Vous n'êtes pas connecté.
Le fait qu'on ai pas de banc va poser un sérieux problème au bout d'un moment. On a un Sakho inexistant et on a personne pour le remplacer par exemple.
Idem pour les ailiers.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien longtemps que j'avais pas vu un match du Stade Rennais, j'ai pu voir les 30 dernières minutes
Pour moi, on a rien d'un club prétendant à l'Europe, un attaquant inexistant, que ce soit dans le pressing inefficace ou dans les mouvements intelligents pour demander le ballon. Derrière ça manque d'intelligence de jeu, de technique et de sérénité pour gagner des points à domicile (je comprends mieux le nombre de pts à domicile). Léa Siliki je l'ai trouvé très brouillon, on sent qu'il peut faire des différences balles au pied mais autrement c'est assez peu précis, il me fait penser à Doucouré.
Bref, cela dit on a une certaine efficacité et une imprévisibilité, il suffit que l'équipe adverse laisse des espaces ou fasse des erreurs pour qu'on marque, c'est là où on a un espoir pour l'Europe.
Sainté a semblé bien en place, mais pour moi elle n'a rien d'une équipe qui peut finir dans le top 6, quant à nous, on a cette faculté à pouvoir gagner ou perdre tout nos matchs donc autant jouer à la roulette russe pour prédir notre fin de saison...
Une performance à Bordeaux bonifierait notre match face à Sainté
Beric malade, c'est bon ça. Bense titu, beaucoup moins surtout avec Sarr devant, ça va pas le faire. Il aurait dû mettre Baal.
Une fois de plus "l'entraineur en mousse" nous a fait etalage de son QI foot.
Effectivement c'est la première fois où je m'inquiète vraiment sur le recrutement Sakho, il a été transparent et inutile sur ses quelques ballons à négocier. Et comme prévu lorsque l'on a l'équipe type, personne à faire rentrer pour faire la différence et ça risque d'être un sérieux problème sur la longueur. J'aimais pas forcément Mubélé mais au moins pour avoir un profil explosif en plus sur le banc ça aurait pas été inutile.
On ne fera pas la fine bouche mais il reste beaucoup d'automatisme en attaque à trouver. On est pas suffisament sur les joueurs adverses. On a peur.
Le point positif , le nul . Attention à Bordeaux.
C’est clair que le départ de Mubele, je ne comprend toujours pas. Pour notre club déjà : c’était le seul remplaçant capable de jouer numéro 9 (avec ses limites bien sûr) ou ailier droit (ou il était meilleur). La bah, c’est simple, on a aucune solution.
À Toulouse, il ne joue pas bcp plus.
Il nous aurait rendu quelques services, c’est dommage. Et quitte à être remplaçant, le challenge Rennais me semble plus intéressant que celui de Toulouse.
Zvon a écrit:Beric malade, c'est bon ça. Bense titu, beaucoup moins surtout avec Sarr devant, ça va pas le faire. Il aurait dû mettre Baal.
Bense à pas été mauvais, quelques erreurs quand même, il est avant tout un DC
Belle première mi-temps qui se finit en eau de boudin et on est mené 1 à 0. Par contre en seconde ils doivent en mettre un second c'est évident et nous laisse revenir. Sur l'ensemble nul logique. Sarr se fait carrément descendre 3 ou 4 fois et l'arbitre ne dit rien. Perrin aurai du avoir 2 jaunes.
Rennais for ever
up the reds a écrit:Zvon a écrit:Beric malade, c'est bon ça. Bense titu, beaucoup moins surtout avec Sarr devant, ça va pas le faire. Il aurait dû mettre Baal.
Bense à pas été mauvais, quelques erreurs quand même, il est avant tout un DC
Bense a été très bon.
A coté de ça, l'autre est totalement obsédé par moi, c'en est affolant. Je m'en vais de ce pas avertir les modérateurs des attaques répétées à mon encontre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut-être pas très bon mais il a fait son match. Par contre, pas un centre correct, c'est forcément embêtant. Traoré a été très actif aussi de l'autre côté.
Perrin aurait du finir dehors. En première mi-temps, il attrape Sarr par le maillot, normalement c’est jaune. Son jaune de la seconde periode aurait pu être un rouge (2ieme jaune). Mais bon, l’arbitrage m’a semblé plutôt cohérent sinon, pas de quoi crier au loup.
Bensebaini a fait un match honorable, c’est à souligner. Il n’a pas fait de grosses erreurs défensives, et a essayer d’apporter offensivement ... même si ses centres manquent de précision.
Dernière édition de: mahef (10-03-2018 23:21:10)
Sur l'ensemble du match, Rennes mérite la victoire... vu le scénario, on se contentera du Nul qui maintient nos hôtes à 6 points et c'est déjà ça.
On a dominé mais on ne marque pas sur nos temps forts, au final on courre après le score mais on lâche pas.. on a vu une équipe en face qui a bétonné avec un double rideau, venu jouer le contre et les coups de pieds arrêtés. Au final, on est puni comme d'habitude par un marquage xxl de Gélin, qui aurait pu nous coûter un second but par défaut d'alignement. Gélin est technique, fait de bonnes passes mais n'est pas DC.
Dommage de ne pas les mettre à 9 points, mais St Etienne qui s'est achetée une nouvelle équipe en janvier s'octroie le droit d'espérer à l'Europe alors que l'essentiel de ces joueurs ont été prêtés, rien que pour ça il ne mérite pas.. niveau jeu, c'est moyen mais tellement expérimenté!
Sinon, Sakho va juste falloir qu'il soit un poil plus performant car c'est insuffisant... il doit finir les actions et servir bien plus d'appui dans les temps de conservation de balles, il a les occasions mais il n'est pas assez tueur, on doit concrétiser dans les temps forts!
En mauvais ce soir : Sakho et Gélin
En moyen : Sarr malgré son but, il pouvait tellement leur faire mal par sa vitesse.. il a tellement le talent de faire plus et mal.. et Khazri mais on en attend tellement vous me direz..
En correct : l'équipe en général
En bon : Gnagnon c'est le patron, Bourigeaud ces centres, frappes sont tellement bonnes..
Sinon, M'Vila, faut sérieusement se pencher dessus car il a encore un sacré niveau, qualité de passes, relances et positionnement..
Montpellier et Bordeaux qui font nul, Nantes ça s'est joué à rien et ils font chier tant c'est 1 à 0 puis on ferme.. c'est moche.. bref.. ils vont faire chier jusqu'à la fin avec un jeu de merde..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pendant que Sainté recrute M'Vila et Debuchy, nous on recrute Sakho... Ça devient pénible ces recrutements à la noix.
Faut voir l'influence qu'il aura sur Sarr
Laissons lui encore quelques matchs à Sakho mais je suis comme certains, son niveau commence à m’inquiéter.
Pendant que Sainté recrute M'Vila et Debuchy, nous on recrute Sakho... Ça devient pénible ces recrutements à la noix.
Encore une fois, quand on s'appelle Rennes, pas simple de recruter un vrai buteur.
Ouwork a écrit:Pendant que Sainté recrute M'Vila et Debuchy, nous on recrute Sakho... Ça devient pénible ces recrutements à la noix.
Encore une fois, quand on s'appelle Rennes, pas simple de recruter un vrai buteur.
Siebatcheu doit avoir les crocs, faut aller le chercher.
Dernière édition de: Maramax (10-03-2018 23:32:20)
Dans ce cas là à quoi bon recruter ? Si c'est pour avoir un attaquant en carton comme Sakho autant faire jouer l'attaquant de la réserve
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Dans ce cas là à quoi bon recruter ? Si c'est pour avoir un attaquant en carton comme Sakho autant faire jouer l'attaquant de la réserve
OK. Lequel ?
Pour moi le problème n'est absolument pas Sakho mais le fait qu'on ait uniquement Sakho. Si on a un 11 très correct, on a un banc dégueulasse (surtout offensivement).
Ce soir Sakho fait un match naze, Khazri un mauvais match mais que voulez vous faire ? Faire rentrer Hunou et Gourcuff ?
Dernière édition de: Pas de chance (10-03-2018 23:35:50)
Pour moi le problème n'est absolument pas Sakho mais le fait qu'on ait uniquement Sakho...
... et pas de fond de jeu.
Que retenir de ce match ? :
1. Que l'équipe rennaise, comme son public, n'a su se sortir les doigts du cul que dans les 10 dernières minutes. Spécial dédicace à la performance de la doublette André-Prcic qui a grandement contribué à me faire piquer du nez ce soir.
2. Qu'à défaut de savoir si Sakho est réellement un "renard des surfaces", ce soir il a été ...une chèvre dans son enclos.
3. Que l'arbitre du soir, quand bien même l'on ne peut le taxer d'avoir influencer le score final, à assurer le minimum syndical pour assurer ce que les grands poncifs de l'arbitrage considèrent comme étant le principal, à savoir mener un match à son terme en faisant abstraction du secondaire, à savoir les gestes d'anti jeu caractérisés, etc...
Franchement, s'ils s'en prennent plein la gueule, c'est qu'ils récoltent aujourd'hui ce qu'ils ont semé depuis des décennies et peuvent donc bien aller se faire foutre tant ils participent grandement à tuer le foot par leur laxisme et leur incompétence.
3. Que l'arbitre du soir, quand bien même l'on ne peut le taxer d'avoir influencer le score final, à assurer le minimum syndical pour assurer ce que les grands poncifs de l'arbitrage considèrent comme étant le principal, à savoir mener un match à son terme en faisant abstraction du secondaire, à savoir les gestes d'anti jeu caractérisés, etc...
Franchement, s'ils s'en prennent plein la gueule, c'est qu'ils récoltent aujourd'hui ce qu'ils ont semé depuis des décennies et peuvent donc bien aller se faire foutre tant ils participent grandement à tuer le foot par leur laxisme et leur incompétence.
Lamentable comme message, absolument lamentable !
N'oublie pas une chose, mon garçon : si les joueurs ne plongeaient pas au moindre contact en hurlant, la tâche des arbitres en serait grandement facilitée. Mais ça, on en parle jamais, évidemment. Prends tes pompes, mets un short et un maillot noir et vas-y arbitrer, tu verras. Sans arbitre, pas de foot.
non mais avant on avais rien a la place de sakho.
il n'etait pas inspiré ce soir, il a raté le peu de ballon qu'il a eu, pas facile non plus dans une défense regroupée, et puis les centres n'arrivaient que sur un bon ruffier, bref un match ou il a été inexistant.
on a du mal a se lâcher et a se sublimer a domicile
En ce qui concerne l'arbitrage, il a été bon dans l'ensemble juste l'antijeu et le mauvais esprit de certain joueur de sainté, accrochage de maillot et de bras a plusieurs reprise qui m'as bien énervé.
Dernière édition de: Gladiator (10-03-2018 23:53:13)
Sol lucet omnibus
Bon, je maintiens ce que je pense depuis plusieurs semaines : nous n'avons pas de fond de jeu, et c'est extrêmement inquiétant... Du coup, je vais le dire comme je le pense : OK, l'équipe perd moins depuis que SL est là, mais sous CG l'équipe essayait de jouer au ballon tandis que maintenant ce n'est plus le cas. Alors qu'importe la logique comptable, ce soir je regrette CG et je regrette que notre chère équipe ne sache plus jouer au foot.
NB : par contre, SL a su impulsé (bien aidé par la présence de Kahzri sur le terrain) un état d'esprit qui refuse la défaite, et ça c'est franchement nouveau et très bien.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.76 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]