helgouac'h tongue:P:P:P:P


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#1170 31-05-2007 01:08:32

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Les anciens rennais

roy keane a écrit:

Jon-Dahl, je viens de jouer contre ton idole. J'ai h?sit? ? lui demander s'il te connaissait, ?norme carnage potentiel finalement ?vit?. mrgreen

C'est bien regrettable, je suis s?r qu'il t'aurait dit un gentil mot doux pour moi.
Je lui aurait bien transmis les coordonn?es de clubs de 1.division f?roienne, sait-on jamais, un ch?vre aurait sa place parmi les moutons.

Je suis content que Monterrubio ait enfin remport? un match ? Rennes, le dernier commen?ait d?j? ? dater.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#1171 31-05-2007 08:52:13

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: Les anciens rennais

Monterrubio_LaChevre a écrit:
Tib_135 a écrit:

Ce soir, n'oubliez pas le match des anciens Rennais ? 19h ? Cesson-S?vign? !
J'esp?re que le temps sera de la partie, aux c?t?s des Christophe Revault, Philippe Brinquin, Patrick Guillou, Fran?ois Denis, Michel Sorin, Ren? Izquierdo, Philippe Berlin, Serge Le Dizet, Jocelyn Rico, Christophe Le Roux, Lo?c Lambert, Cyril L'helgouac'h, David Voisin, Patrick Delamontagne, Olivier Monterrubio, Sylvain Wiltord, Michel Le Millinaire, Fabien Debec, Florent Chaigneau, Fran?ois Grenet, Jacques Faty, Olivier Dall'Oglio, Patrice Carteron, Jocelyn Gourvennec, Landry Chauvin, Laurent Viaud, Patrick Rampillon, Alain Cosnard et j'en oublie surement...

Une belle brochette de vainqueurs, quel plateau !!
Si vous cherchez l'intrus, c'est  Sylvain Wiltord, le seul qui ait r?ussi hors de la Bretagne.
Mention sp?ciale ? Cyril L'Helgouac'h tongue:P:P:P:P

pourquoi mention sp?ciale pour L'helgouach??????????????????????????????

Hors ligne

#1172 31-05-2007 09:21:46

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Les anciens rennais

?a devait ?tre sympa comme match, ?tant en vacance j'aurais du bouger mon boule, et aller ? cesson


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#1173 31-05-2007 09:45:45

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: Les anciens rennais

Mr Aulas a écrit:
Monterrubio_LaChevre a écrit:
Tib_135 a écrit:

Ce soir, n'oubliez pas le match des anciens Rennais ? 19h ? Cesson-S?vign? !
J'esp?re que le temps sera de la partie, aux c?t?s des Christophe Revault, Philippe Brinquin, Patrick Guillou, Fran?ois Denis, Michel Sorin, Ren? Izquierdo, Philippe Berlin, Serge Le Dizet, Jocelyn Rico, Christophe Le Roux, Lo?c Lambert, Cyril L'helgouac'h, David Voisin, Patrick Delamontagne, Olivier Monterrubio, Sylvain Wiltord, Michel Le Millinaire, Fabien Debec, Florent Chaigneau, Fran?ois Grenet, Jacques Faty, Olivier Dall'Oglio, Patrice Carteron, Jocelyn Gourvennec, Landry Chauvin, Laurent Viaud, Patrick Rampillon, Alain Cosnard et j'en oublie surement...

Une belle brochette de vainqueurs, quel plateau !!
Si vous cherchez l'intrus, c'est  Sylvain Wiltord, le seul qui ait r?ussi hors de la Bretagne.
Mention sp?ciale ? Cyril L'Helgouac'h tongue:P:P:P:P

pourquoi mention sp?ciale pour L'helgouach??????????????????????????????

Parceque ca fait nom breton typique, et que MLC il aime bien les vannes de beauf sur la bretagne, genre "Le FC vannes, et l'AC Paimpol sur Monterrubio au mercato". (blague d?clin? 50 fois ici et autant de fois sur les forums des cahiers du foot).

Hors ligne

#1174 31-05-2007 13:01:20

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les anciens rennais

Monsieur la Ch?vre, sous pr?texte de faire une vanne vous transformez totalement la r?alit?. M?me si l'on admettait que Nantes est en Bretagne, tous les joueurs pr?sents n'ont pas pour autant r?ussi qu'en Bretagne.

- Patrice Carteron : quitte Rennes pour Lyon o? il ?volue sur le flanc droit de la d?fense. Il rejoint ensuite St-Etienne o? il reste de nombreuses saisons avec des hauts et des bas, mais il prend sa retraite alors qu'il ?tait devenu le capitaine de l'?quipe alors en L1.
- Fran?ois Grenet, form? ? Bordeaux, il cotoie les Dugarry et Zidane avant de s'imposer sur le couloir droit de la d?fense. Champion de France en 1999, sa carri?re s'effondre peu ? peu. Il quitte Rennes apr?s deux saisons o? il n'a jou? que 18 matchs et disparait sur la c?t? d'Azur.
- Christophe Revault : form? au Havre o? il s'impose aux yeux de nombreux observateurs comme le futur num?ro 1 de l'?quipe de France, il rejoint le PSG en 96 o? il ne laisse pas un souvenir imp?rissable. Il passe ensuite deux ans ? Rennes, relanc? par Leguen, avant de rejoindre Toulouse. Pensionnaire du National avec le T?f?c?, il gravit avec son club les ?chelons qui permettent ? la ville rose de rejoindre la L1. Le Stadium lui a d'ailleurs rendu un vibrant hommage lors du d?placement des Rennais ? Toulouse.

On pourrait ?galement saluer la carri?re de Brinquin qui s'est brillament termin? en D2 ?cossaise et celle de Laurent Viaud, une carri?re ? la Gravelaine, avec moins de talent c'est vrai.
Et on devrait saluer la carri?re de Serge Le Dizet et celle de Christophe Leroux qui bien que cantonn?e ? la seule Bretagne peuvent s'en orgueillir d'un titre de champion de France pour SLD et pour CL d'etre encore le pilier de son ?quipe ? 38 ans en N .
Quant ? Gourvenec, sa carri?re est un peu une trag?die grecque ? elle toute seule. Num?ro 10 id?al, ? une ?poque o? les ?quipes optent presque toutes pour un 4/4/2 classique.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#1175 31-05-2007 14:29:12

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les anciens rennais

roazh a écrit:

On pourrait ?galement saluer la carri?re de Brinquin qui s'est brillament termin? en D2 ?cossaise

Ca pique les yeux.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 14
ErWaNn,
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] Googlebot,
[Bot] peer39,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] bingbot,
[Bot] proximic,
[Bot] AmazonAdBot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.14 KiO (Pic : 840.04 KiO) ]