Vous n'êtes pas connecté.
Pour rebondir sur ce propos : comment se fait il qu'on prête Mubele (vende si Toulouse reste en Ligue 1) alors qu'on très peu d'éléments offensifs dans notre équipe ?
On le voit bien l'équipe type est pas mal mais par contre sur le banc ya rien si un des mecs devant se pète pour plusieurs matchs on aura l'air fin
Encore une fois, le Stade Rennais ne sait pas miser sur les éléments de son centre de formation...
Ah, ça c'est sur, surtout quand tu vois comment ils ont insisté inutilement avec Hunou
sans parler de Kalulu qui lui était préféré alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre...
Peut-être fallait-il à Said qu'il sorte de sa "zone de confort" à Rennes
Je vous promets qu'avant je prenais du plaisir à venir ici
Je vais ramener rodi dans mes valises pour te remonter le moral. On vient de me dire qu'il est redevenu supporter rennais (la rubrique est fort adéquate du coup) et qu'il n'attendait qu'un petit signe (façon Lazio) pour revenir !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Quel toucher de balle soyeux ce Wesley quand même
J'étais (comme beaucoup) sceptique sur sa capacité à réussir en ligue1 mais force est de constater qu'il est en train de lancer sa carrière de fort belle manière, il peut aller très haut.
A l'image de ce que peut faire le Réal Madrid, il n'aurait pas été idiot d'inclure une clause de rachat prioritaire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Faut il que le joueur veuille revenir.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Said a largement eu sa chance chez nous sans succès et sans jamais rien prouver... il avait sans doute besoin d aller s épanouir ailleurs pour se montrer enfin. C’est la vie d’un club et d’un joueur il faut parfois un changement pour que ça paye. Pour ma part aucun regret tellement il a pu me soûler de multiples fois sur le terrain. Sa vente était juste logique vu sa situation à l été 2017
Il a autant eu sa chance que Diallo dans les cages.
Oups.
(Je situe juste Saïd , je dis pas quel regret pour Diallo vu que j'étais de l'avis de le retirer)
seboost a écrit:Je vous promets qu'avant je prenais du plaisir à venir ici
Je vais ramener rodi dans mes valises pour te remonter le moral. On vient de me dire qu'il est redevenu supporter rennais (la rubrique est fort adéquate du coup) et qu'il n'attendait qu'un petit signe (façon Lazio) pour revenir !
Oh oui Rodi :love::love: Il est dans mon top 3 de mes forumeurs préférés qui sont passés par là (avec topher et rosso). Ah c'était autre chose que le maniaco- dépressif.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dembélé vas devoir prouver qu'il peut être décisif en bleu et gagner sa place de titulaire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Popovik m'a tuer a écrit:seboost a écrit:Je vous promets qu'avant je prenais du plaisir à venir ici
Oh oui Rodi :love::love: Il est dans mon top 3 de mes forumeurs préférés qui sont passés par là (avec topher et rosso). Ah c'était autre chose que le maniaco- dépressif.
Heureusement que tu critiquais ceux qui faisaient un diagnostic d'autrui travers un ordi.
Retour en France............le temps d'une rencontre.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Oh bah alors ça... quelle surprise... J'espère qu'il jouera ce soir, je suis bien curieux. Merci pour l'info
James sera le N° 10 mais j'espère une entrée en fin de match.
Il joue aujou'dhui à river plate ou il n'est pas toujours titu 307 min en 7 match mais peut être est-il sur la bonne voie pour se relancer.
En tous cas ça reste pour moi mon plus grand regret au SRFC dans la catégorie "joueur n'ayant pas percé".
"The ball never lies"
Retour en France réussi pour Quintero
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce diable de Juan Fernando.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il a la classe quand même ce joueur. Quelle déception d'avoir "rien vu" de lui !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bah quand tu l'accueil avec un pizza tu sais que ça va partir en couille.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin là il a juste mis un péno, pas de quoi non plus lui donner le Ballon d'Or. C'est sûr que quand y a pas besoin de courir, c'est tout de suite plus facile pour lui.
Le peu de temps où il a joué à Rennes, tu sentais que techniquement, il était au-dessus du lot. Sa condition physique était digne d'un joueur amateur, pas sonniveau footballistique.
hier, sur les quelques ballons joués, son jeu de passes est très bon.
qui a parlé de ballon d'or ?
Riquelme ne courait pas,n'était-il pas pour autant un joueur de foot ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-03-2018 15:29:00)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bien entendu Severino que Quintero avait une technique au dessus du lot chez nous. De même qu'une qualité de passe. Pas de besoin de le voir jouer longtemps pour en être convaincu. Fallait simplement qu'il travaille sérieusement sà condition physique. Il semble en tout cas beaucoup plus affûté. Sa sélection n'est donc pas une surprise. J'espère le voir au mondial car c'est ce genre de joueur qui font aimer le football.
Kermit change d'air
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour ma part extrêmement déçu des performances de Dembélé en équipe de France...
Sa récente reprise après blessure l'a sans doute handicapé mais on ne peut pas dire qu'il ait marqué des points. Il y a pourtant de la place sur cette aille droite en EDF.
J'espère de tout cœur qu'il va faire un gros dernier quart de saison avec Barcelone et que l'on reverra ses fulgurances Rennaises et Borussiènes mais cette fois si sous le maillot Français. Car pour moi quand Dembélé joue c’est un peu comme si je regardais un match de Rennes en plus d'un match des bleus.
Allez petit faut saisir ta chance de'dieu.!!
"The ball never lies"
Un ancien doit quitter son club de Premier League, mais son prix n'est pas dans les cordes du SRFC
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.58 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]