Vous n'êtes pas connecté.
Allez Wahbi une fin de saison en boulet de canon et tu pourrais être la grosse surprise de D Deschamps pour la Coupe du Monde !
Wahbi n'a pas besoin de faire la cour à D. Deschamps. Il ira en Russie avec la sélection tunisienne avec laquelle il compte 34 sélections et 11 buts.
Wahbi affrontera l'Angleterre, la Belgique et le Panama.
1965-1971-2019-...
C'était de l'ironie
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Wahbi faudra pas s'étonner quand il va soulever la coupe du monde avec un triplé en finale face à l'autre chialeuse de Neymar.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://twitter.com/staderennais/status … 5266785281
Le twitter du club qui met le logo domicile pour le déplacement à Nantes, erreur ou magnifique troll ?
Ah ah, ça sent le troll en effet
Parfait, subtile, j'adore.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Les comptes dans le rouge pour la 5e année
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Oui mais un des plus faibles déficit depuis des années. Bref pas d'alarme.
Votez Julien Stephan!
Les actifs comptent beaucoup plus que les résultats annuels
Dernière édition de: futur ex-débutant (16-04-2018 10:43:03)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il est bien mais les infos.
Je trouve ça chiant que les effectifs ne soient pas mis à jour sur le site. Je cherchais Toufiqui et pas moyen de le trouver.
Autre truc tres chiant, c'est qu'il n'y a pas les fin de contrat des joueurs. Avec ça on n'aurait peut être pas plein d'articles avec Gnagnon en fin de contrat en 2019...
Dernière édition de: bizzz (29-05-2018 17:05:09)
C'est en cours de mise à jour, mais j'ai un peu de retard à rattraper
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Non non t’inquiète, je ne disais pas ça pour SRO mais pour le site officiel.
Sur le site officiel, ils attendent quoi pour enlever Afonso et Ribelin de l'effectif?
Coté départ, ils mettent pas tout (Gourcuff par exemple)
Ce n'est pas très bien tenu je trouve...
C'est quand même incroyable qu'il ne soit toujours pas capable de résoudre leurs soucis de son sur les conférences de presse
[sub]Réouverture, ni vu ni connu [/sub]
Héhé, bien joué
Et aussi toujours incroyable que le coach ait pas une page à son nom et que l'organigramme ne soit JAMAIS à jour
Je pousse un coup de gueule contre le site off' du club qui pour moi, manque régulièrement de contenu. A titre d'exemple, lorsque le live de la conf' d'avant match est terminé il n'y aucun moyen de pouvoir le regarder en différé. Lorsque le club joue à l'extérieur, très souvent une interview de ladite conf est relayé par écrit sur le site. Cela fait plusieurs fois que je me fais la remarque.
Tu as totalement raison. Alors que pourtant ça c'était pas mal amélioré à l'intersaison avec beaucoup d'Inside par exemple
Et pareil certaines sections du site sont également ultra pauvres. Dans les pages effectif et staff bah y a pas le staff et rien n'est cliquable, l'organigramme c'est une pauvre image et rien n'est à jour. Ça fait assez pitié par rapport à la quasi totalité des autres clubs de Ligue 1
On peut parfois en avoir quelques unes dans les Inside, mais je trouve ça dommage de ne plus trouver les réactions d'après-match sur le site officiel. Par exemple, il n'y a rien du tout après le match à Reims là. Aucune décla, aucune réaction, rien. Pourtant, Stéphan, Bourigeaud et Zeffane se sont visiblement arrêtés pour répondre aux questions...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yes et je vous invite à comparer avec les autres clubs en terme de contenus et d'ergonomie, le nôtre fait d'autant plus pitié
Dernière édition de: Clowny (18-02-2019 19:04:11)
Je me faisais la même remarque que toi Clecle-Rennais il y a quelque temps. Je ne sais pas où est-ce que l'on peut les consulter d'ailleurs a part des petit bout sur twitter. C'est vraiment dommage cette absence sur le site off.
Je vois "communiqué" du stade rennais sur le site, je me dit bah tiens je vais le lire.
Premier truc qui me frappe, bon certes le communiqué fait 3 lignes, mais devoir scroller 2-3 fois pour descendre la page et faire défiler le logo du club sur un gros cadre rouge qui mériterai d'être réduit out tout simplement incrusté en GIF avec liseret noir ou je ne sais pas mais qui fasse plus officiel et propre.
Et pour chaque communiqué c'est pareil Devoir faire défiler pour une info car l'image bouffe la moitié de la page c'est pas intuitif.
C'est pas pour être méchant mais en terme de webdesign le site fait pas top là
Dernière édition de: Eidle (17-04-2019 15:45:19)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Oh le détourage à la hâche https://twitter.com/staderennais/status … 96/photo/1
Ils se sont rendus compte que ça ne donnait rien devant la tribune !
En parlant de la photo, j'ai vu que certains clubs ont commencé à proposer des photos dans d'autres lieux que dans le stade (Lorient sur le port par exemple), ça serait une bonne idée de mettre ça en place à Rennes aussi, sur la place des Lices, au Thabor... Peu importe, mais un autre lieu pour que ça soit plus original que la traditionnelle photo dans le stade.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.9 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]