Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 08-04-2018 16:46:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Je la sens pas la fin de match, on est totalement carbo.

Faut pas oublier qu'ils ont eu 3 jours de recup de plus que nous en plus.

Dernière édition de: Zvon (08-04-2018 16:46:42)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#102 08-04-2018 16:51:17

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Ça n'est finalement pas un si mauvais résultat si ça en reste la.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#103 08-04-2018 16:52:12

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017

Dante  il doit pas finir le match

"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

#104 08-04-2018 16:52:20

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

1 pt a NICE, c'est tres bien,

Maintenant, il ne faut pas se louper contre Metz!

Les - : Sarr et Shako
Les + : Whabi, BB surtout en 2eme MT

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#105 08-04-2018 16:52:50

Nathan
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Zvon a écrit:

Avec la sortie de Balotelli, ils vont commencer à jouer à 11, va falloir faire attention.

J'allais le dire. On est d'accord.

Bon match nul contre une courageuse équipe de Nice qui a joué à 10 pendant 80 minutes. Leur collectif est meilleur que le nôtre mais quelle suffisance chez certains de leurs joueurs. Le melon de Plea par exemple...

#106 08-04-2018 16:52:57

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Dante qui a blessé JLS mais qui prend pas rouge...

#107 08-04-2018 16:53:16

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Encore un arbitrage de haut vol mais bon on retiendra le bon point prit dans la douleur malgré tout.

Ah oui est DANTE est une petit pute.

Dernière édition de: xxRck91xx (08-04-2018 16:54:08)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#108 08-04-2018 16:54:16

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Bon résultat et bonne attitude des joueurs !

#ToutDonner

#109 08-04-2018 16:54:18

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011

Très bonne rentrée de JLS , très percutant comme on le connait. L arbitre qui donne un carton à André il est sérieux ? Pfff il va être encore suspendu pour trop de cartons cumulés.

J aurais jamais cru dire ça mais très bon match de zeffane. Bensebaini à fait son match aussi.

#110 08-04-2018 16:55:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je suis limite assez déçu du résultat tout compte fait.

Excellent match de Zeffane. Idem Bense et Gnagnon très bon. Gelin par contre, mauvais match, il m'a fait peur plusieurs fois.
Sarr a fait une différence dans le match et puis, c'est tout. Khazri encore une fois, énorme.

1 bon point de pris oui. Faudra gaffe contre Metz, on les voit souvent planter des buts avant de se faire rattraper.

Dernière édition de: Zvon (08-04-2018 16:55:16)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#111 08-04-2018 16:55:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Un très bon point justifié. Si on assure chez nous, on a toutes les cartes en main désormais. Seul point noir, la prestation de Sakho, une nouvelle fois totalement à côté de ses pompes, ce qui commence à poser vraiment problème.

#112 08-04-2018 16:56:05

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Collectif niçois pas meilleur mais devant y’a des individualités...

Pas de défaite contre Monaco et Nice, c est déjà pas si mal.

#113 08-04-2018 16:56:47

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014

Bon bah cette semaine qui s'annonçait périlleuse a été très bien gérée. Dans l'idéal on prenait 4 points avec une victoire qui aurait été méritée contre Monaco, mais l'essentiel est là en ne perdant pas à Nice, dans un match nul équitable je pense.

A part Sakho tout le monde a répondu présent. Les latéraux qui n'ont pas tremblé devant St Max et Pléa, Gélin qui se reprend en deuxième, un milieu cohérent et Khazri toujours impressionnant.

Avant la trève ce qui m'inquiétait dans l'optique d'une course à l'Europe c'était l'absence d'un fond de jeu, de lignes directrices mais clairement ces deux matches m'ont rassuré et on peut vraiment le faire. On va espérer qu'un de nos joueurs clé ne se blesse pas, surtout Khazri ou Sarr qui sont essentiels pour espérer faire la différence offensivement.

#114 08-04-2018 16:57:24

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

MollyWho a écrit:

Dante  il doit pas finir le match

Pour la énième fois...

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#115 08-04-2018 17:01:44

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Monsieur l'arbitre plutôt que de donner des jaunes aux joueurs qui parlent, faut connaitre les lois du football. Comment Dante peut il avoir jaune alors qu'il blesse volontairement le joueur. Pour le reste vous avez plutôt pas mal arbitrer pourtant, mais 2 jaunes aux rennais pour contestation, et Dante blesse sans parler de son énorme faute en première mi-temps et pas de rouge, il y a à,un illogisme criant.

Le match de mercredi soir avait laissé des traces et la deuxième mi-temps fut plus dur, moi j'y crois à cette cinquième place, il ne reste plus que le PSG (avec un peu de chance ils seront en congé anticipé... faut bien rêver un peu), mais longtemps que je n'avais pas vu une équipe de Rennes aussi bien joué,

FAUT VRAIMENT GARDER KHAZRI, KKKHHHAAAAZZZRRRIII. Tecnique mental irréprochable, battant, whaou, même au PSG il aurait sa place je pense

Rennais for ever

#116 08-04-2018 17:07:16

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

compte tenu de la forme des deux équipes , ce résultat est plutôt logique , j'étais assez pessimiste sur le coup ...
cette équipe a du caractere et ça va compter pour cette fin de championnat. n'ayant pas vu le match je ne pourrais donner mon avis sur les prestations individuelles , mais il resortirait que Sakho a fait un match bidon , et Zeffane un bon match comme quoi ..

Valar morghulis !!

#117 08-04-2018 17:08:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

J'ai envie de retenir le match combatif de nos rennais.. au final un nul qui est un bon résultat pour plusieurs raisons :

1- 3 jours de récup en moins, et ça face à des Pléa, St Maximim, Balo, Séri, Cyprien.. ça compte. exclaim
2- l'arbitrage (je vais y revenir), aucun cerveau ce pauvre garçon.. faut lui refaire une formation à l'étranger si possible. clown
3- Les fautes "casse-joueurs" dont on a été victime par DANTE, il ne doit pas finir ce match.. incroyable.
4- Sarr et Sakho, nos 2 attaquants pas dans un bon jour, c'est clair.

Conclusion : On fait un match d'hommes, sauf qu'on paie un lourd tribu dans ce match avec JLS qui se fait descendre à 2 reprises par DANTE, blessé, il va manquer dans ce sprint.. (croisons les doigts). Les cartons à la con qu'on prend à tour de bras, Khazri et André, sans compter Sarr, là aussi ça va compter alors que nos adversaires eux ont le même carton jaune pour des vraies bonnes grosses fautes qui cassent net une action ou blessent nos joueurs..  l'arbitre est sensé avoir un minimum d'intelligence, visiblement celui-ci n'en est pas équipé. C'est tellement facile à mettre gratuitement.. quand en échange tu en mets pour attentats... pfff langue2

J'espère que le groupe va aller chercher cet objectif car personne ne nous fera de cadeau, on a un groupe solide, solidaire... j'espère que nos joueurs n'étaient pas sous le coup d'une suspension, car Nantes et Paris se profilent et faudra toutes nos forces vives pour ce sprint.

A retenir : ce geste de très grande classe de Bourigeaud, ce lob est juste magnifique love ... c'est pour ça qu'on aime le foot!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#118 08-04-2018 17:11:04

bretagne sud
Invité

Très bon point de pris en effet. Cette équipe ne lâche rien,et ça donne vraiment envie d'être à fond derrière eux. On craignait la prestation de nos lateraux et ils repondent présent. Zeffane fait son meilleur match depuis son arrivée sous nos couleurs et bensé' fait un match sérieux, intelligent. Très gros encore de Gnagnon, qui efface la prestation difficile de son compère Gélin. Le duo Prcic- André fait une grosse première mi-temps, avant de connaitre une baisse de régime en seconde période... au contraire de Bourigeaud qui est monté en puissance tout au long de la rencontre. Khazri est le Boss de notre équipe. Chapeau Monsieur! Sarr doit faire plus, même si ça reste un danger constant pour la défense adverse. Sakho?...
Un mot sur la rentrèe de Léa Siliki. Ce joueur a une qualité qu'aucun autre milieu de terrain ne possède chez nous, celle de casser les lignes balle au pied, de perforer le milieu adverse sur 15, 20 mètres, et ça c'est une qualité énorme. Ce gamin a une énorme marge de progression. J'espère pour ma part qu'on arrivera à le conservé la saison prochaine.

#119 08-04-2018 17:14:50

Pas de chance
Invité

Excellent match de l'équipe.

Pour les individualités :

Zvon a écrit:

Je suis limite assez déçu du résultat tout compte fait.

Excellent match de Zeffane. Idem Bense et Gnagnon très bon. Gelin par contre, mauvais match, il m'a fait peur plusieurs fois.
Sarr a fait une différence dans le match et puis, c'est tout. Khazri encore une fois, énorme.

Quasiment d'accord sur tout, pas vraiment déçu mais comme contre Monaco, une victoire n'aurait pas été imméritée.

Seul chose, si j'ai trouvé Zeffane vraiment pas mal offensivement (belle qualité de centre).
Néanmoins défensivement je l'ai trouvé quand même très à la peine dans les un contre un, Saint Maximin et Pléa faisaient de lui ce qu'il voulaient (pas sûr que Danzé aurait fait mieux pour autant). Par contre en couverture il a fait quelques interventions importantes.
Je pense qu'il peut être une solution pour rentrer milieu droit quand on mène, mais c'est tout.

Pour le reste d'accord, Gélin un peu en dessous de d'habitude mais magnifiquement compensé par un Gnagnon surpuissant ! Bensebaini bien (sauf sur ses centres en corner) Sarr trop peu de différences. Et Khazri qui joue pour 2 (voire 3).

Sakho vraiment moyen, mauvais contrôles, propose peu, fait vraiment pâle figure par rapport à l'extra-terrestre Khazri.

Dernière édition de: Pas de chance (08-04-2018 17:18:33)

#120 08-04-2018 17:17:40

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

du fait de leurs cartons , Sarr et André seront absents contre Nantes c'est bien ça?

Valar morghulis !!

#121 08-04-2018 17:18:08

mahef
banni

Un bon match sérieux de nos Rennais : si la première mi-temps fut équilibrée, le début de la seconde fut clairement Niçoise ... pour au final un bon point pour Rennes. Malgré la fatigue, on a tenu avec un très beau match de nos défenseurs. 2 bémols : nos André ou Khazri prennent trop de cartons bêtes, et j’ai peur que cela joue négativement pour nous en fin de saison. Nos attaquants n’y sont pas : Sakho est invisible, ne sert à rien et ne fait pas les efforts pour le collectif. Sarr fait plus d’efforts défensifs mais il doit apporter plus devant.
Dante ne doit pas finir le match, certainement qu’un Gélin aurait moins de faveur de l’arbitre.
Une journée qui sert à rien ou presque (si ce n’est qu’on s’approche de là fin de saison) : à part Sainte qui prend un point inattendu, Nantes perd et Montpellier pourrait en faire de même ce soir, enfin je l’espère. En terme de dynamique et de qualité de jeu, Sainté est la meilleure équipe mais a 4 points , voir 5 avec le goal-average. Fin de saison palpitante.

#122 08-04-2018 17:24:23

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Encore un bon match de nos Rennais ça devient récurrent cool (avec 3 jours de repos en moins faut-il le rappeler)

Match nul plutôt logique sur l'ensemble et un arbitrage dégueulasse bien évidemment.
Du coup grosse mauvaise nouvelle puisque Sarr et André seront suspendus pour Nantes (si en plus JLS est blessé pirate )

Bref si on continue comme ça, on prendra les points dans les matchs qu'il faut et on sera en très bonne position pour l'europe !

#123 08-04-2018 17:29:18

bretagne sud
Invité

mahef a écrit:

Un bon match sérieux de nos Rennais : si la première mi-temps fut équilibrée, le début de la seconde fut clairement Niçoise ... pour au final un bon point pour Rennes. Malgré la fatigue, on a tenu avec un très beau match de nos défenseurs. 2 bémols : nos André ou Khazri prennent trop de cartons bêtes, et j’ai peur que cela joue négativement pour nous en fin de saison. Nos attaquants n’y sont pas : Sakho est invisible, ne sert à rien et ne fait pas les efforts pour le collectif. Sarr fait plus d’efforts défensifs mais il doit apporter plus devant.
Dante ne doit pas finir le match, certainement qu’un Gélin aurait moins de faveur de l’arbitre.
Une journée qui sert à rien ou presque (si ce n’est qu’on s’approche de là fin de saison) : à part Sainte qui prend un point inattendu, Nantes perd et Montpellier pourrait en faire de même ce soir, enfin je l’espère. En terme de dynamique et de qualité de jeu, Sainté est la meilleure équipe mais a 4 points , voir 5 avec le goal-average. Fin de saison palpitante.

Non ça c'est faux. Sakho est très très limité, mais il fait les efforts. Dans l'état d'esprit il y a rien à lui reproché.

#124 08-04-2018 17:34:27

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

C'est un bon point. On grappille avec régularité et c'est le plus important.Il ne reste plus qu'à attendre la résultat de Montpellier pour savoir si cette journée est assez bonne ou bonne pour nous.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#125 08-04-2018 17:42:10

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Rennes de plus en plus solide. On n'était pas habitués.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.07 KiO (Pic : 785.97 KiO) ]