Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 28-04-2018 19:34:33

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Le groupe vient de tomber. Traoré absent.

.KOUBEK

Zeffane         Gélin     Gnagnon       Baal

Prcic     André

Bourigeaud         JLS           Saar

Khazri

Peut etre Bensebaini à gauche, et Gourcuff dans l' axe.  En  voyant la composition du groupe je suis assez convaincu que Sakho sera sur le banc. JLS et Gourcuff c' est du 70/30 au vu du groupe toujours. On garde 2 pions plus offensif sur le banc avec Sakho Gourcuff et un polyvalent avec Hunou.

Ce qui m' étonne un peu c' est d' avoir 3 défenseurs sur le banc au lieu de 2. Bensebaini Danzé Mexer. J' aurai plus vu Brandon dans le groupe que Mexer du coup. On a peut etre un titulaire en défense qui va jouer avec     une petite gène, soit gélin soit Gnagnon.

fier du peuple rouge et noir.

#102 28-04-2018 19:34:55

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

olivier3527 a écrit:

Vous avez des infos sur nos deux latéraux ?

https://www.staderennais.com/sites/defa … 1524933133

#103 28-04-2018 19:37:45

mahef
banni

Je suis toujours un peu surpris qu’on degomme Romain Danze. Pour le coup, si un joueur aime notre club, c’est bien lui. Il a été un joueur honnête pendant plusieurs saisons et comblait ses lacunes par une envie supérieure à la moyenne. Aujourd’hui, je ne sais pas si c’est lié à son manque de rythme ou à son âge, mais il est clairement en dedans. Il a fait un bon match contre Monaco qui a joué sur un rythme de fonctionnaire, mais il a eu les plus grosses peines du monde face à Metz. Mais ce joueur de club doit être respecté pour ce qu’il a fait à Rennes. Et il reste un joueur de banc, non un joueur titulaire.

Ensuite, il n’y a pas lieu de le comparer à Bensebaini ou Hunou cette saison. Clairement, Romain a peu joué cette saison au contraire de ces 2 autres joueurs. Et si on fait le bilan des points perdus, je ne vois même pas comment on peut comparer : Bensebaini à été catastrophique à plusieurs matchs, et on a réussi à le féliciter pour des performances toutes justes moyennes. Et ce joueur n’était pas censé jouer les doublures comme Romain cette saison. Hunou, même combat : de part son temps de jeu, il aurait dû être autrement plus décisif. Résultat : Lamouchi ne le fait plus rentrer.
Bref un peu de respect pour Romain qui lui respecte notre maillot.

Pour en revenir au match de demain, la logique Rennaise voudrait qu’on l’emporte. Les signaux sont au vert, les supporters sont blasés, tout est réuni pour winner. Toulouse a de surcroît joué en miiieu de semaine ...
Ils vont venir pour bétonner avec une solide défense, à nous de savoir écarter pour les battre. Attention à Gradel, leur seul joueur potable offensivement chez eux.

#104 28-04-2018 19:41:37

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Oui pour moi il faut qu'on se concentre sur nous, si on fait nos 3 victoires à domicile on sera 6ème minimum. Maintenant, faut vraiment prendre match par match.

#105 28-04-2018 19:42:24

olivier3527
Membre

Merci Stan, je viens juste de voir le groupe sur l' équipe.

Un de nos deux centraux étaient ils incertain cette semaine ? J' ai du mal à comprendre la présence de 3 défenseurs sur le banc. Après si le mec est titulaire c' est qu' il est au moins à 95 % de ses possibilités vu le choix que possède Lamouchi avec Mexer Bensebaini voir Baal.

C' est surement une simple précaution et le gars sera très conscencieux sur son échauffement d' avant match.

#106 28-04-2018 19:45:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

seboost a écrit:

Pour citer un ami "fan" de Danzé "remettons Danzé à droite et passons l'arme à gauche" et je suis toujours ami avec . Le plus flippant c'est le sérieux avec lequel tu détestes Danzé comme si la vie de ta famille en dépendait.

Je suis très content d'entendre que tu restes amis avec des gens qui ne pensent pas comme toi, c'est super, félicitation, bel exploit. J'ai un pote nantais qui deteste Rennes, ça marche aussi ?

Pour info, j'avais pas parlé en mal de Danzé depuis des lustres en fait, j'étais même assez content de ses performance et puis, y a eu Metz et son baissage de tête, encore. Ça fait 1 an que je parle pas du mec sauf pour le féliciter de ses interviews sur le banc de touche. Vous avez pas l'impression d'être complètement parano à voir de la haine partout.

Même ce *censure* de Neymar, j'ai pas de "haine" contre lui, c'est juste du foot, faut se détendre.

Le fait est que je me fais 2 fois plus agresser pour avoir dit que Danzé était une brêle une fois dans l'année que vous qui répétez 5 fois par mois que Hunou n'est pas un joueur de foot. Mais bon, je vais pas répéter 50 fois que vous être totalement hypocrite dans vos réactions, là, je radoterais en effet.

Concernant mes réponse dans la minute, mais de rien. Malheureusement pour toi, en semaine depuis quelque temps, j'ai décidé que quand je travaillais sur ordi et même à la maison, fallait que j'évite le forum donc je ne peux point te répondre dans la minute dans ces cas là. Mais le samedi, c'est samedi foot donc... wink

Et quand je lis qu'il faut respecter Danzé (donc qui dit respecter = ne pas dire ce qu'on pense du joueur apparemment) car il respecte le maillot. Y a qui comme joueur à Rennes qui ne respecte pas le maillot ? Ça veut dire quoi respecter le maillot ?
Donc ça veut dire que Hunou (qui n'est donc pas bon) ne respecte pas le maillot ?  Et Bense, qui a foiré certains match bien comme il faut, ne respecte pas le maillot ?

Les seuls mecs qui respectent pas le maillot pour moi sont ceux qui ne bougent pas leur culs, n'essaient pas. Y en a pas beaucoup à Rennes. La majorité essaie sauf que bon, tu peux pas t'inventer une technique que tu n'as pas.

Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 19:51:21)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#107 28-04-2018 19:52:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

seboost a écrit:

Au moins, ce qui est bien avec Zvon c'est que quand tu l'interpelles sur le forum, il te répond dans la minute. Pour certains (je citerai personne) , il
faut attendre 2-3 semaines yikes avant d'avoir une réponse et ça c'est insupportable.

Pour citer un ami "fan" de Danzé "remettons Danzé à droite et passons l'arme à gauche" et je suis toujours ami avec . Le plus flippant c'est le sérieux avec lequel tu détestes Danzé comme si la vie de ta famille en dépendait.

J'adorais Monterrubio et les posts de "monterubio la chèvre" qui dézinguait le joueur à longueur de journées. Comme quoi !!!!

Tu as presque envie de le contredire à chaque fois même quand tu es d accord avec lui (ce qui bien sûr n arrive presque jamais) quand tu te fais chier à la maison et que tu as envie de communiquer avec quelqu'un. ? Non non je ne te prends pas de haut ??

Danzé ?....Le futur Reveillere

#108 28-04-2018 19:52:49

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Quand on critique quelqu'un avec de l'esprit, une dose de subtilité et beaucoup de recul, ça passe tout seul. C'est ce que je voulais dire. Mais, une nouvelle fois, t'as rien compris. T'as foncé dans le tas.

@chris    Je n'ai rien compris.

Dernière édition de: seboost (28-04-2018 19:54:52)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#109 28-04-2018 19:55:42

Zvon
Bombe à retardement

Si tu penses sincèrement que t'as beaucoup de recul, de subtilité depuis quelque mois sur ce forum mon cher seboost, tu te trompe grandement.
C'est clair que tes attaques sur Hunou, sur le club, sont très subtiles.

Quant à Chris, je viens de voir ta signature, je comprends tout de suite beaucoup mieux. Quant à ton message, franchement... Perd ton temps si t'as envie. Moi je vais plus perdre de temps avec toi, c'est simple.

Edit : Je note juste quand même qu'on m'a toujours pas expliqué en quoi dire que Danzé était une brêle est horrible mais dire pareil de Hunou, ça passe, j'attends toujours.

Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 20:01:46)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#110 28-04-2018 19:56:45

olivier3527
Membre

Ce que je comprend pas avec Danzé et Hunou, c' est que ce sont des joueurs corrects de ligue  1, qui serait titulaire dans le bas de tableau probablement. Pour des joueurs de complément ils sont au niveau.

Ils ont leur place dans le groupe largement, et ils jouent quelques matchs dans l' année. En plus leur cas sont très différents, Hunou prend de l' importance car il progresse et Danzé joue de moins  en moins car il vieillit un peu. Ils sont vraiment des cas opposés au niveau de leur  carrière.

Et surtout les gars, oubliez pas qu' ils nous lisent...

Tout les footballeurs professionnels lisent la presse et quasiment tout les footballeurs lisent les forums qui concernent leur club...

ça leur prend que 10 minutes par jour donc forcement ils le font ... Si tout les poteaux touchés par Hunou avaient été rentrant on le jugerait autrement, ça se joue à si peu de choses les gars. Hunou et Danzé ont été formés au club, ils font partie de la famille, et c' est  les dirigeants qui décident de leur sort, en les critiquant on influence pas les dirigeants, mais on touche leur confiance et leur envie parfois.

Il y a beaucoup plus de gens qui lisent sur un forum que de gens qui écrivent, faut en tenir compte, plus on sera soudés plus on formera un club fort. On est tous dans le meme bateau , qui s' appelle Stade rennais.

#111 28-04-2018 20:07:53

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Zvon a écrit:

Si tu penses sincèrement que t'as beaucoup de recul, de subtilité depuis quelque mois sur ce forum mon cher seboost, tu te trompe grandement.
C'est clair que tes attaques sur Hunou sont très subtils.

.

J'adore Hunou en fait. Quand je le vois jouer, je me dis que moi aussi j'aurai pu caresser l'espoir de faire carrière.

Mais perso, je comprends pas cette audace de vouloir comparer Danzé et hunou. L'un a fait carrière (et a été approché par des clubs prestigieux)  et l'autre a du mal ne serait-ce qu'à exister dans un match.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#112 28-04-2018 20:09:23

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

seboost a écrit:

Quand on critique quelqu'un avec de l'esprit, une dose de subtilité et beaucoup de recul, ça passe tout seul. C'est ce que je voulais dire. Mais, une nouvelle fois, t'as rien compris. T'as foncé dans le tas.

@chris    Je n'ai rien compris.

Pas grave je parlais de zvon

Danzé ?....Le futur Reveillere

#113 28-04-2018 20:12:31

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014

Sinon, on va peut être créé un topic Danze a ce rythme ...

#114 28-04-2018 20:12:33

Zvon
Bombe à retardement

seboost a écrit:

Mais perso, je comprends pas cette audace de vouloir comparer Danzé et hunou. L'un a fait carrière (et a été approché par des clubs prestigieux)  et l'autre a du mal ne serait-ce qu'à exister dans un match.

Déjà, tu sais très bien que Danzé n'a jamais été approché, il l'a dit lui même dans un reportage.
De 2, c'est simple, c'est le même type de joueur, volontaire, QI foot, formé au stade rennais mais technique franchement limite. Le seul truc qu'il a pas, c'est qu'il n'est pas breton en fait. Je sais pas si ça a son importance, apparemment si.

Mais bon, ce que tu balances sur Hunou est evidemment 2 fois pire que moi sur Danzé mais personne ne va rien dire, puisque c'est pas Danzé.

Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 20:15:33)

lJOHHmX.png

#115 28-04-2018 20:17:56

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

@olivier
Les discussions touchent leur confiance ??
J'espere que les joueurs font le tri entre sympatisant et ennemi.
J'espère que les joueurs font le tri entre analyse, deception du supporter et attaque gratuite.
J'espère que les joueurs font le tri entre les discussions sur eux et leur propre analyse des performances et celle du staff.
Que les discussions sur eux soient des sources de motivation plus que quelque chose qui entraine des laisser aller. C'est censé être des champions non pas un enfant de 5 ans s'attristant ou un ado s'énervant des propos dit sur lui...

Dernière édition de: futur ex-débutant (28-04-2018 20:19:04)

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#116 28-04-2018 20:29:40

Dark.City
Invité

J'aime bien Danzé mais je trouve qu'il commence à vieillir et donc à perdre la hargne qui lui permettait de combler ses lacunes.
Et j'aime bien Hunou qui a un profil atypique qui permet par sa façon de fatiguer l'adversaire de libérer des coéquipiers.

Ce que j'aime moins c'est ce débat déjà fait cent mille fois.

#117 28-04-2018 21:53:52

olivier3527
Membre

Nice qui touche le poteau à la 93 ième minute !!

Match nul, on reprend la sixième place en cas de victoire demain !!

ça sent la grosse ambiance demain dans un stade quasiment plein. Encore merci le poteau !

#118 28-04-2018 21:56:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Il faut gagner pour écarter presque définitivement nos poursuivants, rejoindre Nice et Saint-Etienne et se lancer dans un sprint final à trois pour deux places.

#119 28-04-2018 22:01:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Je me demande encore comment on a pu perdre à domicile contre Metz bordel de merde.
Ils ont fait une 1ère mi-temps calamiteuse du côté de Lille qui n'était pourtant pas au mieux non plus

#120 28-04-2018 22:01:28

olivier3527
Membre

Avec une victoire on assure quasiment une place dans le TOP 7 puisque Guingamp va à Paris et surtout on oublie cette accident contre Metz.

Une victoire convaincante ferait beaucoup de bien quand on connait le calendrier de Nice ( déplacement à  Lyon et Marseille)

#121 28-04-2018 22:47:34

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

J'aimerais comprendre ce qui est arrivé à Traoré et quand. Depuis combien de semaines n'a-t-il pas joué. Une aussi longue absence suppose une grave blessure, or j'ai peut-être raté un épisode mais je n'en ai jamais entendu parler?

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#122 28-04-2018 23:01:39

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Zvon a écrit:

Mais bon, ce que tu balances sur Hunou est evidemment 2 fois pire que moi sur Danzé mais personne ne va rien dire, puisque c'est pas Danzé.

Mais quel ouin ouin... je me demande si en dehors des périodes de mercato j’ai déjà eu des pages aussi chiantes à lire...

exclaim Merci de t’abstenir de relancer le sujet alors.

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#123 28-04-2018 23:08:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Bon, on peut s'accorder pour dire que Danzé et Hunou sont deux joueurs moyens mais braves, et parler du match en évitant de réitérer sans cesse les mêmes débats stériles ?

#124 28-04-2018 23:09:36

Zvon
Bombe à retardement

Le post qui ne sert qu'à refoutre la merde. Bravo franchement, la conversation n'était absolument pas fini depuis des heures roll

Mais c'est de ma faute en effet, je n'aurais pas dû répondre aux provocations smile

Kelenner a écrit:

Bon, on peut s'accorder pour dire que Danzé et Hunou sont deux joueurs moyens mais braves, et parler du match en évitant de réitérer sans cesse les mêmes débats stériles ?

Non mais... Le "débat" était fini. tu remercieras Ankou pour ce magnifique post "oh mince, c'est fini, c'était chiant à lire mais vas-y je rajoute une couche et je provoque Zvon en même temps avec le "ouin ouin" parce que pourquoi pas".

En plus le débat qui dure depuis 5 ans ne sert strictement à rien car t'auras toujours les pro et anti qui ont leur propres avis puisqu'ils connaissent le mec depuis 320 matchs. Débat stérile sur un joueur de 30 ans qui est très probablement fini. Vous inquietez pas, l'année prochaine, ça sera un autre débat qui prendra place lors de tous les après-match, ça commence par V et finit par R.

Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 23:19:44)

lJOHHmX.png

#125 28-04-2018 23:24:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Bon allez une victoire demain et on serait presque assuré de finir dans les 7 (voir un peu mieux) ce qui serait pas si mal vu le début de saison et les péripéties qui ont marqué le club en novembre... une bonne base pour construire

Les mecs vous êtes lourds avec votre débat stérile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.09 KiO (Pic : 749.99 KiO) ]