Vous n'êtes pas connecté.
Idem. JE suis tous les matchs de Lens et, franchement, j espère qu il ne reviendra pas à Rennes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je n'es pas dis que c'étais pour en faire un titu indiscutable, mais il a l'expérience et connais le " haut niveau ", pour faire des bouts de matchs pourquoi pas. Après si on arrive à s'en séparer, je ne pleurerais pas son départ non plus et là bien sur qu'il faudrait penser à un joueur plus expérimenté car notre milieu reste assez jeune, à part André...
De là à penser à Veretout...
Sinon depuis que J Gourvennec a été remplacé par G Poyet Y Sankharé a perdu sa place de titulaire dans le coeur du jeu girondin, c'est un profil qui pourrait être intéressant pour nous, mais il est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2021...
Stan, Nkunku est à mon avis déjà inaccessible pour nous. C'est un joueur qui devrait jouer encore plus régulièrement avec le PSG l'année prochaine.
#ToutDonner
c'étais seulement une suggestion et puis pas sur que Veretout que j'ai lu un peu plus haut soit plus dans nos cordes, pour Nkunku un pret avec OA pourrait être interressant ou comme je l'avais cité plus haut également Ndong
Nkunku en pret c est jouable je pense .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon, j'ai jamais réellement suivi ce topic mais je me posais la question : est-ce que ça vaut pour les suggestion de départ ?
Oui ? Et bien Sakho alors ! Où ça ? Euhhh ? N'importe où. Enfin... loin d'un ballon. Quand ? Maintenant. Pourquoi ? Parce que j'aime le foot.
Faire Dossevi et N Roux serait un bon coup, duo déjà très performant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si on cible les jeunes talent à fort potentiel, je pense qu'on peut cibler Christian Pavon 22 ans. Il joue au Boca Junior, il fait une bonne saison mais il est peut être déjà inaccessible pour nous
Faire Dossevi et N Roux serait un bon coup, duo déjà très performant.
Ça serait clairement excellent. Mais il va y avoir du monde sur eux.
c'étais seulement une suggestion et puis pas sur que Veretout que j'ai lu un peu plus haut soit plus dans nos cordes, pour Nkunku un pret avec OA pourrait être interressant ou comme je l'avais cité plus haut également Ndong
Veretout, c'est typiquement le genre de joueur qu'on retrouve à Saint-Etienne.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Cohade a la place de Almafitano..?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Kopa peut être en pointe aussi....
Et sinon Alioui ?
Cette saison 15 buts, 4 passes dé.
La saison dernière 13 buts et 6 passes en 26 matchs.
Et pas un seul sur pénalty, le mec marque de près comme de loin, du gauche, du droit, de la tête.
Il n'a que 25 ans (26 à la fin de saison), c'est quoi le soucis pour que la ligue 1 le snobbe autant ?
Qu'on ne vienne pas me faire croire que Sakho lui est supérieur (à part en salaire certainement)
Dernière édition de: Pas de chance (23-04-2018 21:51:12)
Si Nîmes monte en Ligue 1, il sera certainement l'un des cadres de l'équipe. Dans le cas contraire, il aura de nombreuses offres...
On disait déjà l'année dernière que ce serait inaccessible, blablabla. Force est de constater que ça ne s'est pas bousculé. Pourquoi? J'en sais rien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis un peu surpris de voir Dossevi sortir dans les suggestions. Je dois avouer que je me suis allègrement moqué de lui ces dernières années tant il me semble limité physiquement, techniquement, niveau efficacité, ne faisant aucune différence, n’apportant rien à son équipe,...
Alors c’est vrai que cette année il a l’a pas mal mais si on cherche des joueurs apportant quelque chose, allons chercher Daniel Wass qui est un joueur qui pue le foot. Il peut jouer arrière latéral, milieu relayeur, 10,...
Moi Dossevi je le verrai bien à Nantes pour continuer à me marrer tranquilou en espérant juste qu’il ne marque pas contre nous!
J'aimais beaucoup ce joueur mais il est cher https://www.transfermarkt.fr/daniel-was … eler/63463
Nolan Roux pour concurrence Sakho . Il est le 9 eme buteur de L1 avec 14 buts
Pepe si Lille descend , cela peut se tenter . Il en est à 10 buts .
Kwon de Dijon en est à 9 buts et 2 passes dé cette saison . Le sud coréen a franchement des qualités et seulement 23 ans . Said a quasiment les memes stats et le meme age !
Pour le passeur , je prends Dossevi qui en est à 10 , soit le 4 eme de L1 .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-04-2018 16:01:58)
Asa .....me plait beaucoup !
C’est quand même fou la subjectivité en matière de football !
Pour moi Dossevi est un bon joueur de ligue 2 bien moyennasse et en même temps j’ai toujours cru en un Nolan Roux qui certes revit cette année mais qui était à côté de ses pompes depuis un moment.
Donc, OK pour Roux car super travailleur et pas mauvais finisseur, mais pas Dossevi!!! J’ai peur de voir un Foued Kadir en puissance prendre une place de titulaire sur son nombre de saison en ligue 1 ( cf Amalfitano)à la place d’un ( forcément) meilleur que lui.
Et on pourrait surtout expliquer à Crivelli qu’on est désolé des propos malheureux de Ruello à son égard et lui signifier qu’il pourrait changer de statut chez nous... j’ai toujours aimé ce joueur
Dernière édition de: KantBZH (25-04-2018 16:56:33)
Petite liste :
Junior Ajayi
Enis Bardhi
Louis Schaub
Cristian Benavente
Facundo Ferreyra
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2018 20:46:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ferreyra j’aime ses stats, son gabarit et sa nationalité.
En plus, d’après transfertmark, il est en fin de contrat.
Yohan Cabaye est en fin de contrat a la fin de l'année, oui je sais le salaire est énorme, mais il viendrait gratuit c'est grosse expérience au meilleur niveau et comme remplaçant de prcic il serait énorme et je pense assez complémentaire avec André.
Ta aussi Demba Ba qui est en fin de contrat cette été, encore gros salaire mais a mon avis il faut encore un gros 9, et sans le prix du transfert on pourrait mettre l'argent dans les salares. évidemment un qualif pour l'europe va aider a attirer ce type de joueur.
Pour le passeur , je prends Dossevi qui en est à 10 , soit le 4 eme de L1 .
Dossevi, je valide à 1000 %!
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]