Vous n'êtes pas connecté.
si on cherche un milieu de terrain l'année prochaine pour compenser départ (caca) de Prcic et/ou Léa-Siliki, on devrait zieuter, Aholou de Strasbourg.
Plagieur !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Désolé j'avais pas vu.
Tu as bon goût.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un arrière gauche rassurant pour l'année prochaine , et un milieu de terrain taille patron !
A vos suggestions !
Asa .....me plait beaucoup !
@aficionado
Et un attaquant de soutien/10 taille patron aussi (Khazri quoi...)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sans oublier un attaquant polyvalent, capable de jouer sur les ailes et dans l’axe, susceptible de suppléer Sakho ou nos ailiers.
Perso, je fais encore confiance à Brandon. Le gars il vient à peine d'arriver. Le temps de se faire à une nouvelle culture. Voyons pour la saison prochaine.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Visiblement, Lamouchi n’a pas trop confiance en ce joueur en tout cas.
Je ne sais pas ce qui explique le fait qu'il ne soit pas entrer hier...
S Lamouchi là appelé pour accélérer l'échauffement en vu de remplacer I Sarr vers la 55ème et il a finalement opté pour A Hunou...et puis je veux pas dire mais la façon dont il lui lui parlé au moment de l'appeler... bref
Si quelqu'un à une explication ?
Sortir D Sakho ok pourquoi pas, mais dans ce cas il fallait mettre Brandon devant...
Je ne comprends pas non plus...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Jordan Ferri joue très très peu à Lyon . Il a fait un bon match à Lille .
C'est un bon milieu , capable d'apporter offensivement , qui a une bonne expérience à l'OL , de l'europe ....
Si Prcic s'en va ...
Amine Bassi : Milieu Offensif de 20 ans évoluant à Nancy, 6 buts et 6 passes cette saison.
Samuel Grandsir : Milieu Droit de 21 ans évoluant à Troyes, 2 buts et 4 passes cette saison.
Valentin Rosier : Arrière droit de 21 ans évoluant à Dijon.
Sinon il y aura de très bonne affaire à faire du côté du LOSC qui va être obligé de vendre cet été.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-02-2018 11:30:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grandsir, ça me file des boutons tient.
Sinon, je l'ai dit sur le mur de la taille mais j'aime beaucoup Florent Mollet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Lille venait à descendre, il y aurait effectivement des bonnes affaires; si Lorient n'arrive pas à remonter, on pourrait aussi étudier le dossier Cabot. Après, il faut pas oublier qu'on aura des retours de prêts et un effectif très conséquent; une qualif européenne sera la variable d'ajustement de tout ça.
Kakuta ( Dijon ) 4 passes dé 5 buts
Lala ( Strasbourg ) 4 passes dé
Grandsir ( Troyes ) 4 passes dé
Bamba ( St Etienne ) 5 passes dé 6 buts
Niane ( Troyes ) 6 buts
Gradel ( Toulouse ) 6 buts
Njie ( Om ) 6 buts
L'espagnol Portu milieux offensif de Gérone 11 buts cette saison dont 6 lors des 9 dernières journées de Liga.
Dernière édition de: Véloce (28-02-2018 08:20:55)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Stéphane Mbia a résilié contrat en Chine. Ça serait pas mal pour notre milieu de terrain
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Beaucoup trot chère en salaire pour nous non ?
Et c'est bien dommage, M'Bia est d'un niveau international.
Laurent Pokou
ah bon veloce tu as suivi ses matchs en Chine et son age avancé pour savoir si son niveau est tel ?
Je m'excuse de heurter ton intelligence, je ne suis qu'un humble cuisinier, loin des sphères d'élites des grands intellectuels comme toi dark city.
Dernière édition de: Véloce (02-03-2018 11:10:29)
Laurent Pokou
Ce serait un pari , car blessé depuis longtemps , mais il était enorme à Porto !
Libre ca se tente ?
Non merci depuis qu'il est en Chine c'est devenu un Gourcuff c'est à dire qu'il passe plus de temps à l'infirmerie sur un terrain de football.
Sans parler du fait qu'il demandera un salaire colossal après son passage en Chine.
Par contre Mbia je dis oui mais il y aura aussi le problème du salaire vu qu'il vient de Chine...
Dernière édition de: guilouv365 (02-03-2018 13:27:16)
Je m'excuse de heurter ton intelligence, je ne suis qu'un humble cuisinier, loin des sphères d'élites des grands intellectuels comme toi dark city.
c'est une question, tu affirmes quelque chose donc je souhaite savoir. ton métier n'a rien à voir.
Stéphane M'Bia, notre ex-futur ballon d'or !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
veloce a écrit:Je m'excuse de heurter ton intelligence, je ne suis qu'un humble cuisinier, loin des sphères d'élites des grands intellectuels comme toi dark city.
c'est une question, tu affirmes quelque chose donc je souhaite savoir. ton métier n'a rien à voir.
Je ne comprend rien à ton charabia.
Oublei moi stp .
Dernière édition de: Véloce (02-03-2018 16:42:28)
Laurent Pokou
Je peux comprendre que tu aies du mal c'est du français correctement orthographié et conjugué.
Donc explication : tu avances que le joueur a le niveau international donc je souhaite savoir comment tu le sais et je ne comprends pas pourquoi tu parles de ton métier qui n'a rien à voir avec ma question.
Quand on s'exprime sur un forum public on assume d'avoir des interlocuteurs.
Dernière édition de: Dark.City (02-03-2018 17:01:46)
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.28 KiO (Pic : 769.18 KiO) ]