Vous n'êtes pas connecté.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Le physique, toujours le physique...
Demander à Griezmann ce qu'il en pense.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il appartient au SRFC depuis son transfert au mercato d'hiver. Il suffira juste de le faire qualifier auprès de la Ligue. Je pense que c'est légalement possible puisqu'il appartient au club et qu'il n'a joué que pour Le Havre cette saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La période d'enregistrement se termine à l'issue du mercato de janvier si mes souvenirs sont bons.
Sinon on a vraisemblablement fait une offre pour Junior Tavares (un peu moins de 2M€), un latéral gauche brésilien de Sao Paulo selon OF
Je ne sais pas ce qu'il vaut il était suivi par l'Ajax, il a 22 ans donc il pourrait être opérationnel dès son arrivée.
L'offre pour Tavares serait de ....... mais Sao Paulo en demande....
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Tout comme Guitane, ça serait bien si il pouvait arriver rapidement et commencer à faire des entraînements avec le groupe pro.
Pour lui ce ne sera pas possible avant le prochain mercato.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il peut par contre comme guitane venir s entraîner à Rennes
Je relais l'info ici, même si ce n'est pas un scoop...
Selon Ouest France Monaco fait le forcing pour faire venir S Diop (et est en passe d'y arriver).
Ils ont pas été échaudés par Diakhabi ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sauf erreur S Diop n'a pas signé de contrat pro chez nous... il me semble que ce serait un peu comme... A Diakhaby quand on l'a fait signer... donc on serait très loin d'un transfert à 10 M€...
Dernière édition de: Créac'h Team (06-04-2018 09:07:29)
Voici l'article concernant DIOP
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pfff
(que dire de plus...)
Faudrait peut-être que le club se bouge afin de sécuriser les contrats de nos "pépites"... Çà en devient lassant tous ces échecs, à quoi bon former si c'est pour que les jeunes signent chez nos concurrents ? #pigeons
#ToutDonner
C'est quand même un gros problème pour Rennes.
Club formateur signifie ( pour moi) former et utiliser les joueurs 2 ou 3 ans en équipe première avant de les " vendre" et rentabiliser la formation.
Au club ( et à la FFF) de trouver une parade pour contrer ces pilleurs de jeunes
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Moi j'ai du mal à comprendre ces jeunes espoirs: pourquoi aller à Monaco qui le même été va faire signer Isidor, Geubbels, Diop (plus ceux que je ne connais pas?)
Il va forcément y avoir de la casse...
Votez Julien Stephan!
Monaco paye très bien, comme Lyon et comme nous.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Moi je m'en cogne, si des jeunes ne veulent pas signer pas jouer en pro pour leur club formateur, qu'ils aillent voir ailleurs, une bonne partie s'y brûlera les ailes.
Par contre si le club (les clubs) veulent arrêter de former des joueurs pour des équipes adverses, j'imagine que c'est possible au moment de les faire rentrer dans le centre de formation de prévoir un contrat du type :
" En acceptant de rejoindre le centre de formation du Stade Rennais, vous vous engagez à accepter une éventuelle proposition de contrat professionnel de la part du Stade Rennais,
- ce contrat devra être proposé avant les 18ans du joueur, dans le cas contraire il sera libre de signer où il veut
- ce contrat portera sur une durée de X années, le rémunération sera de X% minimum du salaire moyen au club au moment de la proposition du contrat professionnel
- ... "
Un contrat prévu à l'avance qui protège le boulot de formation de club, tout en n'obligeant pas le jeune à devoir signer à n'importe quelles conditions.
Ainsi chaque joueur entrant en centre de formation, sera tenu de passer pro pour son club si l'occasion lui en est donné.
Dernière édition de: Pas de chance (06-04-2018 12:08:18)
Oui, mais... l'arrêt Bosman...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Diop : sa clause de blocage finissait le 30 avril, le stade a décidé de ne pas la lever, en disant qu'elle a de meilleurs joueurs à son poste. ( Idrac sur twitter )
Isidor : melon man je suppose, pas le dernier ...
C'est quand même un gros problème pour Rennes.
Club formateur signifie ( pour moi) former et utiliser les joueurs 2 ou 3 ans en équipe première avant de les " vendre" et rentabiliser la formation.
Au club ( et à la FFF) de trouver une parade pour contrer ces pilleurs de jeunes
Je trouvais l'idée de Platini , de la licence appartenant aux clubs à améliorer mais pas si mal dans le fond !!
Dernière édition de: karambar (06-04-2018 15:23:00)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouzeman tu confonds, c'est W.Isidor qui est laissé libre par le club, pour cause de comportement selon B.Idrac. Ce serait incompréhensible de laisser libre S.DIOP
Dernière édition de: RCK.Breizh (06-04-2018 15:47:36)
Isidor, notre Isidor ?!
Dernière édition de: Ankou (06-04-2018 16:07:50)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Moi j'ai du mal à comprendre ces jeunes espoirs: pourquoi aller à Monaco qui le même été va faire signer Isidor, Geubbels, Diop
Tout simplement parce qu’on ne paie pas d’impôts à Monaco. Concurrence faussée me diras tu ? Mais elle est déjà faussée sur la scène européenne où les clubs français sont lésés au départ car c’est la France le pays d’Europe (du monde peut être) où on paie le plus d’impôte.
On ne paye pas d'impôt si on est citoyen monégasque. Si tu es français et que tu travailles à Monaco tu en payes.
Je relais l'info ici, même si ce n'est pas un scoop...
Selon Ouest France Monaco fait le forcing pour faire venir S Diop (et est en passe d'y arriver).
Lol.
Monaco va probablement devenir sous peu l'équipe que je vais le plus gerber.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.41 KiO (Pic : 770.31 KiO) ]