Vous n'êtes pas connecté.
Demain est un match à gros enjeu, une sixième place à aller chercher, un TOP 7 quasiment assuré, une équipe qui a très envie de feter sa saison avec ses supporters, c' est pas arrivé depuis longtemp au RP.
Je pense qu' on a tout pour voir un gros match entre l' ambiance énorme et l' envie de revanche des joueurs depuis Metz.
Nantes est une équipe combative, aggressive, qui arrive à faire déjouer, c' est demain qu' on doit se racheter.
Gros gros match
fier du peuple rouge et noir.
Ola n'est pas convoqué - mm s’il touche pas une bille, c'est une peau de banane en moins...
Victoire impérative demain - avec la défaite de Nantes, Montpellier, le nul de Nice, faut pas qu'on se loupe. Allez – stop à la lose … on le négocie bien ce sprint final …
Bon …et que Mubele fasse du Mubele … pas de blague
Dernière édition de: Paf L'Hermine (29-04-2018 00:08:03)
Bon allez une victoire demain et on serait presque assuré de finir dans les 7 (voir un peu mieux) ce qui serait pas si mal vu le début de saison et les péripéties qui ont marqué le club en novembre... une bonne base pour construire
Les mecs vous êtes lourds avec votre débat stérile
Non je pense que c’était toi qui est lourd avec ce genre de réflexion. Ce forum existe justement parce qu’il y a ce genre de débat. Sinon, il serait triste notre forum. On a besoin de débat animé, sinon on s’ennuirait ici ...
Salut les fans de mon club de cœur
2 mois que je ne suis pas venu lire les News, et je retrouve seebost et zvon en train de se chamailler, rien à changer par ici (mdr).
Par contre si ca pouvait changer sur les performances, et si on pouvait voir notre club nous surprendre par rapport aux années précédentes en enchaînant les victoires dans le money Time et terminer européen, j'apprécierais trop de voir les journaleux de tout bord la fermer et arrêter de nous critiquer à tout va.
Pour ma part, optimiste de nature (normal en tant que supporter du srfc) je la sens bien cette fin de saison.
Même si on perd demain rien de perdu, limite bonus ce match, c'est jouable derrière avec encore 2 matchs à domicile.
Pour finir, et les curieux pourront vérifier mes posts précédents, je confirme me satisfaire de l'évolution du club avec les arrivées de Letang et Lamouchi qui nous apportent le petit qqchose qui nous manquait pour devancer des clubs comme Nantes, Bordeaux et j'y crois Nice et Saint Étienne.
Allezzzzzz Rennes, dès demain contre Toulouse
Raclur a écrit:Bon allez une victoire demain et on serait presque assuré de finir dans les 7 (voir un peu mieux) ce qui serait pas si mal vu le début de saison et les péripéties qui ont marqué le club en novembre... une bonne base pour construire
Les mecs vous êtes lourds avec votre débat stérile
Non je pense que c’était toi qui est lourd avec ce genre de réflexion. Ce forum existe justement parce qu’il y a ce genre de débat. Sinon, il serait triste notre forum. On a besoin de débat animé, sinon on s’ennuirait ici ...
J’ai pas de problème avec ce débat mais ici j aimerais parler du match c’est tout... et j ai rien contre les forumeurs qui debattent bien au contraire
Dernière édition de: Raclur (29-04-2018 09:04:23)
J'aime bien Danzé mais je trouve qu'il commence à vieillir et donc à perdre la hargne qui lui permettait de combler ses lacunes.
Et j'aime bien Hunou qui a un profil atypique qui permet par sa façon de fatiguer l'adversaire de libérer des coéquipiers.Ce que j'aime moins c'est ce débat déjà fait cent mille fois.
Et moi j'aime beaucoup ton post qui résume bien ce que je pense aussi et qui clos le débat!
Hopla!
Je trouve que pour Danzé, il est l'heure de de la reconversion.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Écrire un bouquin, "le foot pour les nuls
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bon sinon, c'est jour de match, et avec les résultats de Nantes, Montpellier et Nice, ça me fait un peu ça https://youtu.be/_Op9Vm0HnLg en tous cas ça me fout la pêche pour bouffer du Toulousaing' !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Et oui, on peut-être 6ème à 17 heures.
Dernière édition de: Véloce (29-04-2018 09:53:26)
Laurent Pokou
En tout cas, près de 400 matchs en L1 dans ma ville, même avec les polémiques sur mon niveau, je signe de suite pour une carrière identique.
Fin du hors sujet.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Grave ! À part Saint-Etienne qui est dans une forme incroyable et semble inarrêtable..
Les rennais ont intérêt d'avoir la gnac et tout donné cet après midi pour ne rien regretter.
On oublie le match de Metz qui nous sape le moral et on se sort les doigts du "comptable" !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
De toute façon, au bout de trois minutes on saura s'ils ont envie. Il n'y aura pas long à attendre pour savoir s'ils sont victimes ou non de la malédiction ancestrale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Saint-Étienne inarrêtable?
Hold-up à Strabourg puis hold-up à la Mosson après avoir presque réussi le hold-up chez nous (je rappelle que toutes les stats étaient en faveur du SRFC sur ce match même si 2 contres stéphanois ont fait dire à tout le monde qu'ils méritaient de gagner, même à Lamouchi).
En jouant si mal, ils perdront bien au moins 4 points nuls contre Monaco et Bordeaux ou Lille).
Pour nous, un seul impératif, 9 points à domicile ou sinon, il faudra un exploit au Parc des Princes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-04-2018 10:28:55)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Toulouse va se battre sur tous les ballons. Il va falloir répondre avec encore plus d'envie et ça va être duraille.
J'ai confiance, on va y arriver.
Laurent Pokou
Ce match c' est surement le match le plus importants de la saison, en cas de victoire la saison sera forcément réussie ( TOP 7 )
Cela ressemble à une demie finale, si on gagne on aborde le sprint contre Nice avec un petit avantage et on met de coté tout les poursuivants avant de recevoir Strasbourg.
Lamouchi a réclamé l' indulgence et le soutien du public pour cette jeune équipe, je pense que le message a été entendu, le public rennais sera là pour etre le douzième homme.
C' est vraiment excitant ce match à enjeu, les gars vont sortir un gros match devant un stade quasiment plein. C' est le grand jour, il faudra beaucoup d' envie, j' y crois.
Si on joue comme contre Sainté et Monaco , on prendra les 3 points, ça dépend de nous.
fier du peuple rouge et noir.
Hold-up à Strabourg puis hold-up à la Mosson après avoir presque réussi le hold-up chez nous (je rappelle que toutes les stats étaient en faveur du SRFC sur ce match même si 2 contres stéphanois ont fait dire à tout le monde qu'ils méritaient de gagner, même à Lamouchi).En jouant si mal, ils perdront bien au moins 4 points nuls contre Monaco et Bordeaux ou Lille).
Pour nous, un seul impératif, 9 points à domicile ou sinon, il faudra un exploit au Parc des Princes.
Toi et l'objectivité, ça fait quand même deux...
Certes on avait eu quelques occasions, notamment après un bon début de match, mais Saint-Etienne aurait pu tuer le match à 2-3 reprises. Facile.
Puis, inarrêtable ne veut pas dire que ça joue bien. Ils ont surtout l'air d'avoir un sacré mental et ils sont dans une dynamique plus que positive. On a jamais fait une telle série cette saison. Je pense que l'expérience + le talent des Subotic, Mvila, Debuchy peut leur faire beaucoup de bien dans ce sprint final. Surtout que leur calendrier n'est pas insurmontable. Ca va être difficile d'aller les chercher.
Concernant le match de cet aprem, j'espère voir une équipe déterminée et réaliste. Un autre résultat qu'une victoire et on pourra dire que c'est terminé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hold-up à Strabourg puis hold-up à la Mosson après avoir presque réussi le hold-up chez nous (je rappelle que toutes les stats étaient en faveur du SRFC sur ce match même si 2 contres stéphanois ont fait dire à tout le monde qu'ils méritaient de gagner, même à Lamouchi).
Quel chauvinisme... C'est bien gentil les statistiques, mais si SL lui même le dit, peut être qu'on peut lui donner raison non ? Moi en tous cas sur ce match, j'avais trouvé qu'on s'en était vraiment bien sortie avec 1 pt...
Et nous, tu penses pas qu'on a été bien verni avec notre série de 8 match sans défaites ? Avec le fond de jeu qu'on a produit on aurait pris 3 ou 4 pt de moins, c'était pas une honte non plus.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En cas de matche nul, la 6ème places reste jouable vu le calendrier de Nice, avec l'OL et l'OM au menu.
Laurent Pokou
Concernant le match de cet aprem, j'espère voir une équipe déterminée et réaliste. Un autre résultat qu'une victoire et on pourra dire que c'est terminé.
Avec un match nul on resterait à deux points de Nice, avec un meilleur GA et un calendrier a priori plus favorable donc non, ça ne sera pas fini, même si ça hypothéquerait nos chances de 5ème place. Avec une victoire tout le monde serait pratiquement sur un pied d'égalité.
Et surtout les gars, oubliez pas qu' ils nous lisent...
Tout les footballeurs professionnels lisent la presse et quasiment tout les footballeurs lisent les forums qui concernent leur club...
ça leur prend que 10 minutes par jour donc forcement ils le font
Danzé un dieu
Hunou un génie
SRFC Da Viken a écrit:Saint-Étienne inarrêtable?
Hold-up à Strabourg puis hold-up à la Mosson après avoir presque réussi le hold-up chez nous (je rappelle que toutes les stats étaient en faveur du SRFC sur ce match même si 2 contres stéphanois ont fait dire à tout le monde qu'ils méritaient de gagner, même à Lamouchi).En jouant si mal, ils perdront bien au moins 4 points nuls contre Monaco et Bordeaux ou Lille).
Toi et l'objectivité, ça fait quand même deux...
Certes on avait eu quelques occasions, notamment après un bon début de match, mais Saint-Etienne aurait pu tuer le match à 2-3 reprises. Facile.
Puis, inarrêtable ne veut pas dire que ça joue bien. Ils ont surtout l'air d'avoir un sacré mental et ils sont dans une dynamique plus que positive. On a jamais fait une telle série cette saison. Je pense que l'expérience + le talent des Subotic, Mvila, Debuchy peut leur faire beaucoup de bien dans ce sprint final. Surtout que leur calendrier n'est pas insurmontable. Ca va être difficile d'aller les chercher.
Je te sors les stats LFP :
Possession : 55% à 45%
Tirs : 18 à 9
Cadrés : 8 à 3
Corners : 8 à 4
Centres : 35 à 15
Passes réussies : 85% à 83%.
J'ai bien précisé qu'ils avaient eu des occasions.
Mais, on en a bien plus sur les 20 premières minutes et les 10 dernières.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-04-2018 10:59:39)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mais les statistiques ne veulent absolument rien dire. Je suis désolé mais Sainté s'était crée les occasions les plus dangereuses. On avait dominé la première période, c'est vrai, mais sans vraiment être dangereux. Ensuite, on avait eu quelques occasions, dont un bel arrêt de Ruffier si je me souviens bien. La frappe de Debuchy au-dessus est plus dangereuses que 80% des frappes cadrées. Saint-Etienne aurait largement pu gagner ce match, que tu le veuilles ou non.
Kelenner > Oui, on resterait à proximité de la 6e place mais je vois bien Nice faire un résultat à Marseille, qui viendra de jouer sa 1/2 retour de Ligue Europa. Et ce match au Parc, on le traîne vraiment comme un boulet dans notre calendrier, il est vraiment très mal placé. J'ajoute aussi qu'un nul ne ferait pas du bien dans les têtes.
Edit Da Viken : oui mais on a des occasions, c'est certain. Mais à 0-1, Sainté doit tuer le match. Ce fut un match étrange mais au final, s'en sortir avec un point nous paraissait plutôt bien. Surtout qu'on pensait pouvoir maintenir les Verts derrière
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2018 11:03:37)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais non je suis pas d'accord.
On a eu de la chance car ils ont pas planté le 2-0 mais en soit, dans ce match, si on mène 2-0 à la MT, y a rien à dire. Et puis dire qu'on a pas été dangereux en 1re MT, c'est oublier tous les arrêts de Ruffier, c'est pas très honnête. On a été très dangereux à 0-0, ils ont été très dangereux à 0-1, c'est en gros le résumé du match. A la fin, ça fait 1-1, bon, c'est pas ça qui nous plombe, c'est le match contre Metz, voire les 2 points de perdu contre Monaco.
Dernière édition de: Zvon (29-04-2018 11:10:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec Clecle, si on ne gagne pas aujourd'hui ça parait très compliqué même si on serait toujours dans la course mathématiquement parlant. C'est plus au niveau mental que ça ferait très mal.
Tout autre résultat qu'une victoire hypothèquerait très fortement nos chances d'Europe pour moi
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.73 KiO (Pic : 764.63 KiO) ]