Vous n'êtes pas connecté.
Désolé. Premier et deuxième tour fini pour moi.
OK cool. N'oublie de valider la fin de ton mercato pour le 3ème tour.
Perso je suis plutôt satisfait de mon équipe. J'ai eu ce que je voulais. Contrairement à la saison précédente où j'avais tout misé sur le duo Leo-Luisito, là je tente vraiment autre chose, avec un beau milieu et des attaquants solides.
plutot satisfait aussi avec Messi au 2ieme tour.. Da Viken on attend que tu fermes ton mercato ^^
c'est chiant que le jeu ne cloture pas le mercato avec 0€ restant
Très satisfait de mon mercato aussi en D1, pas de grands noms en attaque mais des joueurs qui plantent régulièrement. En espérant que ce choix paie !
Gardiens : Herrerín (Bilbao) / Asenjo (Villarreal)
Défenseurs : Suárez (Getafe) / Mandi (Betis) / Sergi Roberto (Barcelona) / García (Leganés) / Mercado (Sevilla) / Savic (Atlético)
Milieux : Portu (Girona) / Isco (Real Madrid) / R. García (Bilbao) / Gabriel Pires (Leganés) / Paulinho (Barcelona) / Pérez (Leganés)
Attaquants : Zaza (Valencia) / Maxi Gómez (Celta) / Santi Mina (Valencia) / R. Moreno (Valencia) / Rodríguez (Getafe)
11 type : Asenjo - S. Roberto, Mercado, Savic, Mandi - Portu, Isco, Paulinho - Zaza, Maxi Gomez, Moreno
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Quel plaisir quand il te reste 43 millions, tous les autres 0€ et qu'il reste pas mal de bon joueurs sur le marché (parce qu'on est que 6) du coup on se fait son petit marché pépère
Qui est à la traine ?
flo SRFC (JBO) a saisi ses enchères. 43M€
Simon Le Rouzic (LCO) n’a pas saisi ses enchères. 0M€
wilfried LOUESDON (ELT) a fini ses enchères. 0M€
Hustle panam (?) a fini ses enchères. 0M€
Jacques Ouzi (LAK) a fini ses enchères. 0M€
Boris Bédelet (MU) n’a pas saisi ses enchères. 0M€
Enchères en cours
Joueurs Enchère
Marcelo 23
Gabi 13
Kovacic 7
Allez on verrouille son mercato
Dernière édition de: BiG FleO (08-02-2018 17:04:29)
Deuxième fois de suite que je prends Dembélé. J'espère que sur la saison complète je réussirai à lui faire jouer au moins un match !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Chez nous en D3 on a CR7 qui est resté 4 tours sans enchères et donc que personnes à tenté
Big Fleo : serais tu fan de l'Atletico à tout hasard ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je vois pas pourquoi tu dis ca
Dire que j'étais le seul à miser sur Cristiano au mercato...
L'Atlético Cléclé 2e au classement à la mi-saison avec 16 points, ça reste serré mais j'espère pouvoir rester dans la course à la montée jusqu'au bout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dire qu'en tercera, il est resté sur le marché le pauvre...
hasard du calendrier Double confrontation avec Pius ce week end entre la Liga et la PL
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
A défaut de briller en D2 française, me voilà champion en Liga 2. 28 points pour les deux premiers mais un avantage pour moi sur le goal average !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bien joué!! Beau chassé croisé entre nous durant toute la saison ! A un moment j'étais en tête de mes 3 ligues SRO (L1, Liga, PL) mais le triplé est loin maintenant avec une 4eme place actuellement en L1 et cette deuxième place en Liga...
Je regrette juste que sur cette dernière journée ton adversaire n'ait pas fait son équipe contrairement au mien... Avec son gardien remplaçant dans les buts et Banega sur le terrain vous auriez fait nul 2-2...
Mais bon c'est aussi grâce à tes oublis que j'ai pu rester si longtemps en tête (notamment lors de notre confrontation l'un contre l'autre, tes rotaldos m'avaient bien aidé!!)
Rennes, je t'aime !!!
Félicitations Clecle.
Pour ma part, j'ai réussi à être champion également, en redoublant KeepCool à la dernière journée. J'ai été en tête durant toute la ligue, j'aurais été déçu de ne pas être titré.
Mon mercato avec impasses sur Leo, Suarez, Crisitiano et Grizou s'est avéré payant, puisque je marque quand même 38 buts réels ! (merci Bale, Coutinho, Stuani, Aspas, Munir & co).
Le plus dur sera de conserver ce titre.
Voici le classement final de la Liga :
https://www.monpetitgazon.com/league/qG … ing/detail
Si vous pouviez envoyer les classements finaux de Liga2 et Tercera Division, afin que je puisse mettre à jour tout ça.
Dernière édition de: Pius35 (14-05-2018 20:41:43)
Bien joué Cléclé !
Pour ma part fin de saison complètement catastrophique dû notamment à mes mauvais choix (gardiens et attaquants) sans ça je me mêlais à la lutte pour le podium.
Et voici le classement de la Tercera Division
Saison rondement bien menée par Los Companeros et Joga Bonito !
Joga bonito
OK, gracias. Voici les classements finaux des ligues, n'hésitez pas à vérifier que j'ai pas fait de boulette. :
1- Pius Team (Pius35)
2- Keepcool FC (Keepcool)
3- GoulBzh (Goul)
4- Team Créac'h Gwen (Creac'h Team)
5- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
6- Alcolico San Malo (karambar)
7- Massilia Grupo Mediterranea (-USM-)
8- Pipoush Balompié (Ferja)
1- Atlético Cléclé (Clecle-Rennais)
2- Donostia Fútbol Club (rayallen)
3- No habla castellano (L'esprit chafouin)
4- Super Cotcot (napoleon23)
5- Chorizos del Oeste (Thunder)
6- Los ta pas (Khry)
7- FC Ker Wood (stefaninho)
8- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
1- Los Companeros (Shabani-what-else)
2- Joga Bonito (BiG FleO)
3- Les Aigles de Kheops (Jacques Ouzi)
4- Mandjan United (Mandjana)
5- El Tinduff (wil35)
6- Hustle Fútbol (Hustle35)
.... et donc les nouvelles futures divisions :
1- Pius Team (Pius35)
2- Keepcool FC (Keepcool)
3- GoulBzh (Goul)
4- Team Créac'h Gwen (Creac'h Team)
5- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
6- Alcolico San Malo (karambar)
7- Atlético Cléclé (Clecle-Rennais)
8- Donostia Fútbol Club (rayallen)
1- Massilia Grupo Mediterranea (-USM-)
2- Pipoush Balompié (Ferja)
3- No habla castellano (L'esprit chafouin)
4- Super Cotcot (napoleon23)
5- Chorizos del Oeste (Thunder)
6- Los ta pas (Khry)
7- Los Companeros (Shabani-what-else)
8- Joga Bonito (BiG FleO)
1- FC Ker Wood (stefaninho)
2- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
3- Les Aigles de Kheops (Jacques Ouzi)
4- Mandjan United (Mandjana)
5- El Tinduff (wil35)
6- Hustle Fútbol (Hustle35)
Félicitations Clecle.
Pour ma part, j'ai réussi à être champion également, en redoublant KeepCool à la dernière journée. J'ai été en tête durant toute la ligue, j'aurais été déçu de ne pas être titré.
Mon mercato avec impasses sur Leo, Suarez, Crisitiano et Grizou s'est avéré payant, puisque je marque quand même 38 buts réels ! (merci Bale, Coutinho, Stuani, Aspas, Munir & co).
Le plus dur sera de conserver ce titre.
Voici le classement final de la Liga :
https://www.monpetitgazon.com/league/qG … ing/detailSi vous pouviez envoyer les classements finaux de Liga2 et Tercera Division, afin que je puisse mettre à jour tout ça.
Très satisfait de m'être maintenu en ayant oublié de faire mon équipe 2 ou 3 fois.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.93 KiO (Pic : 777.83 KiO) ]