Vous n'êtes pas connecté.
Bon, on le fait signer quand Khazri ?
En plus, il est un peu camouflé en L1.
Là où il était 10 fois plus exposé, en PL c'était une brêle, donc sa côte sur le marché doit pas etre énorme.
Dernière édition de: Mandjana (12-02-2018 06:03:53)
Sauf que les anglais ont forcément suivi sa saison en France, et qu'ils ne le lâcheront pas comme ça. Faut compter minimum 15 millions, plus le salaire, et surtout les propositions de clubs anglais qui risquent d'arriver. Malheureusement, je ne vois pas comment on pourrait le garder, c'est un joueur trop fort pour rester à Rennes, tout simplement.
Ton analyse est lucide et ta conclusion terrible, trop fort pour Rennes.
Profitons en.
PS: peut-être restera t'il en L1 si un club du top 4 le veux.
Dernière édition de: Véloce (12-02-2018 08:42:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On donne tous 10 balles pour Khazri et on en parle plus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La question, c'est aussi qu'est-ce que lui veut faire. Et je pense qu'il aimerait bien retourner en Angleterre, peut-être dans un autre club. D'ailleurs, il ne s'en était pas caché dans une interview en début de saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais clairement vu la saison de ouf qu'il fait je comprends tout à fait qu'il veut se barrer et jouer en Premier League.
Déjà rien qu'avec son salaire c'est mort.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-02-2018 10:00:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sauf si Rennes est européen. Challenge pour Kazrhi et effort financier pour le stade.
Mais, c est sur que sa côté augmente à chaque journée.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rennes européen ? sauf miracle... et même franchement le but de Khazri est de s'imposer en PL, ça peut se comprendre, il en est capable.
Je crois qu'à la fin de la saison, quelque soit notre classement, on pourra lui dire un grand merci et bonne continuation ! Aucun regret à avoir au contraire ! Sans le début de saison catastrophique du club, on ne serait peut être même pas allé le chercher et il aurait fait le bonheur du TFC...
On aurait pu mettre une OA à son prêt ? même pas sûr ! parce qu'à mon avis le club dû la tenter et je pense que ça a été refusé... peut être parce que Sunderland ne voulait pas, peut être parce que Khazri voulait retourner en PL s'imposer a l'issue de cette saison.
Maintenant il lui reste quelques mois pour marquer le club et me donner tort en nous décrochant cette 5ème place ! et à nous de savoir profiter de sa présence dans l'effectif.
Dernière édition de: Créac'h Team (12-02-2018 12:03:24)
Oui Khazri ne s'est pas caché: il souhaite retourner en Angleterre et si possible dans un club plus huppé que Sunderland et il est en passe de réussir son pari.
Je suis le premier surpris de la qualité de sa saison, je ne l'attendais pas à ce niveau là, c'est surtout en terme de régularité qu'il m'épate.
Pour moi Khazri c'était un mec de talent, capable de faire basculer certains matchs par sa qualité technique mais sans doute trop irrégulier pour espèrer faire carrière dans un top club.
On ne pourra pas le garder c'est une quasi certitude, il sera sans doute très sollicité cet été et c'est une occasion en or pour lui de négocier un juteux contrat outre manche.
Après, je ne suis pas persuadé non plus qu'il soit capable de réitérer une saison de cette qualité là, à Rennes il a les clés du jeu, une grande liberté de mouvement et la confiance de tout un club, ailleurs ce ne sera pas forcément le cas...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
il est clair que le conserver va être très compliquer , tout comme il est sur que quelques belles offres vont lui tomber dessus , pas fervent fan de foot ( à part nous ) , son nom ne m'étais pas inconnu mais c'est net que son niveau de cette saison risque de poser problème pour un éventuel contrat , surtout quand on vois la folie des grandeurs des anglais c'est pas gagner .
Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar
Un super joueur de ballon ce Khazri. Faut vraiment profiter de l'avoir sous nos couleurs. Et il ne restera pas.
Je reste cependant sceptique sur des performances équivalentes en Angleterre. On sent un joueur efficace car pas trop sous pression, et qui semble avoir besoin d'être "la star" de l'équipe, pour jouer avec beaucoup de libertés.
Dans un club supérieur à Rennes ca ne sera pas forcément le cas. Je ne serais pas surpris que cette saison rennaise, reste comme sa référence en fin de carrière.
il est clair que le conserver va être très compliquer , tout comme il est sur que quelques belles offres vont lui tomber dessus , pas fervent fan de foot ( à part nous
) , son nom ne m'étais pas inconnu mais c'est net que son niveau de cette saison risque de poser problème pour un éventuel contrat , surtout quand on vois la folie des grandeurs des anglais c'est pas gagner .
Au niveau orthographe et conjugaison, ça n'est pas gagné non plus... Allez, un petit effort !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
si on cherche un milieu de terrain l'année prochaine pour compenser départ (caca) de Prcic et/ou Léa-Siliki, on devrait zieuter, Aholou de Strasbourg.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tavares de Dijon : 9 buts pour 15 matchs joués
Bamba de St Etienne : 6 buts , 5 passes dé et en fin de contrat en juin je crois
Asa .....me plait beaucoup !
Sunderland est avant dernier de championship, certains que Khazri doit avoir hâte d'y retourner...
Ils vont devoir le laisser partir. Si on arrive à décrocher l'Europe cette année, il n'y a pas de raison qu'on est pas une carte à jouer sur ce dossier. En tout cas, on restera pas les bras croisés avec Létang c'est certains.
Puis bon, Khazri n'a jamais attiré les grands clubs, je ne vois pas pourquoi la règle serait dérogée cette année... Enfin j'y crois, il sera rennais la saison prochaine. Je vois bien l'OM mettre quelques billes sur ce joueur par contre.
Je suis persuadé que le saff va tout faire pour le persuader de rester un peu plus longtemps! Et que des discussions ont déjà eu lieu cet hiver
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il semble fonctionner à l'instinct. Sa carrière en PL est un échec pour le moment et son club est dans les bas-fonds de la D2 anglaise.
ça va aussi dépendre de sa coupe du monde.
C'est un joueur qui, s'il se plait à Rennes, peut accepter de rester. Il semble être aussi dicté par ce genre de critères.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mais si un club genre Everton ou Stoke arrive avec une proposition de contrat et un salaire trois fois supérieur, il ne va pas "hésiter" longtemps, j'en ai bien peur.
Après avoir vu un match du Havre en début de saison, j' avais aussitôt suggéré Rafik Guitane, tant il m'avait éblouï, et là je suggère aux Dirigeant Rennais de se tourner vers Del Castillo de Nîmes. Quelle aisance technique, vision de jeu, tête haute... un joueur qui va découvrir la Ligue 1 la saison prochaine,c'est obligé.
... Si Lyon ne le re-prête pas à une Ligue 2 il a de forte chance de découvrir la L1 la saison prochaine avec son club en effet...
petit mix avec musique qui fait saigner les oreilles pour comprendre ce que Khazri nous apporte depuis le début de la saison : de la teigne, du vice, de l'aisance et des coups de fusil
P.... la classe le mec faut le recruter direct lui !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
le garder serait formidable, quel joueur !
il est très efficace quand il y a des espaces par sa conservation de balle et sa capacité d'accelération
il semble moins déterminant quand les espaces se réduisent
Je veux Jean-Eudes Aholou en milieu défensif la saison prochaine.
Et moi Da Costa.
#ToutDonner
[ Généré en 0.264 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.92 KiO (Pic : 770.82 KiO) ]