Vous n'êtes pas connecté.
Jean claude Robinaud c'est pour Everton l'éphémère joueur du PSG qui se prenait pour Robinho.
Giuly pour the magic Imp
Dernière édition de: Dark.City (12-04-2018 23:42:38)
J'ai pensé à Messi aussi, mais c'est un surnom anglais et il a pas joué là-bas ni particulièrement brillé face a des clubs anglais... J'avais pensé à du Giuly ou du Saviola pour la taille, voire Tévez mais bof.
J'ai googlé pour Jean-Claude Robignaud donc je dirai pas mais j'y aurais jamais pensé
et 2 pour DC.
reste Ratatouille.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ratatouille ce serait pas Digne ?
Si !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ratatouille ce serait pas Digne ?
Mais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de souris (ou rat, mais c'est méchant).
Dernière édition de: Grig (12-04-2018 23:53:38)
Objection votre honneur !
Mon message parle de Giuly et a été posté à 23h42 et 36 secondes. DC, dans son message avant edit, ne parlait pas de Giuly, il a rajouté cette partie, édité à 23h42 et 38 secondes, je réclame le point
Rhhhhoooooo, le pinailleur.
J'en remets un pour la peine.
Saison 1996-1997, demie-finale de la coupe de la Ligue Bordeaux-Montpellier.
1-1 après le temps réglementaire, 2-2 après prolongations, ca va aux tirs au but.
Dans les cages de Bordeaux, le vétéran belge Gilbert Bodart fera 3 arrêts et permettra à son équipe de se qualifier pour la finale. Mais il s'est aidé de quelque chose... d'original pour cette séance de tirs au but. De quoi donc ?
Des lunettes de soleil ?
Non, un objet plus petit et léger qu'il balanca au beau milieu de la séance quand il ne lui était plus d'aucune utilité.
Sa cagoule de braqueur ?
Non je crois savoir, c'était pas des morceaux de papier sur lesquels il avait des antisèches sur tel joueur tir de telle façon, etc... ?
Dernière édition de: Shabaninho (13-04-2018 13:14:31)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Un monocle de soleil ?
C'est quoi le principe du topic, c'est à moi de poser une question maintenant ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui.
[sub]J'ai gagné.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
un bout de papier
facile
edit : autant pour moi, je suis en retard
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-04-2018 13:52:05)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Arf je dois être trop jeune pour la plupart, j'ai que ça, avec que le premier de sûr
- Gronaldo : Jean-Claude Darcheville
- Scarface : Ribéry
-Gronaldo le premier surnommé ainsi était le brésilien Ronaldo , lors de sa période à l'inter il me semble, c'est donc lui il me semble Gronaldo le vrai !
Dernière édition de: karambar (13-04-2018 15:05:13)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Samedi Rennes affronte Paris, le champion de France.
Sans tricher*, faites travailler vos mémoires
Depuis sa remontée en Ligue 1 (1994), combien de fois le Stade Rennais a battu le champion de la saison ? 2 points
1 réponse à la fois acceptée.
Qui et lors de quelle saison ? 1 point
le score ? 1 point
3 réponses à la fois acceptées.
[sub]*Je viendrai filer des indices au fur à mesure si besoin.[/sub]
Qui :
Montpellier, Lille, Lyon, Nantes, Lens
?
En 2012/2013 et 2013/2014 il me semble qu'on est allé battre deux années de suite le PSG 2-1 chez eux les premières années où le PSG ont été champion après Montpellier. Pour les buteurs... Je ne souviens plus du tout, j'aurai dit un de N'tep sur la saison 2013/2014 mais je sais pas si c'est la bonne saison.
Pour le nombre de fois qu'on a battu un champion de France, au hasard, 8. Je suis né en 1992 donc les premières années rennais depuis 1994...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Lyon au moins 2 fois : 1-4 en 2006 avec triplé d'Utaka et but de Gourcuff, 1-0 en 2008 (?) avec un but de Mbia. Sinon, les deux victoires au Parc qui viennent d'être citées, la première avec des buts d'Aless et Féret et l'autre buts de Ntep et Kadir. Sinon, j'ai beau chercher j'en vois pas d'autres... en 95 on a explosé le PSG 4-0 mais ils ont loupé le titre.
Au faite je viens de voir que les buteurs n'étaient pas demandés c'est du bonus pour la culture rennaise.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
@ Creac'h Team : Je ne peux recevoir des réponses incomplètes
@Toctocfefe : Exact pour les victoires chez les parisiens. 4 points !
@Kelenner : Exact pour le 4-1 à Lyon en 2005/2006, pour l'autre réponse c'est bon pour le score et l'adversaire mais pas pour la saison 3 points !
Depuis sa remontée en Ligue 1 (1994), le Stade Rennais a battu 7 fois le champion de la saison.
Qui et lors de quelle saison ? 1 point
le score ? 1 point
3 réponses à la fois acceptées.
2013/2014 : Paris 1 - 2 Rennes (Kadir et Ntep)
2012/2013 : Paris 1 - 2 Rennes (Alessandrini, Férêt )
??? : Rennes 1 - 0 Lyon (Mbia)
2005/2006 : Lyon 1 - 4 Rennes (Utaka x3, Gourcuff)
???
???
???
Comme buteurs rennais il reste Arribagé, Frei, Grassi, Nonda, Wiltord (et 2 csc).
Nonda ça doit être contre Monaco 99-2000 me rappelle plus de score mais match à Rennes
Et Grassi comme ça peux pas être Nantes je dirais saison 95-96 contre Auxerre
Frei ça peut être que Lyon 2003-2004 ou 2004-2005
Dernière édition de: karambar (09-05-2018 10:50:19)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.8 KiO (Pic : 768.7 KiO) ]