Vous n'êtes pas connecté.
Ce but!!! Magique de Payet.
Edit : Par contre Mitroglou fait encore une faute sur un défenseur
Dernière édition de: toctocfefe (12-04-2018 22:24:18)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Putain ce but.
Payet magnifique
Quel match.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Et dire que certains ne veulent pas la 6e place.
Si cette 6e place peut nous permettre de peut-être être dans cette compet (après avoir passé 3 tours, ok), je prends direct.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Se faire refuser deux buts pour Payet aurait été assez injuste, surtout que celui-là; s'il donne la qualif il peut entrer dans l'histoire
A côté de ça il faut pas qu'ils jouent trop Arsenal, ils en sont à 4-3 avec un but marqué par le CSKA à l'extérieur.
Sur les 4 matchs en cours, un seul but peu changer la donne. L'A. Madrid est peut être plus serein.
Edit : Le temps d'écrire Salzbourg en a mit 3 en 4 minutes.
Dernière édition de: toctocfefe (12-04-2018 22:40:20)
Je suis en train de regarder les "écussons" de Redbull Salsbourg et Redbull Leipzig sur le live de l'équipe et ça m'a fait rire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais Mitroglou, on est tous d'accord pour dire que c'est une arnaque ce joueur ?
Entre ses occases ratées et ses 2 fautes sur les 2 buts de Payet, il aurait pu éliminer Marseille à lui seul.
Il est aussi à l'origine des deux premiers buts.
J'aime pas l'OM mais j'avoue que ce match m'a donné des frissons... ce spectacle, cette intensité, cette ambiance de folie, il n'y a que la Coupe d'Europe qui peut les procurer... Pourvu qu'on y retourne l'an prochain, j'ai tellement hâte qu'on vive ce genre de soirée...
Et je suis super content pour Payet, qui vit une saison mitigée,mais qui a sorti un match proprement fantastique. Quand il joue à ce niveau, ce joueur est un régal.
@Grig
Le Csc, il est juste dans la surface normal pour un avant centre, après le ballon touche son genou ça rebondis et ça fait un csc c'est un coup de bol.
Le but de Sarr, il touche le ballon à 20 mètres de son but puis il y a 4 marseillais qui touche le ballon après lui : Lopez - Payet - Sanson - Sarr
Celui de Thauvin, c'est un coup franc de Payet
Celui de Payet, c'est un exploit de Payet.
Puis celui de Sakai bah il est pas dedans non plus.
Dernière édition de: Pas de chance (12-04-2018 23:05:49)
Fabuleux match! quel kiffe! Cette atmosphère bordel... quand c'est chaud bouillant comme ça avant le match, c'est un appel a la folie... et c'est ce qui s'est passé. Un football total, un football régal, un football qui donne envie aux gamins de mettre les chaussures et de courir après un ballon.... que j'aime ce sport. Cette semaine Européenne a été à proprement fantastique.
Ce Luiz Gustavo bordel ? quel joueur! totalement sous côté médiatiquement au niveau international, et pourtant, tant au niveau football qu'en terme de valeurs, ce joueur est un exemple.
Quand on voit comparativement la "Hype" Pogba aux niveau medias, publicité et je ne sais quoi... et bien bordel moi y a pas photo mon coeur bat pour MR Gustavo.
Et Payet ? quel régal. Je ne sais pas s'il sera au Mondial , mais ce joueur respire le football, que ce soit techniquement ou dans l'intelligence de jeu... quel classe.
Volilà, ce soir j'étais un supporter Français à fond derrière un club Français, et ce soir j'ai vraiment vibré.
La conclusion d'une semaine européenne tout simplement fabuleuse. L'OM a répondu présent et pourtant c'était pas gagné avec un but encaissé d'entrée. Mais on était dans ce genre de soirée unique avec ce stade en ébullition et des joueurs transcendés sur le terrain, c'était beau à voir. Et comme vous dites, ça donne clairement envie d'y participer à cette compétition. J'espère que nos Rennais étaient devant et qu'ils se sont dit que ça serait top d'y être avec le maillot rouge et noir. On exigera pas un quart de finale, loin de là, mais rien que des tours préliminaires et surtout une phase de poule pour ENFIN gagner un match, ça serait le kiff.
Ne pas oublier la folle remontée de Salzbourg. Défaite 4-2 à l'aller, menés 1-0 à la 55e pour passer à 4-1 à la 76e. Le foot est vraiment un sport incroyable et il nous l'a rappelé cette semaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo l'OM, un match de légende. C'est vrais que ça donne des idées.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Leipzig c'est vraiment du gruyère défensivement.
C'est spectaculaire ce jeu ultra offensif, certes, mais au final ça prend l'eau en défense.
Trouvez le juste milieu et là tu as une équipe très agréable à voir jouer et des résultats.
Il reste du lourd pour l'OM mais si ils tombent face à l'autre club de la marque Autrichienne alors ils joueront une finale de gala au Parc OL.
C'est bien pour le football français en tout cas bien que ma soirée à été gâché par les deux pitres de W9.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les supporters du PSG doivent avoir les glandes, imaginons leurs têtes si l'OM remporte la C3.
Laurent Pokou
J ai horreur de Marseille, mais hier ...:crazy:
Public de ouf ( la caméra qui tremblait)
J imagine avec Rennes sur le terrain l année prochaine!!! Allô docteur
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Super match de Payet, en forme international.
DD va devoir cogiter
Laurent Pokou
Je viens de voir son but , mama Mia !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne suis pas pro Marseillais non plus, mais hier j'avais vraiment envie qu'il l'emporte tellement il y avait de la volonté chez tous les joueurs avec ce public en feu.
Si c'était le stade rennais, je pense qu'il aurait fallu me réanimer. Quel match !
Dernière édition de: toctocfefe (13-04-2018 08:18:24)
Pour les demies finale, il reste
RB Salzbourg, athletico Madrid, Arsenal.
Payet, ex londonien, préferait Arsenal.
Laurent Pokou
Denis Balbir insulte les joueurs de Leipzig en off après le match: https://twitter.com/lep4risien/status/9 … 20/video/1
Déjà que ce commentateur me saoulait, la je le trouve vraiment détestable au plus haut point...
Je viens de voir son but , mama Mia !
Son but et sa transversale sur Thauvin sur le second but, quelle intelligence de jeux et quelle précision..
Gustavo aussi au top, 33 ballons, 100% de duels gagnés, 100% de passes réussies et c'est pas son poste, ça change de Umtiti. J'ai même bien aimé le p'tit Lopez.
Et que dire de l'ambiance, à la 82e minutes les survétistes sifflaient toujours les adversaires pour perdurer dans cette ambiance hostile, on a clairemenent vu un 12 contre 11 hier.
Merci à l'OM pour ce grand moment, ils remontent grandement dans mon estime. Qu'est-ce que c'est dommage d'avoir laissé filer Gomis, ils leur manque un 9 car vlà le Zlatan du très pauvre qu'ils se paient. J'espère qu'ils recevont au match retour au prochain tour.
Dernière édition de: Shabani29 (13-04-2018 10:36:36)
Pour Balbir, attention, il y aura peut-être une suite car c'est grave de ça dire et tout autant de laisser pissé.
Dernière édition de: Véloce (13-04-2018 10:35:53)
Laurent Pokou
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.97 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]