Vous n'êtes pas connecté.
Merci jackie et michel et merci Nathan, un Kinder c'est cool, ca fait du bien !!!
Tu vois Will, grace a Nathan, il m'a calmé avec un kinder alors que toi tu es méchant et sans cervelle, merci Nathan !!!
Faudra en manger d'autres, parce que la fin de ta phrase... Wil a raison, relis toi, mon garçon.
Pinault22 une semaine dehors. Nathan j'attends de relire tes messages, pas le temps là.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Faites, mon ami. Faites.
Allez, couché... Une dragée Fuca et au lit.
faut être courageux pour aller au lit avec une dragée Fuca
Nathan a écrit:Allez, couché... Une dragée Fuca et au lit.
Je suis les conseils de Tante Rika Zarai
Ouwork a écrit:Nathan a écrit:Allez, couché... Une dragée Fuca et au lit.
Je suis les conseils de Tante Rika Zarai
Personnellement, je n'irai jamais au lit avec un laxatif... Quoique le match de ce soir est une véritable purge...
Toute l'équipe est responsable de Danzé à Sarr en passant par Koubek. Aucune niaque de l'ensemble : l'éternel stade Rennais, qu'irions-nous faire en Europe ? Se ridiculiser devant 350 millions de personnes ? Je pense que la Bretagne nous suffit, pour vivre heureux il faut vivre caché.
"le match le plus important SL, avril 2018 -> défaite contre le dernier de L1 au RP ^^
Apres, au pire des cas on est 6eme a la fin de cette journée. Si on tape le FCN dans 6jrs on n'en parlera plus! C'est juste un joker de grillé finalement, rien de bien méchant. c'est juste que ca fout la rage, apres avoir mené en plus.
Alors ceux qui font les prono de points blablabla ... Merci d’éviter les post inutilement encombrant
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bien dit dup's et A la la quelle passion sur ce forum !
On tape sur nos joueurs qui ont déraillé une fois mené mais sommes nous meilleurs qu'eux dans les moments difficiles ?
Bravo au rck qui a essayé de pousser en 2ème mi temps malgré l'affligent spectacle.
Dommage que nos joueurs n'aient pas exprimé la même envie et n'ont pas su garder la tête froide. Pour moi surtout devant.
Dernière édition de: futur ex-débutant (14-04-2018 23:21:40)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
"Joker grillé", j'admire l'incroyable désinvolture que plusieurs affichent ce soir .. Je suis désolé mais c'est plus qu'un joker grillé là, tu perds chez toi à la maison contre le bon dernier après avoir mené 1-0, ça ne doit tout simplement pas arriver. Cette défaite risque de faire énormément de mal mentalement, rien n'est encore joué mais il faudra aller faire un résultat à Nantes.
Dernière édition de: SRFC-1991 (14-04-2018 23:50:28)
N'osons pas imaginé le classement ce soir si nous avions remporté ce match soit-disant "facile"... quelle belle désillusion pour ma part.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Certains acceptent l'idée qu'il s'agisse ici d'une erreur de parcours, mais loin de là, il s'agit d'un scénario récurrent à Rennes.
C'est ce cap là qui doit être passé, ne pas faire preuve de suffisance contre les équipes très faibles sur le papier. Bastia l'année passée, dernier du classement, on a pris 0 point. Metz cette année on prend 1 point... Lamouchi et Létang n'ont pas encore corrigé cela, et d'ailleurs Lamouchi en a très bien parlé en conférence d'après match. Ce sont ces détails qui font qu'à la fin de la saison vous décrochez une 5ème ou une 6ème place.
De plus, le mécontentement des supporters (et de certaines personnes du forum, y compris moi) ne doit pas être interdit juste parce que nous avons enchaîné 8 matchs sans défaite et que nous sommes encore 5ème... Il est au contraire entièrement justifié. TOUT les supporters savent que notre point faible c'est les petites équipes et surtout lors des matchs à enjeu, le mécontentement il n'est pas dû au fait même d'avoir perdu contre Metz, il est exclusivement dû au fait de perdre à domicile contre le 20ème de ligue 1 (encore une fois), au fait d'avoir jouer très brouillon, et surtout du fait que le club/l'équipe n'apprend pas des saisons précédentes et répète donc les mêmes erreurs. Puis bon, faut pas oublier qu'on est 16ème de ligue 1 à domicile, on en a tous ras le bol de ça.
Tout le monde sait qu'une série s'arrête un jour ou l'autre, il y a juste des manières plus honorables de les arrêter.
Dernière édition de: HugO (14-04-2018 23:45:24)
Faites, mon ami. Faites.
Juste un avertissement oral pour cette fois, évite de rentrer dans le jeu de mecs qui t'insulte le prochain coup.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La doublette Roux/Dossevi nettement supérieure à Sakho/Sarr ce soir... il y a quand même quelques bons petits joueurs á Metz mine de rien...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Oui, un certain Sarr a 17M
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Comme beaucoup, je rentre du stade.
Comme beaucoup, énormément de déceptions: le Stade Rennais ne nous avait plus habitué (depuis un certain temps) à un spectacle aussi affligeant...
Bensabaini comme d'habitude, quand il reçoit un ballon il repasse derrière...Il se prend son carton jaune inutile, comme d'habitude.
Sarr... 18 millions d'euros????.... complètement perdu sur le terrain.
Pour un fois, le coaching n'a pas été gagnant. Les remplaçants n'ont malheureusement rien apportés.
Je comprends aussi l'impatience du public, moi aussi, j'étais bien sous tension. Par contre, j'ai entendu des sifflets venir des tribunes trop tôt.
L'équipe (déjà qu'elle jouait sens dessus dessous) avait plus besoin d'encouragements que de sifflets (fermer la parenthèse).
J'ai ressenti que chacun des Rennais vu la situation voulait être le ''sauveur'', on a perdu les automatismes au profit (malheureusement) de l'individualisme.
Quoiqu'il en soit, c'est une lourde déconvenue, qui peut laisser des traces...
Ou soit, servir d'électrochoc.
Je pensais que Sabri aurait su nous préserver de ce genre de situation.
Maintenant place à Nantes, il ne faudrait pas qu'on soit la cerise sur leur gâteau d'anniversaire...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Que dire ... que Rennes n’y arrivera jamais ??? Quelle déception ce soir, surtout avec la victoire de Sainte qui revient très très fort.
Nos latéraux ont été très mauvais, Sarr n’a rien apporté, nos entrants ont été au même niveau. J’ose espérer qu’on se rattrapera à Nantes vendredi mais clairement cette défaite fait très mal.
On pensait avoir passé un cap ... et be non en fait. So Stade Rennais ....
Dur dur ce soir : comment on peut décrocher de cette dépendance ?
On va se rassurer : si on gagne à Nantes, tout sera oublié ou presque.
Nathan a écrit:Faites, mon ami. Faites.
Juste un avertissement oral pour cette fois, évite de rentrer dans le jeu de mecs qui t'insulte le prochain coup.
Avertissement oral, Huran ??? Tu as bien lu mes posts ? Je me fais insulter, je réagis à l'humour et il accepte se se calmer... et je prends un avertissement.
Tu sais quoi ? On va faire ça simplement. Puisque tu fais partie de l'équipe de modération, je te demande de bien vouloir supprimer mon compte.
Sans rancune aucune. Sincèrement.
Bon vent à vous et au Stade Rennais.
De retour du Stade...et bordel qu'elle fait mal cette défaite! j'étais de ceux qui était très méfiant avant ce match, et hélas j'étais dans le vrai. Aborder ces matchs en favori et face a la lanterne rouge qui plus est, demande une toute autre approche mentale et psychologique qu'aborder les matchs en tant qu'outsider... et ça a Rennes c'est notre talon d'achille. Et préparateur mentale ou pas ça n'a pas l'air d'avoir changer grand chose. Car quand tu rate une deuxième mi-temps a ce point, c'est bien de mental et de psychologie qu'il s'agit.
Car un grand Club, des grands joueurs ce n'est pas que "football". Il y a bien entendu ces critères football ( technique, physique, intelligence de jeu) + LE MENTAL ( rester performant malgré la pression, gérer ses émotions... ). Et sur ces derniers critères, et bien avouons qu'on est sans doute le club le plus faible de ligue 1.
Pour revenir au match, j'ai trouvé la première mi-temps intéréssante, bien abordé, avec une maitrise collective cohérente. je dirais que le seul "hic" de cette mi-temps était de ne pas avoir mis le deuxième but...Et puis ben la deuxième... le Néant total. Rien. Le trou noir. Même pas la peine d'essayer de trouver que untel a été si, untel ça... non, ils sont tous passer au travers de cette deuxième mi-temps.
Défaite qui pourrait laisser des traces et qui peut très bien nous faire plonger totalement sur cette fin de championnat. Oui hélas c'est possible. Tout simplement parce que mentalement ça reste très très fragile.
Dernière édition de: bretagne sud (15-04-2018 00:20:15)
Elle va être tellement belle, tellement rennaise cette défaite.
Et rennaise elle fût.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Content d’avoir retrouvé notre Stade Rennais. Comme beaucoup, j’appréhendais la possible disparition de notre chat noir. Finalement, l’institution Stade Rennais a su être plus forte que les actions désespérées de notre duo Letang/Lamouchi. Me voilà rassuré. Le Stade Rennais comme on l’aime is back!!!
A 1-0 j'ai flippé aussi
Avec un peu d'optimiste on peut se dire qu'on avait le droit à une erreur contre Nantes, si on gagne vendredi ce sera oublié mais il n'y aura alors plus de place pour les erreurs.
J'ai bien peur que ce soit Sainté et Nice au final...
Une IMMENSE déception à la hauteur des espoirs et à laquelle malheureusement nous ne sommes que trop habitués en tant que supporter rennais, depuis... ben toujours en fait. Rennes a fait du Rennes et se craque au plus mauvais moment.
J’ai préféré ne pas réagir à chaud surtout vu comment ça partait en latte sur le forum hier soir... A froid j ai bien peur que ce match ne soit un tournant negatif de notre saison. Nous avons grillé plus qu un joker car étant donné le match à Paris et vu que je ne nous voit pas prendre 12 points sur les 4 autres matchs, il y a de grandes chances que nous ayons perdu la 5 eme place hier soir.
Il va falloir être putain de costaud mentalement désormais. Attention, une défaite à Nantes serait sans doute rédhibitoire pour la suite et même un nul ne suffira sans doute pas désormais.
Va-t-on y arriver un jour?
Très deçu et très surpris.
L'équipe n'a pas su mettre du rythme et Metz a bien joué sa partition.
Vendredi à Nantes ce sera malheur au vaincu même si les canaris commence a être largué.
Tous derrière notre club ! Aller Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Clairement, on n'a pas abordé ce match à la maison qui plus est.. comme un prétendant à la 5è place. LAMOUCHI et LETANG doivent rappeler que la suffisance est l'ennemi de l'ambition.
Ce week-end, on devait bénéficier de rencontres nous permettant de creuser l'écart, au final ce sera l'inverse... c'est fou.
Metz a Dossevi et Roux devant, nous on a Sakho et Sarr...... euh cherchez l'erreur?!! Ces 2 jouers finissent la saison comme deux caspers.. je ne comprends pas.
Heureusement que Bourigeaud et Khazri sont là, j'ai trouvé Prcic sacrément bas sur le terrain alors qu'on avait le ballon tout le temps jusqu'à leur 40 mètres.
Je suis vraiment dégoûté encore ce matin. Les Nantais qui rêvaient pour leur anniversaire de nous faire la nique et nous dépasser, vont le faire si on reste à ce niveau incompréhensible.
J'ai bien peur qu'on est TOUT gâché cette saison, sur un match qu'on aura abordé à l'envers... elle va faire mal aux têtes celle-ci. J'en ai marre d'espérer..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.74 KiO (Pic : 778.64 KiO) ]