Vous n'êtes pas connecté.
en sachant que sur les 3 perdus, 2 sont encore là...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D'autant que même si à eux 3, Diallo, M'bohli et Gertmonas sont sans doute plus fort que Koubek seul, cela nous fait une belle jambe puisqu'on on joue qu'avec un gardien (à la fois).
Par contre il a reconnu que Koubek était un bon recrutement (dire l'inverse aurait été compliqué).
@Utakad :
Dernière édition de: Pas de chance (22-03-2018 16:30:12)
Je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarre" dans les interventions de Revel.
Pour une fois, au contraire, qu'il y a un mec qui vient s'exprimer sans langue de bois, j'ai trouvé ça bien, moi, au contraire. On sent bien qu'il n'est pas habitué à s'exprimer dans les médias, mais il a été très clair dans sa façon d'expliquer les conditions de son départ, ce qui était tout de même ce qui était le plus attendu suite à son invitation. Sans cacher sa part de responsabilités, d'ailleurs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bizarre, dans le sens, ou il donnait clairement l'impression que cela le faisait chier* d'être là et qu'il venait juste pour sa promo.
Dans ce cas soit tu joues un minimum le jeu**, soit tu assumes clairement et tu viens pas.
*et on parle pas de cabinet
**Cela ne l'empêchant pas de dire ce qu'il pense mais avec un peu moins de dédain.
Dernière édition de: Pas de chance (22-03-2018 16:52:00)
Il revel pas grand chose quand même
Hopla!
Il s'est bien caché de divulguer son but.
Par contre il a pris la question sur Gourcuff avec des gants.
Dernière édition de: Pas de chance (22-03-2018 16:58:18)
J'ai pas noté le dédain, moi.
OK il s'est foutu de leurs gueules avec leurs notes, mais bon... faut reconnaître que c'est risible, aussi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouh toi, tu vas le voir le dédain quand je serais le roi des modos !
@LEC : Ta boite à MP est pleine ? Impossible de t'envoyer ma sélection d'insultes salaces.
Dernière édition de: Pas de chance (22-03-2018 17:11:45)
Son intervention pour dire qu'il faut insister plus sur les points positifs.
Ok, mais bon. Les journalistes sont bien obligés de parler de ce qui ne vas pas. Sinon, l'émission ne serait plus crédible...
Avec ses interventions "pensés négatives" et pensés positives"
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarre" dans les interventions de Revel.
Pour une fois, au contraire, qu'il y a un mec qui vient s'exprimer sans langue de bois, j'ai trouvé ça bien, moi, au contraire. On sent bien qu'il n'est pas habitué à s'exprimer dans les médias, mais il a été très clair dans sa façon d'expliquer les conditions de son départ, ce qui était tout de même ce qui était le plus attendu suite à son invitation. Sans cacher sa part de responsabilités, d'ailleurs.
Moi aussi je l'ai trouvé plutôt bien. Evidemment qu'il n'allait pas balancer tout ce qui s'est dit dans le vestiaire !
Il a expliqué sa position et son départ, sans pour autant profiter de son passage pour descendre les uns ou les autres. Je l'ai trouvé posé et plutôt objectif. Sauf bien sûr dans sa réponse sur Gourcuff, où on comprend que le courant ne passait pas entre les deux.
Sauf bien sûr dans sa réponse sur Gourcuff, où on comprend que le courant ne passait pas entre les deux.
La faute à Ribery?
Hopla!
Si on parle de Gourcuff et de courant, le terme le plus juste serait marchant ou à la limite trottinant.
Clairement il n’a pas l air de kiffer Gourcuff... on peut pas aimer tout le monde comme on dit.
Quand il dit qu’on a perdu 3 gardiens faut comprendre qu’il a bossé avec ces 3 mecs (dont très longtemps avec diallo et pas mal de temps avec germontas) et qu’il a donc un certain affect pour eux d’où une déception légitime pour lui, pour eux et pour leur travail. Mais il reconnaît aussi que Koubek est une excellente recrue. Quant à nous nous n’avons pas d affect la seule chose qui compte est d’avoir le meilleur gardien pour le club et la c’est clairement le tchèque. L’institution avant tout même si les autres ont l’air d être de bons gars. La loi de la concurrence est sans pitié! Pas de place pour les sentiments...
Concernant sa démission je le demande si mbohli en a pas pris plein là tronche après le match à Toulouse et qu’il serait monté au créneau pour le défendre.
En tout cas j’ai trouvé l émission intéressante
J'ai personnellement pas trop aimé son intervention.
Reprocher aux journalistes de faire leur travail je trouve ça très moyen.
Sa subjectivité était assez criante quand on parle des gardiens. Dire que l'on "perd 3 bons gardiens"... Il parle quand même de Mbholi et Gertmonas qui n'ont strictement rien prouvé.
Dire que Koubek va se barrer très vite, c'était le truc de trop...d'apres lui il fallait pas le prendre parce qu'il était trop bon ?? C'est ça l'idée ?? Bref on l'a senti amer, rendant son opinion assez peu intéressante.
Et le fait qu'il se refuse à faire la moindre confidence... Sans intérêt.
C'est clair que si on l'écoute, vaut mieux un gardien moyen (Diallo) pour plusieurs années, plutôt qu'un excellent gardien (Koubek) qui risque de partir assez tôt.
Je suis de plus en plus content qu'il se soit barré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dire que l'on "perd 3 bons gardiens"... Il parle quand même de Mbholi et Gertmonas qui n'ont strictement rien prouvé.
Au moins pour Gertmonas, on ne peut logiquement pas dire non plus qu'il n'est pas bon. Nous, là, on n'en sait rien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est marrant de voir ce que chacun interprète.
Hopla!
D'ailleurs, je ne vois pas d'où on a perdu Gertmonas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gertmonas à tout du futur bon... Après faut lui laisser le temps et le mettre de temps à autre sur le banc de ligue1.. ça le motiverait bien le garçon.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'aurai bien aimer connaitre son avis pour YG quand même.
Émission très intéressante sur TVR « Intuitu personae » animée par S.Besnier en compagnie de Jacques Delanoë. Une bonne partie de l’entretien est dédié au Stade Rennais, au passé du club, aux relations entre lui et la famille Pinault et Letang.
A voir en replay sur le site de TVR https://www.tvr.bzh//programmes/intuitu … 1522166400
Très belle émission. Delanoe très attachant et humain. ( et il a eu la chance de faire de belles rencontres)
Merci srfcfan.
Dernière édition de: Georges LECH (30-03-2018 14:16:21)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Un "journaliste" de l'Equipe c'est permis de nous tailler gratuitement .
Je cite : "Encore une ambiance Maracana à Rennes" avec ironie évidemment.
Encore un qui est pas aller au stade depuis des années mais bon les supporters rennais seront toujours catalogué par ces speudos journaliste tifo ou pas tifo...Et puis bon juger sur quelque images et sur un match programmé le mercredi soir à 18h45 c'est soit très petit ou soit de l’ignorance .
Pour montrer la crédibilité du type il dit que Wijnaldum est un joueur à vocation défensive .
Dernière édition de: J.Robinson (04-04-2018 23:57:17)
Pfff... de toute façon, ce soir sur L’équipe 21, y a eu à peine deux minutes consacrées au match, dont 1’58 à la contre-performance monégasque et à la possibilité de l’OM de les rejoindre...
Un "journaliste" de l'Equipe c'est permis de nous tailler gratuitement .
Je cite : "Encore une ambiance Maracana à Rennes" avec ironie évidemment.
Encore un qui est pas aller au stade depuis des années mais bon les supporters rennais seront toujours catalogué par ces speudos journaliste tifo ou pas tifo...Et puis bon juger sur quelque images et sur un match programmé le mercredi soir à 18h45 c'est soit très petit ou soit de l’ignorance .Pour montrer la crédibilité du type il dit que Wijnaldum est un joueur à vocation défensive .
J'ai halluciné aussi! En plus ça renchérissait ensuite. Mais bon il s'est tué tout seul quand il a dit que Wijnaldum est un joueur à vocation défensive. Le pire c'est qu'il avait annoncé il me semble clairement qu'il était pour Liverpool et qu'il suivait beaucoup la Premier League. Un sacré numéro de footix qu'il nous a sorti.
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.93 KiO (Pic : 780.83 KiO) ]