Vous n'êtes pas connecté.
Mandjana a écrit:c'est un match premium
Match de Gala, tu veux dire je suppose ... ?
Tout le monde n'a pas la chance d'être bilingue comme toi.
Si seulement il pouvait déjà faire l'effort de se relire pour éviter de faire une faute de français un mot sur deux. Pas devenir un pro de l'orthographe juste se relire, je suis sûr que de lui même il saurait en corriger une bonne partie
----
Monaco, il faut leur rentrer dedans.
Ils ont joué une finale (et encore perdu) contre Paris il y a moins de 4 jours.
En 4 jours, ils ont du faire Bordeaux - Monaco - Rennes, le tout après une trêve internationale et des matchs joués un peu partout dans le monde qui concernent pas mal de joueurs de chez eux.
Beaucoup de joueurs de chez eux doivent penser au mondial et/ou leur futur club.
Ils n'ont plus que la 2nde place à jouer, je pense donc que leur objectif est plutôt la réception de Nantes samedi à 17h, plutôt que ce pauvre match joué à "l'autre bout de la France" un mercredi aprem dans une semaine à rallonge qu'ils devraient aborder ni à 100% physiquement ni mentalement.
Clairement, ils ne faut pas les laisser ronronner et poser le jeu mais leur mettre le feu direct. Et puis dimanche chez Nice on mettra le bus et on jouera que la 2nde mi temps comme souvent
Dernière édition de: Pas de chance (04-04-2018 13:49:09)
Je trouve ça dingue de pester autant pour le prix des places, je pense que mine de rien le stade sera bien garnis donc l'offre et la demande... et ça a toujours été ça avec les matchs premium.
D'allieur j'avais vu sur un papier qu'on était dans les moins cher de L1, les prix d'entré à 30 euros ça passe franchement
Si on fait la comparative avec l'Angleterre c'est vraiment pas cher à Rennes.
l'Angleterre n'est vraiment pas l'exemple à suivre sur ce sujet. La politique tarifaire des clubs de PL (en partie justifiée par la lutte contre le hooliganisme) a précisément abouti a virer les classes populaires de ces stades (lesquelles vont d'ailleurs garnir les stades de 2e division, car ils ont une grosse culture foot), à créer un public de consommateurs (certes connaisseurs), et à aseptiser les ambiances, qui ne sont pas folles, hormis évidemment quelques publics d'exception (car les Anglais adorent chanter). En tant que supporter qui aime aller au stade pour l'ambiance, le côté fête populaire, c'est une évolution dramatique.
Je viens de regarder les stats de Delerue, gros distributeur de cartos jaunes (60 depuis le début de la saison et 3 rouges) en 15 matchs.
On joue à 3 au milieu avec une seule pointe : cela peut être intéressant en permettant à Sarr d’avoir un peu moins travail défensif et jouer plus libérer devant. Et on aura une cartouche sur le banc si besoin avec Sakho ...
Il faudrait vraiment gagner ce match pour jouer avec moins de pression à Nice .. allez on y croit !!!
Pcric et siliki ainsi que Danzé titulaires et sans doute Gélin en défense (pas de Bensebaini).
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
On n'ira pas loin avec 3 voire 4 joueurs...
Hopla!
Tant mieux, Baal est au dessus. En tout cas, Monaco ne fait pas tourner et sort la grosse armada ... aïe aïe aïe
Compo ASM :
Subasic
Sidibé Glik Jemerson Raggi
Ndoram Fabinho
Lopes Lemar
Falcao Jovetic
Ils sont pas là pour déconner.
Dernière édition de: KantBZH (04-04-2018 17:59:41)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'alterner Sarr et Bourigeaud afin que Sarr se retrouve sur le coté de Raggi
Plus on s en rapproche moins je sens ce match
Heureusement je suis souvent pas de très bonne intuition
Je suis allé après, distribuer des plats chauds à des enfants de la rue...Désolé, je n'ai pas eu le temps.
"I love love this game" On t'a reconnu Tonton Pat' !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Allez on y croit un beau match avec plein de buts (triplé de Khazri pour nous, but de Jovetic et Lopes pour l'ASM,[sub] non ? tu n'es pas d'accord Dnairb ? [/sub])
J'arrive au stade avec ma copine, le bro gozh ma zadou retentit et là elle me sort: C'est en quelle langue?
Ça promet!
Allez bon match à tous!
Dernière édition de: Aymoz (04-04-2018 18:42:13)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mais d'où ils mettent la grosse armada, ils ont intérêt à la mettre contre tous nos concurrent
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis pas très confiant
Mais je pronostique
un but de Léa-Siliki,
une tête plongeante de Sarr (non taclée) et
une bicyclette 10*2 type CR7 de Bourigeaud , Khazri ou Sakho
Bon match à tous.
En meme temps, c’est plutôt logique : ils doivent gagner ce soir pour s’assurer la seconde place. Ils ont 4 points d’avance sur le suivant. Mais on va winner quand même
Mais d'où ils mettent la grosse armada, ils ont intérêt à la mettre contre tous nos concurrent
Jardim fera tourner contre les cui cui
Valar morghulis !!
Ah mais c'est sur ça.
Sauf que Nantes est tellement mal que ça devrait rien changer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Joooorrriiiisssss
Oh putain, j'ai tellement cru au but de Sanjin
Joris, depuis quelques matchs c'est la classe internationale
Ca a pas duré longtemps...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je suis en train de péter un cable, on a un corner, le ballon est repoussé par Glik, JLS est dessus mais décide de le laisser sortir en touche pourquoi, on ne sait pas alors qu'on aurait pu refoutre la pression.
A la fin, on perd le ballon sur la touche, but monégasque, c'est con quand même
Putain mais putain.
Bon bah je vais rater le match et galèrer dans les transports Parisien. Super
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.68 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]