Vous n'êtes pas connecté.
Encore de l argent à rentrer pour Rennes .... si ça se fait.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Doucouré est passé au dernier CFC; Il a une belle cote en Angleterre. Il songe à l'EDF même si il est conscient de la concurrence.
Antoneti, qui l'a lancé a dit "un vraie box to box, parce qu'il y en a des faux. Aurait pu faire du 1500 mètres"
Si il signe chez un top 5 anglais, il sera bien exposé.
Une pensé pour Isis l'amoureux, tellement regretté, qui le voyait en bleu..
Dernière édition de: Véloce (29-03-2018 20:35:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Doucouré, certes il a des pieds carrés mais il s'en sert quand même vachement bien.
[sub]#Espritdeconciliation #Jesuisunecarpette #Moderation2018[/sub]
Une pensé pour Isis l'amoureux, tellement regretté, qui le voyait en bleu..
merci Véloce
j'en ai la larme à l'oeil
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Abdoulaye Doucouré interesserait Man U, Tottenham, Liverpool et Arsenal.
Il a marqué sept buts en 30 matchs et sa saison est qualifié de phénoménal par @l'équipe;
Son club de Watford est tiraillé entre son entraîneur qui souhaite le garder et son trésorier qui voie les 44M€ du transfert comme incontournable.
Si il est transféré, Rennes touchera des sous. et on parlera de la qualité de la formation rennaise.
Dernière édition de: Véloce (30-03-2018 10:11:37)
Laurent Pokou
A la place de Rabiot en EDF, ce n'est pas déconnant.
Très content et absolument pas surpris par sa réussite.
Dommage que Montanier se soit entêté à le faire jouer trop haut sur le terrain...
#ToutDonner
J'ai essayé de me retenir mais finalement non :
ET IL METTAIT QUI A LA PLACE A L’ÉPOQUE?
[sub]Celui qui me répond "ben Dembélé, connard", je jure je trouve l'adresse de toute sa famille.[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dembelé what else
Bah Gelson voyons
Nan mais on aurait aussi pu imaginer un milieu à 3 avec un vrai milieu défensif et 2 relayeurs de chaque côté dont Doucouré qui se répartissent le travail. Là c'est vrai qu'il se retrouvait le plus souvent dans l'axe clairement devant les 2 autres milieux, ce qui, pour le dire en termes diplomatiques, n'était pas optimal compte tenu de ses caractéristiques.
J'ai essayé de me retenir mais finalement non :
ET IL METTAIT QUI A LA PLACE A L’ÉPOQUE?
[sub]Celui qui me répond "ben Dembélé, connard", je jure je trouve l'adresse de toute sa famille.[/sub]
Juju "Brasil do brasil" Feret plutôt que de le faire jouer en 8 la saison précédente avant de le foutre au placard et qu'il ne prolonge pas.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Julien « amour de toute vie » Féret a admis lui même qu’il n’était pas à son niveau à l’époque.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bien joué Giovanni !
Il est vraiment bon cette saison et va nous faire chier jusqu’au bout
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ses buts sont laborieux. Hier, le 1er but, il a au moins 5/6 secondes pour contrôler puis tirer, tranquille, une vache dans un couloir.
Laurent Pokou
10 buts pour Sio, un joueur moyen mais finalement des stats honnêtes pour un attaquant régulier de ligue 1. C’est dur à dire mais il nous aurait rendu des services si on l’avait conservé cette saison : notre avant centre actuel ne lui est pas supérieur.
C'est probablement la principale erreur d'un mercato globalement réussi (on va laisser un peu de temps à Maouassa) : avoir voulu à tout prix virer un attaquant très correct de L1 sans solution de remplacement, faire 6 mois sans avant-centre, et finalement recruter à prix d'or un type dont on peut légitimement se demander s'il est au niveau du précédent...
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
A un moment, il va falloir se mettre dans la tête que Sio, on était aussi et surtout content de le voir partir à cause de son comportement, son attitude et sa communication désastreuse.
Il peut bien marquer 15 ou 20 buts, je l'ai trouvé insupportable dans sa com et ses réactions dès qu'il était en difficulté. Le divorce était déjà consumé avec le public. Et ne venez pas me dire que c'était les méchants supporters qui ont commencé à l'insulter, c'est faux. J'étais souvent au stade et si quelques idiots l'ont probablement insulté, le Kop l'a beaucoup soutenu au début et les sifflets se sont amplifié après sa communication douteuse.
Donc pour ma part, pas de regret. J'ai surtout peur (et ça m'emmerderait bien) qu'il nous la mette lors de la dernière journée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je trouve au contraire que son attitude, qui laissait beaucoup à désirer la première année, s'était améliorée sensiblement. Et dans le fond, on reste un club de foot pro dont l'objectif est d'obtenir les meilleurs résultats possibles, pas un salon de bonnes manières, même si on ne peut pas tout accepter. Neymar ou Ronaldo sont des abrutis finis, totalement égocentriques et immatures, mais indispensables à leur équipe. Sans aller jusque là dans le cas de Sio, c'était un joueur important, qu'on a pas ou mal remplacé, même si notre efficacité offensive n'en a pas trop souffert. La seule question pertinente, c'est de se demander si ça valait le coup de le vendre 3 millions pour racheter un Sakho trois fois plus cher et au double de salaire... pour l'heure, la réponse est très clairement non, l'avenir nous dira si on a fait le bon choix ou non.
Qu’il avait des réactions de branleur, OK. Mais sur le terrain, il faisait le taff, notamment au niveau des intentions. C’est un joueur moyen qu’on a remplacé 6 mois après par un mec assez absent pour l’instant. Je suis d’accord avec Kelenner, pour le moment son départ et le recrutement de son remplaçant est un échec ... wait and see pour l’avenir.
De toute façon, ça ne sert à rien d'épiloguer là-dessus puisque vu ses relations avec Gourcuff (en plus des supporters), c'était difficilement imaginable de le voir rester. Je rappelle qu'il n'était pas resté pour l'hommage à Costil lors de la dernière pour rentrer directement aux vestiaires, assez énervé.
Neymar ou Cristiano Ronaldo sont des joueurs hors-normes, c'est incomparable. Et encore, si j'étais supporter du PSG, je serais assez en colère contre le Brésilien vu son attitude depuis son arrivée, sachant qu'il n'a rien apporté au club pour l'instant. De son côté, CR7 a déjà fait gagner de nombreux titres au Real et c'est un extra-terrestre sur la planète football donc bon...
L'erreur, c'est de ne pas avoir su anticiper son départ qui était inéluctable depuis plusieurs mois en s'activant pour trouver un neuf qu'on a recruté (finalement) que fin janvier 2018. Sakho est un joueur au profil assez différent qui est certes décevant pour le moment. A suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le transfert de sio me fait penser à celui de Mendes qui, à Montpellier, réussit une belle saison et qui a été bradé à Nicollin...
Et ? On doit garder les joueurs toute leur carrière de peur qu'ils réussissent mieux ailleurs ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.9 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]