Vous n'êtes pas connecté.
Et ouvrir l'appétit des jeunes et leur donner envie de s'investir chez nous. Lyon convainc ces jeunes à signer grâce à ça. Après le modèle lyonnais est basé la dessus. Ils sont à plus de 200 jeunes au centre de formation et ils exposent leurs jeunes pour aller chercher le retour sur investissement. Ce qu'ils font a le merite d'être réfléchi même si je trouve que 70 jeunes par catégorie c'est bien de trop et cela fait élevage industriel. Même si j'ai vu un petit reportage une fois qui montrait qu'il accompagnait sérieusement les jeunes avec du personnel formé continuellement.
https://m.youtube.com/watch?v=UDPuFmJxip8
Et pour revenir a nous, l'objectif du club semble etre de réduire l'effectif pro donc on peut espérer que dès l'année prochaine cela changera. Quand l'infirmerie sera pleine faudra mettre des jeunes et ce sera eux de prendre leur chance. Comme a fait gelin cette année. Plus de matchs avec l'EL donneraient du temps de jeu aux jeunes également. On paie surtout la mauvaise politique de recrutement des années passées.
Maintenant qu'on joue un match semaine, que les temps sont cléments et que l'infirmerie est vide, je ne vois pas les jeunes débarquer.
Il faut espérer que SL se serve de cette période pour bien découvrir les joueurs du groupe pro et préparer son tri.
Dernière édition de: futur ex-débutant (29-03-2018 15:49:21)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Voyant le site off souhaiter l'anniversaire à Namakoro Diallo, je me rends compte que ce jeune dont on a souvent dit qu'il avait du potentiel a déjà 22 ans.
Ça pue un peu pour lui j'ai l'impression quand on voit que les jeunes sortent de plus en plus tôt des centres de formation, politique de surclassement oblige, d'autant plus que le poste d'arrière gauche est considéré comme prioritaire par Lamouchi pour le prochain mercato...
Il est retardé par une blessure donc s'il a le niveau il se fera une place. Il y a comme une pénurie d'arrières latéraux fiables
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Son avenir est plus dans l'axe à mon avis. Je le préfère à ce poste.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Les U16 en finale à Montaigu après avoir battu Nantes en demie.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bien joué les jeunes battre Nantes c’est toujours bon quelle que soit la categorie
Nos U16 en direct en finale de tournoi de Montaigu face à l'OM ici
[video]youtube.com/watch?v=boyjprptcO0[/video]
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Thanks dude.
Nos maillot sont très rouge, pas notre rouge, enfin j'ai pas l'impression, ça fait chelou. On joue tout en rouge en plus. Olivier va devoir passer par là pour rectifier le tir.
Dernière édition de: Zvon (02-04-2018 15:38:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1 à 0 pour nos rennais, but de Kevin Galisson
Dernière édition de: J.Robinson (02-04-2018 17:49:19)
Victoire 1-0 et donc un troisième succès d'affilé dans ce tournoi une première depuis Anderlecht dans les années 1970.
Nous sommes un des meilleurs centre de formation de France voir du monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Petite question, comment ça s'est passé pour Rutter vu que les U16 du stade rennais ET de l'EDF jouaient à Montaigu?
Il a joué uniquement avec l'EDF, le Stade Rennais s'en est très bien tiré sans lui
Priorité à la sélection. Logique quand même. La vrai vitrine de ce tournoi est le tableau international
Dernière édition de: futur ex-débutant (03-04-2018 13:48:53)
Rennes mène 1-0 face à Romorantin.
Ca donne quoi Gozu ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
2-1 à la 47ème. Laurienté, Janvier..
Penalty stoppé par Gertmonas 58ème
Dernière édition de: Galette saucisse (07-04-2018 19:19:31)
Romorantin a réduit le socre 1-2 : http://soromorantin.com/
Dernière édition de: Euskaldun BZH (07-04-2018 19:08:18)
Parfait ça!
On m'informe que Monaco vient de faire une offre pour Laurienté
Dernière édition de: Aymoz (07-04-2018 21:00:52)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Victoire 2-1 avec une expulsion de Leroyer (93ème). Il faut poursuivre dans ce sens pour aller chercher le maintien.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:10:59)
Match de la N2 samedi (16h45) face au HAC qui sera diffusé sur la chaine de la FFF :
Petit up/rappel : match de la N2 diffusé
https://www.dailymotion.com/video/x6ghuws
Compo : Gertmonas - Boey - Brassier - Gautier - Maouassa - Mehadji - SSL - Berno - Lauriente - Brandon - Kerouedan
Dernière édition de: Galette saucisse (21-04-2018 16:55:48)
Merci pour le lien !
C'est bien faible quand même Rennes ! Malgré le renfort de "pros".
Berno ? c'est qui ?
Ben oui c'est bien moyen !
Maouassa arrière gauche ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Oui... et dire qu'on l'a recruté en estimant qu'il avait le niveau L1 1ere partie de tableau... ça fait peur ! même un simple contrôle est compliqué pour lui cette aprem...
Faire jouer une rencontre de N2 avec ce temps sur du synthétique c'est quand même du foutage de gueule. On voit que les joueurs ont des difficultés sur leurs appuis, dans la conduite de balle : à se demander si c'est pas délibéré de faire jouer ce match sur ce terrain....
Sinon, ce match est à l'image de notre saison on cherche à faire du jeu, à jouer propre mais après on fait des erreurs par manque d'expérience. Bernauer (Berno') offre le 2ème but avec une perte de balle idiote. Lauriente montre qu'il a vraiment du potentiel et peut provoquer du danger grâce à sa vitesse (mais bon sur synthétique la conduite de balle est difficile).
A l'image de l'équipe pro, encore pas mal de regrets....
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.07 KiO (Pic : 763.97 KiO) ]