Vous n'êtes pas connecté.
Letang, mécontent de son temps de jeu demande à ce qu'il vienne à la piv dès que possible. Tu m'étonnes!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est une très bonne chose. Le HAC nous a fait surement chier pour que la condition du transfert soit assortie de 6 mois de prets et le gamin fait pas une minute depuis son transfert.
On gagnera beaucoup de temps sur son intégration si ça se fait.
De toutes façons je ne vois pas comment le HAC peut refuser vu la situation.
"The ball never lies"
La question : Jouera t-il plus chez nous ? Il y a embouteillage au milieu non ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il ne pourrait pas jouer car pas qualifié. Je peux me tromper;
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Perso je le sens capable de faire des différences pour commencer sur les fins de match .
Asa .....me plait beaucoup !
Dès lors où un joueur est transféré, il n'est pas automatiquement qualifié dans son nouveau club ? Moi aussi j'ai un doute...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je pense que le but c'est de gagner du temps sur la préparation, sur les automatismes avec les collègues, l'intégration. Tout ce qui est fait là ne sera plus à faire enjuillet prochain.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il n'y a que 2 phases de qualifications sur la durée du championnat, la première en début de saison qui est assez longue il me semble et l'autre beaucoup plus courte qui s’arrête quelques jours après le mercato hivernal si je dis pas de bêtises. Guitane n'est pas enregistré comme étant un joueur du SRFC il ne pourra donc pas jouer en match officiel. Peut être en réserve je ne sais pas. Ce qui est sure c'est que quitte à ne pas jouer autant qu'ils s'entraine face à des joueurs de ligue 1 avec les installations qui vont avec. Si il peut déjà commencer à s’intégrer dans l'effectif à avoir des bouts d'automatismes avec certains ce ne sera que du plus pour l'an prochain.
"The ball never lies"
Je pense que ça peut être très bien pour lui.
Il cherchera tranquillement une maison, prendra ces marques, surement moins de pression pour un jeune comme ça d'arriver maintenant plutôt qu'avec tout le monde en début de saison, il pourra s'habituer aux gens et à la tactique, etc...
Je vois également un autre point qui plaide pour une arrivée rapide à Rennes. La présence de joueur comme W Khazri, Y Gourcuff voir même S Prcic qui peuvent le prendre sous leurs ailes pendant les quelques semaines/mois qu'il leur restent au club et lui transmettre un peu de leurs expériences. en juillet ils ne seront sans doute plus là pour le faire...
Apparemment selon l'equipe (vu sur le forum du HAC), Le Havre ne veut pas laisser partir Guitane sauf qu'il ne joue pas. En gros, ils veulent le garder pour le foutre sur le banc, comme une punition. J'ai franchement hâte de voir l'interview de Guitane quand il aura quitter le Havre pour voir s'il dira ce qu'il pensait de sa situation là-bas.
A coté de ça, sur ce topic : http://forum.infohac.com/index.php?page … 18405&pg=0
Ça démonte à mort Tanchot et certains ne comprennent pas pourquoi Guitane n'est pas aligné.
Alors peut-être qu'il n'aura pas le niveau L1 tout de suite, peut-être qu'il ne sera pas aussi bon, peut-être que les havrais exagère (comme les messins ont, pour moi, exagéré vraiment beaucoup sur Sarr) mais on se dit que c'est assez positif quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un ami supporter du HAC et il est totalement dégoûté.
Il y a peu de temps de ça ils étaient très franchement dans la course pour la montée mais là ils enchaînent les contres performances, bizarrement depuis le transfert de Guitane et sa mise au banc.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Guitane de retour contre Reims ce week end
France bleu normandie " Je ne lui veux que du bien" dixit Tanchot, l’entraîneur du HAC
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Poha, Guitane et Tell sont remplaçant ce soir
Nyamsi est titulaire.
Pour Poha, il semble moins jouer depuis quelques semaines.
Un problème de performance ?
Ou Orléans privilégie ses joueurs pour préparer la saison prochaine ?
Dernière édition de: kerms22 (13-04-2018 20:41:54)
J'espère que Guitane va entrer.
D'après son twitter, il m'avait l'air vraiment proche de Diop. Ça serait bien qu'il entre dans un match qui lui rend hommage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et non, guitane est resté sur le banc.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Par contre Poha a délivré une passe dé.
Guitane à joué 15 min champagne et nyamsi encore titulaire pour Châteauroux qui croit encore à la montée
Dernière édition de: BiG FleO (20-04-2018 22:58:11)
Au faite Nyamsi a marqué le but de la victoire pour Châteauroux à la 94ème min et a joué toute la rencontre
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
But de Poha avec Orléans.
Guitane et Tell sur les bancs.
Dernière édition de: Pas de chance (24-04-2018 20:35:49)
Guitane entre en jeu ala 87 ème et marque à La 92 ème
Y a du Brahimi dans ce Guitane
Guitane entre en jeu ala 87 ème et marque à La 92 ème
En espérant qu'il jouera les derniers matchs.
En tout cas son entraîneur doit bien se sentir con.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une petite vidéo téléfoot sur Guitane https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/ … nnais.html
Le but de Guitane https://www.dailymotion.com/video/x6icjru les vents qu'il met XD
Le but de Poha à 10s https://www.youtube.com/watch?v=hOAfDyTyBW0
Denis-Will Poha. Harceleur, passeur, récupérateur... Du très bon dans le premier acte. Il met à l'abri les Orléanais en inscrivant le deuxième but de la partie, après un très bon travail de Gauthier Pinaud sur le côté droit (20e). Un peu plus discret en deuxième période, il a malgré tout eu une grosse influence sur le jeu de l'US Orléans
Dernière édition de: bizzz (25-04-2018 09:52:58)
Petit père, il est pas du tout à l'aise...Tu crains la faute de français à chaque phrase. Il débute dans cet exercice pas simple devant les caméras.
S'il pouvait au contraire ne pas trop jouer d'ici la fin histoire qu'il ne se pète rien avant son arrivée.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.26 KiO (Pic : 777.16 KiO) ]