Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait 4 propositions ca ?non ?
donnez moi les 8 joueurs Français qui ont marqué au moins 1 buts pour Liverpool ?
- Cissé 24 buts
-Ngog 19 buts
- Sinama Pogolle9 buts
-Anelka 5 buts
- Cheyrou5 buts
-Sakho 3 buts
-Le Tallec 1 buts
-1 buts1 point par bonne réponse 5 pour le dernier de la liste ! Et 5 pour le joueur Banco ! Ne sont pris en compte que les réponses ayant 3 noms maximum
JCSL 8 Points
Laugan 2 Points
Bob 1 points
Diomède c'est comme avec l'équipe de France il a jamais marqué !!
Le dernier a été formé à Lyon est toujours en activité mais en amateur et a joué en Grèce après Liverpool !Il a un nom qui fait penser à un joueur bourrin Sud Africain
Au passage après recomptage même avec le dernier nom JCSL a gagné
Dernière édition de: karambar (05-04-2018 00:29:32)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Aly Cissokho?? Mais ça colle pas!
Medjani ? Plessis ?
B Diomède
Dernière édition de: Créac'h Team (05-04-2018 08:48:34)
Djimi Traoré ça compte ?
C'est Dark.City qui a la bonne réponse.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Allez, je relance même si on attend la confirmation de Karambar pour le dernier nom.
Je veux les 5 seuls clubs qui ont réalisé le Grand Slam des compétitions européennes, à savoir avoir au moins une C1, une C2 et une C3 à leurs palmarès (pour les moins de 20 ans, la C2 est la coupe des vainqueurs de coupe, compétition qui n'existe plus depuis 1999, la C1 est la Champion's League et la C3 est l'Europa League, ex-coupe de l'UEFA).
Vous ne pouvez me donner de réponses que sous forme d'une unique liste de 5 clubs, les réponses avec + ou - de clubs ne seront pas pris en compte. Je vous indiquerai combien sont corrects mais ne vous préciserai pas lesquels.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-04-2018 11:07:06)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bayern Munich
Ajax Amsterdam
Juventus Turin
Manchester United
Edit: Je me suis craqué, désolé. Voir les modifs plus haut.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-04-2018 11:06:54)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hambourg SV
Manchester United
Ajax Amsterdam
FC Barcelonne
Inter Milan
Dernière édition de: Véloce (05-04-2018 11:13:45)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a 5 réponses en fait, pas 4. J'en avais loupé un.
Veloce: 2/5
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-04-2018 11:14:39)
FC Barcelonne
Manchester U
Chelsea
Juventus Turin
Bayern Munich
Dernière édition de: Véloce (05-04-2018 11:46:58)
Laurent Pokou
Valence
Bayern Munich
Ajax Amsterdam
Juventus Turin
Manchester United
+ Chelsea
DC l'emporte!
Hambourg et Barcelone n'on pas remporté de C3, l'Inter (et le Real) pas de C2, Valence pas de C1.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-04-2018 12:10:48)
Je confirme c'etait bien Plessis pour le dernier buteur ! Dark
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je relance sauvagement!
Il va falloir me citer les buteurs de la C1 depuis sa création en 1955.
1 point pour les meilleurs buteurs depuis 2008
3 points pour 98-2008
5 points pour 1988-98
10 points pour 1978-88
15 points pour les autres (on s'arrêtera quand on aura épuisé le stock de noms connus)
Un bonus de 30 points pour celui qui trouvera le meilleur buteur de la C1 à avoir évolué sous nos couleurs.
6 propositions maxi par post svp
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-04-2018 00:01:23)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Van Basten, Papin, Weah, Raul, Chevtchenko, Morientes
Di Stéfano, Fontaine, Puskás, Eusebio, Raül, CR7
Dernière édition de: FLG (06-04-2018 06:52:52)
6 bonnes réponses pour JCSL, 5 pour FLG(1 redit).
FLG : 61 pts
JCSL : 24 pts
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Messi, Gerd Muller, Cruyff, Del Piero, Ronaldo le vrai, van Nistelroy
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (06-04-2018 08:00:21)
Pas de Cruyff ni de Ronaldo.
FLG : 61 pts
JCSL : 48 pts
Bukowski
Platini, Kaka, Romario, Neymar, Giggs, Robben?
Neymar, Pantic, Rivaldo, Mario Jardel, Del Piero, D Yorke
Dernière édition de: Créac'h Team (06-04-2018 08:37:42)
George Best, bobby Charlton, Karl-Heinz Rummenigge, henry
Hristo Stoichkov,
Laurent Pokou
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.23 KiO (Pic : 740.77 KiO) ]