Vous n'êtes pas connecté.
BestTheYo a écrit:Zeffane: je serai objectif car il a toujours été nullissime. Il a été très très mauvais les 15/20 premières minutes, une cata même, ratant tout. Puis après le but il s’est montré plutôt solide et faisant des belles montées. Bon match globalement , surtout qu’il ne joue jamais. Bravo à lui
Bensebaini : comme Zeffane je ne cautionne pas son niveau intrinsèque . Objectivement la encore pour moi, il n’a pas été bon du tout sur ce match. Totalement et systématiquement baladé par st Maximin , peu d’inspiration dans ses montées. n’etait pas au niveauComme c'est étonnant de ta part.
Surtout quand on compare avec ce que tu dis sur Gelin.
Je ne suis pas sur que beaucoup se rendent compte du nombre de buts qu'on s'est pris par la mauvaise défense de ce dernier, par contre les 2 pénos de Bense, alors là, on les ressort à chaque fois. Et le fait que Zeffane soit une "brêle", celle là aussi, on la ressort à chaque fois.
Qu’est ce qui est étonnant ?!
Hors ligne
Zvon a écrit:Et Prcic, ce métronome. Faut le forcer à prolonger
Prcic a écarté une première proposition de prolongation car celle ci contenait un salaire à la baisse.
Létang a ensuite immédiatement coupé court aux négociations prétextant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec les joueurs qui ne veulent pas s'inscrire dans le projet du club.Faudrait plutôt forcer Létang à lui proposer un salaire digne de son talent.
J'espère que Létang n'est pas complètement buté puis aussi qu'il évitera à l'avenir de parler à la place des joueurs.
Car Prcic n'a jamais dit que cela ne l'intéressait pas de poursuivre à Rennes.
On se rappellera qu'à l'époque Prcic ne jouait pas du tout, n'était pas convaincant quand il jouait, enchainait les blessures, était considéré par beaucoup ici comme étant sur la liste des joueurs dont il fallait se débarrasser... J'ai du mal à en vouloir au Président sa position de l'époque. Ce serait un peu facile de le lui reprocher maintenant que Prcic vient enfin d'enchainer deux matchs à la hauteur de son talent.
Donc, que Létang fasse un effort, on va tous l'espérer, mais on va peut-être éviter de lui reprocher de ne pas l'avoir avant et souhaiter que Prcic fasse de même.
Mais de toute façon Letang va devoir revoir la hausse tout les salaires des joueurs... et là l'énorme "boulette" des 150 000€ mensuel a Sakho va jouer un rôle énorme... mettez vous 30 seconde à la place de Prcic... au vu des performances de Sakho depuis son arrivé, Prcic va tranquillement s'asseoir a la table des négociations et va logiquement demander a minima un salaire identique, ce qui serait logique. Et ça risque d'être la même chose pour les Gnagnon, André, ect... je prédis une masse salariale qui va explosé la saison prochaine ou alors on va perdre pas mal de joueurs...
Ce serait idiot de la part de ces joueurs car ils oublient une petite notion d'offres et de demandes. Des milieux et des défenseurs de leur niveau, ça se trouve (désolé pour ceux qui ne jurent que par Benjamin "God" André et Joris "Roc" Gnagnon). Des attaquants, plus difficilement. On ne peut pas juste comparer les joueurs simplement. A la limite, ta réflexion fonctionne pour les latéraux qui sont eux aussi difficiles à dénicher et c'est bien Traoré qui devrait demander une revalorisation en conséquence (quoique je ne sais pas quel est son salaire actuel).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Traoré et Bourigeaud mérite une réévaluation de salaire; C'est juste mon avis.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Bon match dans l ensemble je suis agréablement surpris de notre niveau (ça faisait quelques temps que je n avais pas vu un match à cause du boulot). C’est très solide et on a été peu mis en danger par l’attaque niçoise qui n’est pourtant pas la première venue. Dommage qu’on arrive pas à pousser nos actions offensives un peu plus loin. En tout cas nous sommes effectivement de sérieux candidats à cette 5ème place même si beaucoup de choses peuvent encore se passer. Les matchs contre les équipes de bas de tableau sont loin d être gagnés d avance il faudra rester sérieux et garder cet état d esprit encore 6 journées. Ya pas de match facile... Mais nous nous affirmons journée après journée comme un concurrent crédible c’est bien.
Individuellement Khazri est un monstre, déception concernant sackho et sarr mais ils ne peuvent que mieux faire (je ne peux pas croire que sackho joue à son vrai niveau pour l instant il a été blessé longtemps et a peu joué il lui faut du temps) et malgré ça le compteur tourne donc si ces 2 la se réveillent tout les espoirs sont permis.
Bravo à Lamouchi aussi bon entraîneur que communicant je pense qu’il est plus que temps de stopper le débat et la comparaison avec Gourcuff. Oui ça a été une excellente décision de changer l organigramme en novembre plus personne ne peut dire le contraire désormais.
Allez Rennes faites nous rêver!
Hors ligne
Ce serait un peu facile de le lui reprocher maintenant que Prcic vient enfin d'enchainer deux matchs à la hauteur de son talent.
On peut tout de meme dire que Létang a fait une erreur en se servant du contexte du joueur pour grappiller de la masse salariale.
N'oublions pas que prcic a été sacrifié par CG a la réception de Lille car il avait une obligation de résultat. Résultat rechute début de 2eme mi-temps et très longue absence.
Sans lui sans doute qu'on ne gagnait pas ce match et on ne commençait pas notre remontée.
De toute façon il a toujours aidé l'équipe a être plus performante sans que ça se voit toujours car c'est un altruiste.
Lamouchi lui connait l'importance de ce joueur. Il l'a clairement affirmé tout comme le problème d'infirmerie à son arrivée.
Bretagne sud n'invente rien concernant le salary cap. Sa suppression change profondément la relation joueur club. Mais ça a du être anticipé. Letang n'est pas un amateur
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Tout à été dis.
En tout cas, on fait un beau 5ème.
Je me suis infligé le Marseille - Montpellier d'hier soir et la différence de niveau avec ce Nice - Rennes était juste hallucinante...
Sinon pas mal ont l'air de se plaindre de Sakho, perso, je trouve qu'il est de mieux en mieux physiquement, hier je l'ai trouvé plus vif et avec un plus gros volume de jeu.
C'est encore loin du compte mais c'est largement mieux que ses premières prestation où il traînait sa charrette...
Hors ligne
On peut tout de même dire que Létang a fait une erreur en se servant du contexte du joueur pour grappiller de la masse salariale.
J'ose à peine imaginer ce qui se serait dit ici sur notre club si la Direction avait prolongé un joueur présent au club depuis 2014 – et qui n'avait au final jamais vraiment apporté ce qu'il devait – sans même essayer de revoir les conditions (dont nous ne savons que très peu, au passage). "Pigeons, faut dégraisser, mauvaise gestion, faut laisser la place aux jeunes, Létang/Lamouchi font les mêmes conneries que Ruello/Montanier/Gourcuff, ..." Et j'exagère même pas vraiment.
C'est un peu facile de faire ce procès maintenant. Létang n'est pas là pour faire du social mais bien pour gérer un club professionnel et faire en sorte de repasser le club au-dessus de tout ; c'est en tout cas comme ça que j'avais pris cette histoire à l'époque. Quatre mois après on se dit qu'il avait eu tort à l'époque? Grand bien nous en fasse! Il a fait une erreur mais au moins il a fait quelque chose et l'a pleinement assumé. Et rien ne dit que l'histoire s'arrête là.
On pourra vraiment parler d'erreur si aucunes des parties ne fait l'effort nécessaire dans les prochaines semaines.
Mais peu importe, on ne peut que se réjouir de voir Prcic jouer à ce niveau en ce moment tant nous sommes nombreux à l'apprécier tant footballistiquement qu'humainement et tant nous sommes dans une période de réel enjeu sportif (oh bordel que ça fait du bien de dire ça)!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
On est quand meme clairement favori à la cinquième place avec notre série d' invincibilité et nos 4 match à domicile abordable ( Metz Toulouse Strasbourg Montpellier).
Ce serait une grosse surprise qu' on prenne pas de points à Nantes.
La petite déception c' est quand meme montpellier qui arrache un nul à Marseille après avoir gagné à Caen ( je m attendais vraiment pas à les voir prendre 4 points).
Une défaite de Nice Vendredi avant de recevoir Metz serait la bienvenue, Lamouchi a fait tourner hier les latéraux, la physionomie du match et le résultat lui donne raison. Pour la réception de Metz on devrait revoir Danzé et Baal probablement.
C' est tentant de remettre la meme équipe que lors de la réception de Monaco mais Sakho pourrait faire du bien sur ce match.
Metz reste sur 5 matchs sans victoire et a sans doute perdu tout espoir d' etre barragiste, attention le coach messin pourrait mettre des jeunes qui ont faim pour préparer la saison prochaine, donc pas de bétise les gars, on sait pas trop ce qui nous attend !
Hier on prend 4 cartons en 12 fautes, c' est vraiment dommage et assez incroyable !!
Ou en est Traoré coté infirmerie ? Il est important sur le plan offensif surtout quand on reçoit Metz. On aura peut etre un match difficile, faudra la grosse ambiance comme contre Sainté et Monaco.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
C'est franchement emballant de voir une équipe aussi concernée. J'ai en tête une action en fin de match ou Bourigeaud s'arrache sur plusieurs dizaines de mètres pour harceler Pléa. Ce mec est extraordinaire d'envie et de combativité.
Il était un temps ou Nice nous surclassait. Hier, on a maîtrisé le match, on a été rarement en danger face à une équipe avec un milieu de terrain 4 étoiles et une attaque de très haut niveau.
Merci à Sabri Lamouchi pour ce qu'il apporte au club et à ses joueurs. C'est sûrement une des plus belle équipe du Stade Rennais de ces 10 dernières années.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Ca n'a surtout aucun sens de comparer les prétentions salariales de Sakho et Prcic. On est tous d'accord pour dire que le premier est décevant depuis son arrivée, mais il ne faut pas oublier qu'il vient de la Premier League, qui est un facteur non négligeable dans son salaire actuel. Donc si Prcic débarque et demande le même salaire que Sakho, je suis désolé mais ça serait ridicule. Qu'il prolonge avec une augmentation raisonnable, ça serait déjà une bonne chose pour tout le monde. N'oublions pas qu'il ne reste que sur quelques bons matches, c'est un bon joueur mais qui ne l'a pas encore prouvé dans la régularité.
D'accord avec vous tous sinon, fier de mon équipe en ce moment. On joue vraiment bien et en tout cas, on essaye de proposer du jeu. Quand tu vois Montpellier...c'est cool, ils grapillent en faisant déjouer l'adversaire mais c'est d'un ennui terrible. Nice, Rennes et Sainté sont sûrement les équipes qui proposent le plus de jeu dans la course à la 5e place. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, j'ai envie de voir ce que ça va donner contre les équipes qui vont bétonner chez nous. Je ne suis pas sur que ça soit le cas de Metz qui n'a plus grand chose à perdre et qui ouvre assez le jeu. Ils sont très faibles défensivement mais ils ont quelques arguments devant, attention à ne pas les prendre de haut.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
BestTheYo a écrit:Zeffane: je serai objectif car il a toujours été nullissime. Il a été très très mauvais les 15/20 premières minutes, une cata même, ratant tout. Puis après le but il s’est montré plutôt solide et faisant des belles montées. Bon match globalement , surtout qu’il ne joue jamais. Bravo à lui
Bensebaini : comme Zeffane je ne cautionne pas son niveau intrinsèque . Objectivement la encore pour moi, il n’a pas été bon du tout sur ce match. Totalement et systématiquement baladé par st Maximin , peu d’inspiration dans ses montées. n’etait pas au niveauComme c'est étonnant de ta part.
Surtout quand on compare avec ce que tu dis sur Gelin.
Je ne suis pas sur que beaucoup se rendent compte du nombre de buts qu'on s'est pris par la mauvaise défense de ce dernier, par contre les 2 pénos de Bense, alors là, on les ressort à chaque fois. Et le fait que Zeffane soit une "brêle", celle là aussi, on la ressort à chaque fois.
Même Lamouchi ne s en rend pas compte, c est dire... ?
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
BestTheYo a écrit:Zeffane: je serai objectif car il a toujours été nullissime. Il a été très très mauvais les 15/20 premières minutes, une cata même, ratant tout. Puis après le but il s’est montré plutôt solide et faisant des belles montées. Bon match globalement , surtout qu’il ne joue jamais. Bravo à lui
Bensebaini : comme Zeffane je ne cautionne pas son niveau intrinsèque . Objectivement la encore pour moi, il n’a pas été bon du tout sur ce match. Totalement et systématiquement baladé par st Maximin , peu d’inspiration dans ses montées. n’etait pas au niveauComme c'est étonnant de ta part.
Surtout quand on compare avec ce que tu dis sur Gelin.
Je ne suis pas sur que beaucoup se rendent compte du nombre de buts qu'on s'est pris par la mauvaise défense de ce dernier, par contre les 2 pénos de Bense, alors là, on les ressort à chaque fois. Et le fait que Zeffane soit une "brêle", celle là aussi, on la ressort à chaque fois.
Même Lamouchi ne s en rend pas compte, c est dire... ?
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
J'ai beaucoup aimé la tenue d'hier.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
On se rappellera qu'à l'époque Prcic ne jouait pas du tout, n'était pas convaincant quand il jouait, enchainait les blessures, était considéré par beaucoup ici comme étant sur la liste des joueurs dont il fallait se débarrasser... J'ai du mal à en vouloir au Président sa position de l'époque. Ce serait un peu facile de le lui reprocher maintenant que Prcic vient enfin d'enchainer deux matchs à la hauteur de son talent.
Donc, que Létang fasse un effort, on va tous l'espérer, mais on va peut-être éviter de lui reprocher de ne pas l'avoir avant et souhaiter que Prcic fasse de même.
Je ne conteste pas du tout le fait que Létang lui ait proposé un salaire amoindri pour commencer la phase de négociations. Ça fait partie du jeu des négociations, et oui, c'était compréhensible par rapport à sa blessure récurrente.
Ce que je reproche à Létang, c'est d'avoir rompu directement les négociations dès le 1er refus du joueur.
Il ne semble même pas y avoir eu de négociations!
Si Létang tenait à Prcic, il aurait pu essayer de trouver un accord donc revoir sa proposition salariale à la hausse d'autant plus que SL en a dit le plus grand bien dès son arrivée.
Enfin je sais pas, quand t'as la chance d'avoir comme entraineur un ancien milieu de terrain international, son jugement sur Prcic, il est incontournable, t'es obligé d'en tenir compte.
Désolé pour moi c'est un vrai couac cette gestion du joueur.
J'ai l'impression que la proposition de Létang était à prendre ou à laisser car il n'était pas convaincu de la qualité du joueur au contraire de son entraîneur.
Bah il s'est bien planté, c'est tout. Et des présidents qui gèrent les effectifs sans tenir compte de l'avis de l'entraîneur, on connaît les risques.
Maintenant ce n'est certainement pas à Prcic de venir frapper à la porte de Létang après sa mise au point par média interposé de janvier dernier.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Oui ritoninho, un chat est un chat...
A la décharge de Letang, il a beaucoup à faire depuis son arrivée.
Qu'il continue et rattrape le coup... C'est surtout à ça qu'on reconnait les bons. Comprendre ces erreurs et les corriger.
Mais plus on attend et plus ça coûte...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
OK OK mais :
- on n'en sait rien s'il y a eu négociation ou non, un tour ou deux ou zéro, ...
- on ne sait rien de la proposition (vraiment à la baisse? avec ou sans primes à côté par exemple au nombre de matchs joués?)
- on ne sait rien de qui pensait vraiment quoi à l'époque (même Lamouchi, vous imaginez un coach dire un truc genre "bwarf, ce joueur, je m'en fous..."?)
Les sorties médiatiques font parties du jeu et ne sont pas forcément des vérités ; on le sait bien à force.
Mais par contre, les faits étaient que :
- Prcic ne servait pas et n'avait jamais servi à grand chose dans l'effectif au moment des faits et ce depuis 2014 et tout son talent
- Tout le monde gueulait sur l'effectif pléthorique
- Tout le monde gueulait pour qu'on fasse de la place aux jeunes
- Beaucoup disait que, André étant indiscutable et que la paire André/Prcic ne fonctionnait jamais et que d'autres joueurs avaient un meilleur profil et qu'on récupérerait Poha et blablabla, on n'avait pas à garder Prcic à tout prix.
Prcic, je l'aime bien mais je ne vois pas pourquoi j'aurais plus confiance en lui qu'en Létang, vois-tu? Peut-être que le Sanjin il est bien content de rejouer maintenant et de partir libre et taper une belle prime à la signature...? Pas plus bête qu'un autre. ON N'EN SAIT RIEN.
Je ne dis pas que vous avez tort mais seulement de garder à l'esprit le contexte de l'époque, les faits et pas les suppositions et la situation actuelle. Y a rien de grave et au fond je ne veux surtout pas défendre Létang dont je ne connais rien mais soyons justes dans les reproches que nous faisons (et c'était déjà mon discours avec Monty/Gourcuff/Ruello).
Et encore une fois : profitons de voir ce joueur enfin au niveau espéré. Là est le terrain, là est la vérité.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Je ne vois pas les mêmes faits désolé.
Mais par contre, les faits étaient que :
- Prcic ne servait pas et n'avait jamais servi à grand chose dans l'effectif au moment des faits et ce depuis 2014 et tout son talent
25 matchs l'année derniere n'est pas rien surtout quand on analyse les contenus et l'effectif important. Qui a prouvé ça capacité a enchainer titulaire en ligue 1.
Mais par contre, les faits étaient que :
- Tout le monde gueulait pour qu'on fasse de la place aux jeunes
Pas pour enlever des titulaires en puissance
Mais par contre, les faits étaient que :
- Tout le monde gueulait pour qu'on fasse de la place aux jeunes
International de 24 ans
Un international de 24 ans qui a prouvé qu'il a le niveau ligue 1, en décembre libre en fin de saison est une erreur.
Il y a peut être des cas plus grave dans l'effectif et d'autres chats a fouetter mais tout compte.
Oui profitons de l'avoir et d'avoir un président qui fasse des erreurs
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Même Lamouchi ne s en rend pas compte, c est dire... ?
De quoi Lamouchi ne se rend pas compte ? que Gelin est pas bon de la tête ? (et qu'on s'est pris mini (je dis mini car je m'en souviens de 2 très bien) 2 buts à cause de ça), je ne pense pas qu'il soit aveugle donc si, il s'en rend compte sauf que ses qualités surclassent ses défauts.
Après, c'est pas grave, tous les joueurs ont des défauts sauf que quand c'est Zeffane ou Bense, les gens voient que ça, quand c'est Gélin ou autre du centre, c'est pas grave. Là est le souci.
Gélin fait un mauvais match hier, ses relances n'étaient, pour une fois, pas bonne, pire, elle était dangereuses. Je l'aime bien en général car c'est un beau joueur mais on a aussi le droit de souligner quand il est pas bon.
Dernière édition de: Zvon (09-04-2018 16:19:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ce qui m'ennuie beaucoup c'est que Prcic, ça crevait les yeux qu'il puait le foot en 2014.
Je viens de relire le topic de son transfert et j'étais carrément euphorique à son sujet, bon c'était l'été tout ça, tout ça...
Je l'annonçais comme le Cabaye du Stade Rennais, la référence française du moment au poste de pointe basse du milieu.
Pendant 4 ans, je ne l'ai jamais critiqué, simplement triste pour lui qu'il ne s'épanouisse pas malgré ses qualités techniques évidentes.
Maintenant qu'il est en fin de contrat et qu'il se révèle enfin à 24 ans, je dois dire que je l'ai amer. Très amer même lorsque je repense aux paroles de Létang.
Simple dépit en ce qui me concerne.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Non mais il est pas encore parti Sanjin, y a peut-être encore une chance.
Si quelqu'un arrive à le chopper à l'entrainement pour lui demander.
Moi j'ai toujours adoré ce joueur donc ça me fait bien chier. Je suis pas retourné sur le topic mais je devais être pareil.
Dernière édition de: Zvon (09-04-2018 16:21:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je pense que c'est foutu sauf si SL décide de peser de tout son poids dans la balance.
Je pense que SL, de par son passé de milieu international, est notre principal atout car leur style de jeu sont particulièrement semblables. Prcic va peut-être se laisser convaincre qu'avec lui, il parviendra à progresser.
Sérieux, si Prcic est définitivement débarrassé de ses blessures, je crois qu'il peut encore devenir vers 28 ans une référence à ce poste. Au moins dans le championnat de France.
Dernière édition de: ritoninho (09-04-2018 16:29:27)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Pour l'histoire d'absence de critique pour Gelin, il y'a plein de raison à cela.
La première, c'est qu'il sort du centre de formation. La deuxième c'est que c'est sa première saison en L1(ce qui n'est pas le cas de Zeffane ou Bensebaini).
Dans le même ordre d'idée, suffit de voir comment Sarr et Maoussa en prenne plein la gueule, alors qu'ils ont 18 et 19 ans en comparaison avec un Hunou qui en à 23...
Pour Prcic, j'ai toujours aimé et défendu ce joueur. C'est clairement un bon footeux, ça se sent.
Après pour ce qui est de le garder, si il est capable de comprendre qu'un attaquant est plus difficile à trouver(et donc payer plus cher) et qu'il n'est pas trop gourmand, faut le garder.
Quand je lisais souvent ici que Prcic et André n'étaient pas complémentaires, je ne comprenais pas. Et je comprends toujours pas
Dernière édition de: Mugiwara (09-04-2018 16:43:36)
Hors ligne
Une coquille de CNEWS avec le logo du SRFC dans le résultat avec Nice
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
Info déjà détectée par cadoudal Page6 , et peut-être lui même ailleurs, m'enfin bon c'est déjà sur cette page
Dernière édition de: Pinault22 (09-04-2018 17:42:22)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Merci à Sabri Lamouchi pour ce qu'il apporte au club et à ses joueurs. C'est sûrement une des plus belle équipe du Stade Rennais de ces 10 dernières années.
Exact, moi la dernière équipe à m'avoir fait plaisir comme ça c'est celle de 2004/2005 et 2005/2006, avec entre temps un peu de soleil en 2010/2011. Ca commence à faire un bail !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.36 KiO (Pic : 851.26 KiO) ]