Vous n'êtes pas connecté.
Zvon n'en est qu' à 25272 messages.
J'espère qu'il sera placardise ou demisionera avant les 26000
Dernière édition de: Georges LECH (28-04-2018 09:47:58)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tu rêves mec, plus on me dit de me barrer, plus j'ai envie de rester. Enjoy mes 40k de posts
Mais en même temps, tu kiffes les posts de *censure* donc je comprends le dilemme.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 09:58:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je croyais encore à la 5e place en espérant un nul entre Montpellier et Sainté. Il faut donc gagner ce match sur un gros score afin de peaufiner le goal average et croire en l'erreur des verts.
@ Zvon :
Ouais enfin moi je constate surtout que chaque entraîneur passé au stade à fait confiance à Danze, que la saison dernière il a été largement plus que "passable" et que à défaut d'être Pro Danze on essaie surtout juste de le réhabilité quand trop souvent il est enfoncé.
Tu t'es quand même fait une spécialité de défendre certains joueurs quand il était vraiment au fond du trou, Hunou qui est bien gentil et a du ballon mais qui ne perce toujours pas et nous désespère souvent sur le terrain, ou Bense par exemple qui a du subir un contre coup en début de saison et qui peine à s'en remettre, chose que tu n'as fini par admettre à demi mots que plusieurs mois après son début de "crise".
On a tous nos préférés et nos têtes de turc, mais tu fais quand même rarement dans la demi mesure, surtout quand il s'agit de Danze. C'est marrant quand même de ne retenir que le match de Metz qui est un désastre collectif et d'oublier sa prestation contre Monaco...
Sans animosité bien sur, c'est aussi ce qui fait ton charme !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Mais pourquoi je prends la défense d'un Hunou et pas d'un Danzé ? C'est pourtant assez clair. On attaque Hunou là on où défend Danzé. Y a absolument aucune logique, aucune. C'est exactement le même type de joueur, ce genre de joueur avec assez de volonté pour essayer mais 0 technique.
Donc ça me fait bien rire tout ça.
Quant à Monaco, je vois pas ce qu'il a fait, à part ne pas se craquer, on va se féliciter maintenant quand il fait de bons matchs ? Il est là le souci, si certains aiment rappeler "vous avez vu, Danzé a fait un bon match", c'est qu'il y a surement un souci quelque part. Tu nous vois dire ça sur BB toi ? bah non, parce que ça coule de source.
Metz, plus qu'une défaite collective, les 2 buts sont pour sa gueule. Donc evidemment, quand Danzé est sur le banc et qu'il rentre et qu'il fait un "bon" match vu ses qualités et défauts, ça va pas me poser problème sauf que quand il rate totalement l'un des matchs les plus important de la saison et qu'on le perd, bah évidemment, j'ai un peu de mal à m'en remettre.
Si au moins, on avait gagné ce match 3-2, limite, j'en parlerais même pas sauf qu'on l'a perdu et la pilule ne passe pas.
Et puis au delà du fait que je n'aime pas le joueur, c'est surtout que je n'aime pas le joueur et l'homme donc c'est un combo. J'aime pas l'homme car je le trouve fade comme pas possible, qu'il baisse la tête (alors que c'est un capitaine) dès qu'on se prend un but, son "si Fanni reste, je pars" + le fait qu'il pouvait pas saquer KTC car il jouait à son poste prouve sa mentalité. Alors on peut le peindre comme un gentleman si on veut sauf, un homme d'un seul club (alors qu'il n'a jamais eu de proposition ailleurs ou 1 mais malheureusement les supp en ont décidé autrement) mais clairement pas moi. Mais bon, en France, on aime Federer et Messi, des soi-disant gentleman donc ça m'étonne pas plus que ça.
Enfin bref, c'est un tout. Ça faisait très longtemps que j'avais pas parlé de Danzé en mal (avant ce match contre Metz), Certains (dont je ne citerai pas) ont dégommer 5 fois plus Hunou que j'ai critiqué Danzé sur la saison mais hey, pointons du doigts là où Zvon critique l'intouchable Danzé, c'est tellement plus facile que de se regarder dans le miroir.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 10:22:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi qui suit plutôt un "pro-Danzé", je reconnais aisément qu'il est loin d'être un top latéral en L1. Par contre, il fait souvent le job et il y a pas mal de clubs qui se satisferaient d'avoir La Danz' dans leur collectif. S'il reste capitaine cette saison quasiment sans jouer, ce n'est pas par hasard...! D'autres auraient foutu le dawa dans le vestiaire, lui a continué à soutenir à fond l'équipe. Il a accompagné les jeunes dans leur progression (notamment Gélin qui a déclaré que Danzé lui avait grandement facilité son intégration et ses titularisations).
@Zvon : je ne sais pas d'où tu tiens que la Danz' a demandé le départ de Fanni ou pourri KTC ? Perso, qlq'un que je connais qui travaillait au club à cette époque m'assure que ce n'était que des interprétations du légendaire quotidien local pour vendre du papier... Des méthodes qui ne changent pas, on le constate encore cette année !
De mon point de vue, si on le choix entre Zeffane et Danzé, c'est tout vu. Zeffane ne va pas plus vite, et sa qualité de passe est largement en dessous de mon point de vue. Il se fait croquer autant que Danzé dans ses duels, son placement est juste catastrophique, son jeu de tête c'est le néant. Et ça, c'est quand il ne tape pas sur ses coéquipiers...
Alors oui Traoré est le n°1, et oui c'est un bon latéral, et oui c'est une très bonne recrue (voulue par CG). Mais lui aussi passe parfois à côté de sons match comme Danzé face à Metz. Et lui aussi a besoin de rotation pour ne pas être cramé / blessé en fin de saison (d'ailleurs, ça se confirme).
Sur Hunou, je suis d'accord avec Zvon. Il fait bien le job en n°2 (c'est plus classe de dire "supersub"). Il ne mérite pas le bashing que certains lui font, même s'il ne mérite pas non plus mieux qu'un rôle dans la rotation de mon point de vue. Mais il faut des joueurs comme lui dans un collectif, on ne peut pas avoir que des titulaires en puissance lorsque l'on est le SRFC.
Dernière édition de: polo2bzh (28-04-2018 10:28:48)
Alors qu'on dise que Zeffane ne sait pas défendre, je veux bien mais dire qu'il ne va pas plus vite que Danzé, faut peut-être pas exagérer.
Après si Danzé joue et qu'il fait le match parfait et offre même la victoire à la 93e sur un but de la tête, bah tant mieux, on empoche les 3 points et on peut encore espérer. Mais j'ai eu 300 et qq matchs pour me faire une idée sur ce joueur, ça va être un peu difficile de me faire changer d'avis.
Chose que par exemple, Sarr ou Maouassa peuvent encore faire.
Je crois qu en fait nous sommes tous d'accord. Danze est un joueur de club, comme il en faut dans chaque club. Mais, surtout mais, il n à pas (plus) sa place comme titulaire.
Je le vois bien terminer en L2, capitaine, de par son expérience.
Brest?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@ Zvon :
Ouais enfin moi je constate surtout que chaque entraîneur passé au stade à fait confiance à Danze, que la saison dernière il a été largement plus que "passable" et que à défaut d'être Pro Danze on essaie surtout juste de le réhabilité quand trop souvent il est enfoncé.
Danzé n'a jamais eu de réelle concurrence mis à part cette saison et ça c'est un fait. Et le peu de concurrence lorsqu'il en a eu, ils étaient blessés.
#ToutDonner
@Zvon : je ne sais pas d'où tu tiens que la Danz' a demandé le départ de Fanni ou pourri KTC ?
Topher.
Quant à OF, 98% du temps, ils inventent pas. Là où je trouve que l'histoire de Janvier ne mérite absolument pas un papier (surtout que le journaliste décidé de pas signer l'article), le fait est que cette histoire est très très probablement véridique (excepté le "coup" encore une fois, quand tu pousses quelqu'un à l'épaule, c'est pas un coup).
Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 10:37:08)
Sur Hunou, je suis d'accord avec Zvon. Il fait bien le job en n°2 (c'est plus classe de dire "supersub").
A quel moment t'as pensé qu'on allait utiliser le terme de supersub pour Hunou?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sur Hunou, je suis d'accord avec Zvon. Il fait bien le job en n°2 (c'est plus classe de dire "supersub").
C'est pas ça la définition d'un supersub, un supersub, c'est un joueur qui entre et qui te fait gagner. Un mec qui est largement meilleur en remplaçant pour entrer dans les 20 dernière minutes et être décisif, en gros c'est Grosicki chez nous. Hunou, rien à voir, c'est un remplaçant, un numero 2, c'est pas un supersub, loin de là.
On en a pas de supersub, on a pas de banc.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 10:41:26)
Concernant Sainté, ils ont eu de la chance hier soir et de la malchance face au PSG...
On doit déjà faire le job de notre côté avant de rager sur les résultats de nos concurrents ! Un autre résultat qu'une victoire dimanche sera la fin des espoirs européens avec seulement un peu de déceptions tant notre équipe est irrégulière en termes de qualité sur le papier et sur le terrain.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Une seule attitude pour les supporteurs rennais, en forme de truisme : prendre les matches un par un et ne pas s'occuper des résultats des autres. Le moindre faux-pas à domicile et c'est fichu, mais tout demeure encore possible. Bon match, ce soir...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
c'est demain après-midi...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Chouette ! Je n'étais pas dispo ce soir. Merci ! Allez Rennes !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bon bah du coup on dit que Hunou et Danzé sont tous les deux des brêles comme ça tout le monde est content
Dernière édition de: Aymoz (28-04-2018 14:05:02)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Concernant Sainté, ils ont eu de la chance hier soir et de la malchance face au PSG...
On doit déjà faire le job de notre côté avant de rager sur les résultats de nos concurrents ! Un autre résultat qu'une victoire dimanche sera la fin des espoirs européens avec seulement un peu de déceptions tant notre équipe est irrégulière en termes de qualité sur le papier et sur le terrain.
Oui on doit faire le job avant de regarder nos adversaire, avant Metz on était maitre de notre destin, plus maintenant, ce qui nous oblige a des résultats avec la pression qui va avec.
Pour ce qui est des verts il sont vraiment chatteux avec les matchs pourris et le réalisme qui va avec, en plus Sio loupe 1 péno hier soir...
Faut pas oublier aussi que notre creux de la saison vient de la blessure de Sarr par les verts, comme quoi y'a pas de justice dans le foot.
Aprés statistiquement il sont plus près de la fin de série sans défaite, on se console comme on peux.
Reste aussi a Sabri a nous faire une compo qui tient la route, a Sakho et Sarr de se mettre en lumiere dans le money time histoire d'avoir un petit retour sur investissement.
Sol lucet omnibus
À vous entendre, c'est sio qui loupe son penalty, certe il est pas bien tirer mais si Ruffier ne l'arrête pas, elle 'est dedans non, alors pourquoi ne pas dire qu'il a tout simplement été arrêtée? puis Ruffier à récidiver...quelle parade il nous sort encore...absent des trophées unfp cte blague
Pour en revenir à Rennes, victoire obligatoire face à un potentiel relégable, plus le droit à l'erreur, cartouche griller face à Metz...
C'est surtout très ennuyeux d'avoir 2 doublures à Traoré qu'on n'a pas envie de faire jouer.
Pour l'année prochaine, que l'un parte, que l'autre s'asseoit sur le banc et rentre si besoin. Mais qu'en cas d'absence d'hamari, que Sacha boey soit essayé titulaire. Ce serait mieux que ce soit Danze qui reste pour l'esprit mais niveau performance sa courbe est sacrément descente.
Qui que soit demain, on sera au bord et on veut un grand match.
PS : Danze a été du même niveau contre Monaco metz et nantes. Sauf que contre Monaco en 1ere il n'a quasi rien eu a faire en reculant en face d'un lemar dezonant et à quand même réussi à être pris de vitesse par raggi. Aurait du apporter dans les 30 metres adverses. En 2nde il était en phase d'un mauvais diakhaby.
Dernière édition de: futur ex-débutant (28-04-2018 18:40:31)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
chris935 a écrit:La brèle au 320 matchs de L1 . .
Je confirme oui.
Tu peux rire tout ce que tu veux. Sur ses 320 match, c'est 30% où il est mauvais, 60% où il est passable. Mais adule-le le plus possible si tu le souhaite, c'est bientôt la fin pour lui de toute façon.
Y a pas un club où il aurait 320 matchs de L1, pas un.
C'est bête quand même, on est dans la course à l'Europe, on va bien et puis Traoré se blesse, et là, t'as Danzé qui joue contre Metz et... bah ouais, les 2 buts pour sa pomme.Mais bon ici, ça préfère se foutre de la gueule de Zeffane, Hunou ou Bense et derrière ça s'offusque quand on ose dire la même chose sur Danzé. C'est étrange, non ?
Et maintenant tu fais tes propres pourcentages?.. mais il doit y avoir une erreur dans tes calculs parce que ça fait 10% de bons matchs pour la danze .
8 entraineurs l'ont fait jouer plus de 320 matchs au stade. Mais pas un club je dis bien pas un ne l'aurait fait jouer autant en L1 toi et tes certitudes
Sinon les 2 buts contre Metz, c'est Bourigeaud qui est au marquage de ROUX sur le 1er but, Danze est dans l'axe. Sur le 2ème, comme n'importe quel latéral ferait, il demande le ballon sur le coté, malheureusement perte de balle dans l'axe de Léa Siliki, le ballon va très vite et danze n'a pas le temps de revenir (après c'est sur que Traore ou Zeffane eux seraient revenus.... ) même léa siliki qui se prend la tête dans les mains n'a pas réussi à récuperer le ballon.
Après tout, je te laisse dans tes certitudes...
bon match allez rennes, allez la danze
Danzé ?....Le futur Reveillere
Bah oui je me fais me propres pourcentage puisque j'ai vu 99% des matchs du Stade rennais depuis des années (j'ai dû en loupé 6 ou 7 en 10 ans) donc je peux le faire puisque c'est mon avis. Toi, t'as tes certitudes, moi j'ai les miennes.
Et oui, je pense que y a 10% de bons matchs et alors ?
Et si tu penses que y a un autre clubs de L1 qui aurait fait jouer 320 matchs à Danzé, tant mieux pour toi, toi et tes certitudes.
Faut voir la tête de la concurrence d'ailleurs. Dès qu'il a eu une vrai concurrence, il était sur le banc pour info.
Ah mince, j'ai oublié de mettre des et autre smiley pour me foutre de la gueule de tes certitudes, suis-je bête. Et après, on me dit que je prends les gens de haut mais je me demande s'ils se regardent dans le miroir eux aussi parfois.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2018 18:54:19)
Nice doit jouer à Strasbourg Lyon et Marseille et reçoit Caen.
On sait que les gros lachent très peu de point dans les 5 ou 6 derniers matchs. Si Nice concède un nul ou une défaite ce soir on aura quasiment notre destin entre nos mains.
Sainté va surement finir cinquième, en cas de victoire demain on élimine Montpellier et Nantes. Ce sera nous ou Nice, dont Ballotelli vient d' annoncer le départ et Pléa est absent ce soir.
Demain le stade sera quasi plein, on a peu d' absent, à nous de faire le boulot. En gagnant les 3 derniers matchs à domicile on a 90 % de chance d' etre dans les 6 à mon avis.
Si Nice ne bat pas Strasbourg ce soir, l' ambiance sera surement bien chaude demain. Srasbourg assurerait son maintien en cas de victoire ce soir, ce serait double bonus puisqu' on les reçoit après.
Malgré tout ces calculs, l' important ça reste notre parcours, la victoire ferait beaucoup de bien demain.
On a une bonne équipe, on a surtout fait l' erreur de ne pas tenter d' enfoncer le clou en première mi temps contre Metz, j' espère que la leçon a été retenu. J' espère qu' on regrettera pas cette erreur en fin de saison. On restait sur 2 bons matchs à domicile contre Sainté et Monaco, on s' est vu un peu trop beau, ça n' arrivera plus.
On a perdu qu' une fois sur les 10 derniers matchs, c' était vraiment un accident. On a grillé notre joker mais on est vraiment dans la course. On peut etre sixième demain soir avec un bon calendrier à venir contrairement à Nice.
Contre Nantes c' est toujours dur de faire un bon match, c' est demain que l' équipe sera revancharde dans une grosse ambiance comme souvent cette saison. Le retour de Baal et Traoré ferait du bien contre le bloc toulousain.
Vous avez des infos sur nos deux latéraux ?
fier du peuple rouge et noir.
Au moins, ce qui est bien avec Zvon c'est que quand tu l'interpelles sur le forum, il te répond dans la minute. Pour certains (je citerai personne) , il
faut attendre 2-3 semaines avant d'avoir une réponse et ça c'est insupportable.
Pour citer un ami "fan" de Danzé "remettons Danzé à droite et passons l'arme à gauche" et je suis toujours ami avec . Le plus flippant c'est le sérieux avec lequel tu détestes Danzé comme si la vie de ta famille en dépendait.
J'adorais Monterrubio et les posts de "monterubio la chèvre" qui dézinguait le joueur à longueur de journées. Comme quoi !!!!
Dernière édition de: seboost (28-04-2018 19:12:16)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Avant d'avoir joué 320 matches de L1, s'il est bon, il tape forcément dans l'oeil d'un autre club et il finit par s'en aller, au grand regret des supporters...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.61 KiO (Pic : 791.51 KiO) ]